Aller au contenu principal
Sujet: Lost (Lu 175081 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Lost TV

Répondre #405
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Posté: Mercredi 08 Novembre, 15:01:42

Une petite info, comme ça, en passant:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #406

Répondre #407
On sait déjà sur qui seront centré les 3X08 et 3X09 ?

Chais pas, j'ai vu ça sur ce site et ça saute du 7 au 10  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #408
Va fallloir attendre février et ça va être dur car l'épisode 6 est pas mal quand même !

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #409
3x06:

Répondre #410
Bon moi comme d'hab, très à la bourre !!!

La suite à partir de Février ils feront de 7 à 24 ou il y aura encore une coupure ?  :oo: :mouais:

Répondre #411
La suite à partir de Février ils feront de 7 à 24 ou il y aura encore une coupure ?  :oo: :mouais:

Pour la 15000ème fois ( au moins :wacko: ): ils diffuseront les épisodes 7 à 24 sans interruption de début février à fin mai :whip:

Répondre #412
3X06:

Elles dépotent les 10 dernieres minutes :w00t2:

Depuis 2-3 episodes, j'avais une drôle d'impression, concernant Jack, et cet episode a su la confirmer:
Je sais pas qu'est ce qu'il lui est arrivé au Jack mais depuis que la Saison 3 a commencé, il a perdu enormement de sa Boulet Attitude, il a même la Youltimêïteklass dans les 5 dernieres minutes du 3X06. Impressionnant ! :classe:

Répondre #413
Un peu comme moi ... j'étais un boulet au départ ... et puis maintenant vous voyez le résultat ......

.. toujours aussi boulet ...  :yes:

Répondre #414
Bah moi j'ai adoré ces épisodes !!!!!

Répondre #415
Depuis 2-3 episodes, j'avais une drôle d'impression, concernant Jack, et cet episode a su la confirmer:
Je sais pas qu'est ce qu'il lui est arrivé au Jack mais depuis que la Saison 3 a commencé, il a perdu enormement de sa Boulet Attitude, il a même la Youltimêïteklass dans les 5 dernieres minutes du 3X06. Impressionnant ! :classe:

C'est qu'une impression, je te rassure, l'est toujours aussi bouletoïde le Jack  :whistling2:

Sinon, mon sentiment maintenant que cette première partie est finie:

Répondre #416
ben de mon coté

Répondre #417
J'avais oublié, Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
  :peur:

Répondre #418
On n'en sait rien pour l'instant :mouais:

Répondre #419
lost ???  :oh: ca existe encore ce machin la ?  :sweatdrop: