Skip to main content
Topic: Lost (Read 174804 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1320
Bon je vous laisse, je vais d'urgence me couper la main droite pour avoir cliqué sur "spoiler", ça lui apprendra...

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1321

Bon je vous laisse, je vais d'urgence me couper la main droite pour avoir cliqué sur "spoiler", ça lui apprendra...

Et merde j'ai lu .... M'en fous par contre je l'aimais pas :D

Reply #1322
Bon, apparemment, il y a des chances pour que le script donné soit faux.
Je ne l'ai pas lu mais apparemment, il ne ferait pas mention des apparitions de Walt et de Penny à un moment ou un autre alors que les acteurs sont crédités pour ce double-épisode. Donc à voir, même si il serait étonnant de voir que l'homme qui avait donné les scripts finaux du Season Finale de la Saison 3 et de la première partie du Season Finale en cours ait donné de fausses informations.

Cependant, pour ceux qui se demandaient entre qui et qui le baiser se passera, ce sera :

Reply #1323
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1324

Bon, apparemment, il y a des chances pour que le script donné soit faux.
Je ne l'ai pas lu mais apparemment, il ne ferait pas mention des apparitions de Walt et de Penny à un moment ou un autre alors que les acteurs sont crédités pour ce double-épisode. Donc à voir, même si il serait étonnant de voir que l'homme qui avait donné les scripts finaux du Season Finale de la Saison 3 et de la première partie du Season Finale en cours ait donné de fausses informations.

Cependant, pour ceux qui se demandaient entre qui et qui le baiser se passera, ce sera :

Non mais ton histoire qu'il ne parle pas de Walt et de Penny, c'est expliqué sur le site de spoiler  :p
Il y a marqué grosso modo qu'il y a beaucoup de scènes et qu'il a pas mis le scénario entier du double épisode donc moi je pense que ça va se passer comme ça et pis suis bien content pour Spoiler (click to show/hide)

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #1325
En effet. Je viens de lire ça chez Darkufo, tu m'as fait craquer... :unsure:

Mais bon, ça parle aussi de :

Reply #1326

En effet. Je viens de lire ça chez Darkufo, tu m'as fait craquer... :unsure:

Mais bon, ça parle aussi de :

Ca devient vraiment n'importe quoi ... bon d'un autre côté ça fait bien longtemps que ce n'est plus réaliste ...  :sleeping:

Reply #1327
Je vous jure que si le personnage dans le cercueil n'est pas celui cité, je porte plainte sur ce forum. On a pas idée de me faire peur ainsi.  Spoiler (click to show/hide)

Reply #1328

Reply #1329
Ca dépend des sources. L'année dernière le site lostsite.free.fr avait dévoilé les morts en avant première sur la saison final.

Reply #1330
Faux !
Darkufauxo les avait déjà posté avant eux ! J'avais réussi à ne pas céder à la tentation sur leur site, mais quelques jours après lostsite.free.fr avait relayé les informations et cette fois-ci, j'ai dû céder ! :bye:

Reply #1331
La saison 4 n'est même pas encore finie qu'on a déjà un spoil sur la saison 5:

Reply #1332
Oui, mais

Reply #1333

Reply #1334
Vous êtes vraiment des porcs quand même !  :lac: