Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Lost

Démarré par Amnounet, Dimanche 24 Juillet 2005, 15:14:00

« précédent - suivant »

AZB

Et alors :pout:

[spoiler=huhu]Et puis si je dis que c'est Locke entre 4 planches, c'est surtout pour vous enquiquiner toi et Yuto [/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

Rah j'ai lu un spoiler qui m'a l'air crédible sur ce cercueil. J'aurai pas du   :pleure:

AZB

[spoiler]C'est Locke, donc?  :shifty:[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

Non, mais en revanche tu risques d'aimer la personne question  :yes:

AZB

Citation de: Yuto le Jeudi 29 Mai 2008, 13:11:49Non, mais en revanche tu risques d'aimer la personne question  :yes:

Aurais-je le courage de tenir jusqu'au visionnage de l'épisode sans me spoiler la tronche? :sweatdrop:

Battos

Citation de: Yuto le Jeudi 29 Mai 2008, 13:11:49Non, mais en revanche tu risques d'aimer la personne question  :yes:
Il risque d'aimer le fait que le personnage meurt ou il risque de voir mourir un personnage qu'il aime ?

Sinon, je vote :

[spoiler]Michael ou Claire.

A mon humble avis, ça sera sans doutes les deux en même temps + Locke.[/spoiler]

AZB

Citation de: Battos le Jeudi 29 Mai 2008, 13:22:09Il risque d'aimer le fait que le personnage meurt ou il risque de voir mourir un personnage qu'il aime ?

Ha bah je me posais la même question... En lisant j'ai pensé que c'était la 2nde solution ( d'où mon smiley "chat-fait-peur" ) mais maintenant je sais plus trop, merci de me redonner espouâr  :P

Yuto

Je rectifie : AZB risque de se réjouir quand il  va voir qui est la personne question.

AZB

Faut qu'je tienne, faut qu'je tienne!

Yuto

Si bien sur ce spoil s'avère bon.  :yes:

AZB

Ben en fait j'viens de me spoiler la gueule et donc...

[spoiler]J'tai bien eu :harhar:[/spoiler]

Yuto

Tu veux que je te dises la première lettre ? Moi y a pas de soucis  :P

AZB

Non :kaola:

Déjà l'an dernier j'me suis gâché le season finale en en lisant un résumé, cette année je ne craquerai pas :lac:

Peter

La première lettre est y  :D

Ken_oh

Bon ben un bon épisode final ! Du très bon Lost... Cela augure de deux saisons assez sympa s'ils continuent à trouver des explications qui tiennent la route !

Sinon mega spoiler ne pas lire si vous voulez garder la surprise, mais

[spoiler]Rocke is Dead  :D[/spoiler]
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.