Skip to main content
Topic: Lost (Read 174845 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1290
Punaise pour Jacob j'avais tout faux ! Mais l'idée me plaît beaucoup ... Ah et aussi

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1291
Excellent épisode ce 4x11  :mario:

: Vendredi 09 Mai 2008, 15:33:05
Sinon, une très bonne nouvelle: les saisons 5 et 6 comprendront chacune 17 épisodes au lieu des 16 prévus, pour compenser les deux épisodes en moins de cette année
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1292
Enorme épisode que ce 411 ! On est gaté depuis la reprise ! :yaisse:

: Vendredi 09 Mai 2008, 19:10:46
Très bonne nouvelle sinon concernant les deux épisodes en plus pour les Saisons prochaines ! :yaisse:

Reply #1293
En effet bonne nouvelle ...

De plus ça fait du bien de voir une info parmis tous ces spoilers ... Je suis toujours arrêté au 408 je crois ...

Reply #1294
Bah dépêche-toi donc de combler ton retard la Fée, le 9 et le 11 pootrent un max ( et le 10 est pas mal non plus même si un cran en dessous des 2 autres )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1295

Bah dépêche-toi donc de combler ton retard la Fée, le 9 et le 11 pootrent un max ( et le 10 est pas mal non plus même si un cran en dessous des 2 autres )

Bah filez les moi ^^

Reply #1296
C'est vilain de d'mander  :harhar:
: Vendredi 09 Mai 2008, 21:21:56
Ha tiens j'avais pas vu...

Reply #1297
C'est pas faux pour ce qui est du Zodiaque...
My mistake... :sweatdrop:

Reply #1298
Nan mais c'pas grave hein, c'était juste mon côté qui ressort  :P

( n'empêche on sent le fan des Chevaliers du Zaudiaque :shifty: )

Reply #1299
Je viens de voir l'épisode 11 avec les sous titres et donc

Reply #1300

Reply #1301
J'ai la rage, cet épisode est vraiment on ne peux plus décevant. D'abord le rôle claire est mauvais ... La faire mourrir par Keamy toute seule dans la foret est pas terrible. Ensuite la promesse que fait Sawyer à Kate est pas sur. Je m'attendais à un truc sophestiqué et subtil mais au lieu de ça ... Seul point positif, la baston entre Jack et Locke extrêmement jouissif. La réaparition de Jacob est intéressante, je n'aurai jamais imaginé que Walt était derrière tout. Richard se révèle etre le véritable père de Locke.

Vu le cliffenger de ouf, Sawyer va perdre l'usage de ses jambes ... Un peu normal contre tant de militaire qu'il se blesse de la sorte ....

Reply #1302

J'ai la rage, cet épisode est vraiment on ne peux plus décevant. D'abord le rôle claire est mauvais ... La faire mourrir par Keamy toute seule dans la foret est pas terrible. Ensuite la promesse que fait Sawyer à Kate est pas sur. Je m'attendais à un truc sophestiqué et subtil mais au lieu de ça ... Seul point positif, la baston entre Jack et Locke extrêmement jouissif. La réaparition de Jacob est intéressante, je n'aurai jamais imaginé que Walt était derrière tout. Richard se révèle etre le véritable père de Locke.

Vu le cliffenger de ouf, Sawyer va perdre l'usage de ses jambes ... Un peu normal contre tant de militaire qu'il se blesse de la sorte ....

Ayant vu l'épisode, je me demandais ce que tu racontais jusqu'au spoil  :roule:
Mais pour te rassurer, tu vas aimer, j'en suis sûr et certain =)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #1303
yuto  :roule:

Très bon ce 4x12, même si c'était plus un épisode de transition qu'autre chose y'a quand même une certaine tension tout le long...

Et dire qu'à cause de Graille's machin on est obligés de poireauter 2 semaines pour la suite, c'est ignoble :kaola:

Reply #1304
Tu m'as mis les boules Yuto, j'ai lu ton post après avoir vu l'épisode, et je me suis dit merde il m'en manque un  :ptdr:

M'enfin, tu brûleras en enfer pour ça :bah:

Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, et j'adore Lapidus ! Il était centré qur tout le monde et Sun a la classe  :wub: