Re: Lost TV
Reply #1324 –
Bon, apparemment, il y a des chances pour que le script donné soit faux.
Je ne l'ai pas lu mais apparemment, il ne ferait pas mention des apparitions de Walt et de Penny à un moment ou un autre alors que les acteurs sont crédités pour ce double-épisode. Donc à voir, même si il serait étonnant de voir que l'homme qui avait donné les scripts finaux du Season Finale de la Saison 3 et de la première partie du Season Finale en cours ait donné de fausses informations.
Cependant, pour ceux qui se demandaient entre qui et qui le baiser se passera, ce sera :
Un baiser entre Sawyer et Kate qui se déroulerait, informations à prendre avec des pincettes (même si le spoiler est tout de même plus certain car venant de Lyly Ford du forum Lost-France qui a des contacts avec Darkufo, Kristin, Tartampion, ect...), dans l'hélicoptère avant que Sawyer ne décide de se sacrifier en sautant de l'hélicoptère afin de délester le poids de l'appareil (Lapidus dit à un moment donné lors du trailer qu'ils perdent du carburant). Mort, pas mort ? Bonne question !
En tout cas : Retour de bâton à AZB pour ce qui est de la jouasse que ce ne soit pas Sawyer mais Locke dans le cercueil...
Non mais ton histoire qu'il ne parle pas de Walt et de Penny, c'est expliqué sur le site de spoiler
Il y a marqué grosso modo qu'il y a beaucoup de scènes et qu'il a pas mis le scénario entier du double épisode donc moi je pense que ça va se passer comme ça et pis suis bien content pour