Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #195, le 31 Mai 2006 à 13:40 »
Citation de Xcaliburman le 30 Mai 2006 à 23:22
Je viens de lire un article sur le magazine tv disant qu'il y aurait depuis peu une mauvaise ambiance entre les acteurs pendant le tournage de la série! De plus, Mattews Fox songerait sérieusement à quitter la série pour se tourner vers le cinéma!!!!! :oo:
Pour Fox on en a déjà parlé deux fois Battos et moi dans ce topic  :whip:
Pour la mauvaise ambiance, c'est l'autre Hobbit abruti qui raconte ça à qui veut l'entendre, mais quand à savoir si c'est vrai... Cela dit c'est fort possible ^^
Citation de Rhadamanthe-hadès le 31 Mai 2006 à 13:30
enfin, l'épisode d'hieeer trop bien !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Mouais... Un festival de Jackeries en tous genres... Le seul truc que j'adore dans cet épisode c'est quand Ethan lui fout sa râclée, ça lui a bien remis les idées en place  :niark: :harhar:

Pis à la place du père de Jack, moi je l'aurais déshérité  :kaola: Le pauvre, je le plains, passer des années à élever un gamin débile pour ensuite qu'il le poignarde dans le dos des années plus tard, moi ça m'rendrait dingue, je l'aurais même étranglé  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Lost TV
« Réponse #196, le 31 Mai 2006 à 14:09 »
Citation de Aioriaiszebest le 31 Mai 2006 à 13:40
Pour Fox on en a déjà parlé deux fois Battos et moi dans ce topic  :whip:
Pour la mauvaise ambiance, c'est l'autre Hobbit abruti qui raconte ça à qui veut l'entendre, mais quand à savoir si c'est vrai... Cela dit c'est fort possible ^^
Quelle page? J'ai pas la volonté de chercher là! :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Spielvan

  • Hamster séquestré en cave
  • Show time !!
  • Messages: 47
Re: Lost TV
« Réponse #197, le 31 Mai 2006 à 22:27 »
Ouai... bof... la moitié voir les trois quarts des épisodes de la saison deux sont chiants à mourrir... seuls les 3 ou 4 premiers et 3 ou 4 derniers sont intéressants (bien qu'ils en font un peu trop dans le dernier). Après, je ne vais pas expliquer les raisons qui me font penser ceci, je ne veux pas spoiler :)
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis un cabot, et je porte des lunettes de soleil.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #198, le 31 Mai 2006 à 22:58 »
Et le final de folie va rendre difficile l'attente je le crains :sweatdrop:

Sinon le rythme est pris, on commence fort, on ralentit au milieu et on accélère sur la fin :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #199, le 2 Juin 2006 à 17:42 »
Diffusion des 3 premiers épisodes de la saison 2 en vf hier soir sur la TSR et pareil pour les 7 prochains jeudis très probablement .. ;)

Je les ai loupés mais ce n'est pas grave, je les ai déjà vus ceux-là .. ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #200, le 19 Juin 2006 à 23:52 »
Bon a y est j'ai comblé un peu de mon retard, je me suis avalé toute la saison 1 et tout ce que je peux dire c'est mazettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Que d'interrogation pour la suite :

(cliquez pour montrer/cacher)
Qui sont ces gars qui emmènent walt ? Comment Jin, Michael et sawyer vont regagner l'île ? C'est quoi c'te trappe ? Que sont ces chiffres ? et pleins d'autres !!!

Comment vais je faire pour attendre la suite ?????  :pleure: :pleure: :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #201, le 20 Juin 2006 à 00:08 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 19 Juin 2006 à 23:52
Que d'interrogation pour la suite :

(cliquez pour montrer/cacher)
Qui sont ces gars qui emmènent walt ? Comment Jin, Michael et sawyer vont regagner l'île ? C'est quoi c'te trappe ? Que sont ces chiffres ? et pleins d'autres !!!
Moi je sais-euh!!!!  :harhar: Et je peux te dire que sur tes 4 questions, y'en aura 3 qui trouveront une réponse dans la saison 2  :mrgreen:
Citation
Comment vais je faire pour attendre la suite ?????  :pleure: :pleure: :pleure:
Bah, t'as qu'à pas attendre que la chaîne la plus inculturelle du monde daigne la diffuser, aussi  :shifty:

Tiens d'ailleurs maintenant on parle du 8 juillet pour le début de la diffusion de la saison 2 sur TF1... Mais quelle chaîne de merde  :mdr2:
Les audiences vont sûrement être catastrophiques par rapport à celle de la saison 1, ça leur apprendra à diffuser ça des siècles après tout le monde  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Lost TV
« Réponse #202, le 26 Juin 2006 à 12:03 »
LOST c'est iveul  :harhar:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #203, le 26 Juin 2006 à 12:04 »Modifié le 26 Juin 2006 à 12:13 par Thomas
Citation de Rhadamanthe-hadès le 31 Mai 2006 à 13:51
Citation de Aioriaiszebest le 31 Mai 2006 à 13:49
Putain mais où il a appris à pendre un gars, l'autre? Quel travail de sagouin  :kaola:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

C'est plutot la réa qui est ridicule... :whistling2:
Bah non, c'est comme ça qu'on fait...

Bon, sinon j'ai enfin visionné l'intégrale des 2 saisons : je ne peux m'empecher de faire un gros gros parallèle entre Lost et la saga Hyperion : c'est incroyable...

Attention, ce qui suit risque d'être riche en spoils  :harhar: :harhar:

La première chose comme dans hypérion tout le monde est sur l'île ou plus précisément dans l'avion pour une raison qui le dépasse ou du moins contre son grès.

Le monstre de l'île fait beaucoup penser au Gritche, de là à penser que les autres vouent un culte au monstre.

Les autres veulent récupérer un nombre précis de personnes, pour un pélerinage comme avec le Gritche ?

Les histoires d'electromagnétisme et qu'il n'y a rien à part l'île : dans ce cas l'île serait l'équivalent des "Tombeaux du temps" : un artefact qui vient du futur et qui dérive vers le passé, le mécanisme de la trappe servant ce tombeau/île à ne pas s'ouvrir. On pourrait donc imaginer que l'île est "dans le futur", c'est pour ça qu'on ne peut en sortir qu'on y revient tout le temps et qu'on ne peut communiquer avec l'extérieur.

Dans hyperion, ce tombeau est l'enjeu majeur d'une guerre que des extraterrestres veulent posséder, genre des machins à 4 orteils gigantissime !

Bref, je ne pense pas que ce soit autant inspiré mais le parallèle était rigolo à faire.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #204, le 26 Juin 2006 à 13:26 »Modifié le 27 Juin 2006 à 18:52 par Luna
TF1 a récemment dévoilé ses programmes jusqu'au 14 juillet, et toujours pas de Lost s2 à l'horizon  :peur: A ce train-là, ça sera diffusé à Noël et les DVD sortiront dans un an  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Lost TV
« Réponse #206, le 29 Juin 2006 à 16:20 »
S'ils mettent ça en location, c'est que beaucoup vont le faire, ils font des études  de marché avant de se lancer dans ce genre de choses.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #207, le 29 Juin 2006 à 16:46 »
Citation de KiaN le 29 Juin 2006 à 16:20
S'ils mettent ça en location, c'est que beaucoup vont le faire
Sans doute, mais perso je vois pas du tout où réside l'intérêt de la chose, claquer 2 euros pour avoir le droit de visionner un épisode d'une série pendant 24 malheureuses heures, pour moi ça revient à balancer une pièce dans la cuvette des chiottes et tirer la chasse  :mrgreen:

Par ailleurs, refiler mon pognon à des débiles qui attendent des siècles avant de diffuser la saison 2 de Lost alors que les belges et les suisses ont déjà diffusé une quinzaine d'épisodes, très peu pour moi :cravache:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #208, le 30 Juin 2006 à 00:44 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Juin 2006 à 16:46
Sans doute, mais perso je vois pas du tout où réside l'intérêt de la chose, claquer 2 euros pour avoir le droit de visionner un épisode d'une série pendant 24 malheureuses heures, pour moi ça revient à balancer une pièce dans la cuvette des chiottes et tirer la chasse  :mrgreen:
Je pense que c'est surtout pour les personnes ayant raté l'episode de la semaine precedente et n'ayant aucun moyen de le voir autrement...
Mais bon, c'est toujours completement debile comme systeme... Il l'auraient laisser pendant un mois, je comprendrais mais là à quoi se sert d'avoir un episode "juste" pour 24 heures, ça stresse plus qu'autres choses et en plus c'est cher payé pour ce que c'est... :lac:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Lost TV
« Réponse #209, le 30 Juin 2006 à 11:16 »
Avec tout çà, toujours pas de date prévue pour la diffusion de la saison 2! :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour