Skip to main content
Topic: Lost (Read 174803 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1170
Bah, je sais pas, maintenant que ces épisodes sont passé, je suis un peu comme ce smiley : :bah:
Je trouve que le Lost que j'aimais n'est plus tellement (j'ai bien "tellement" et non "plus") présent dans ces épisodes.
Entre le fait que le cargo ait débarqué et ne possède pas de personnages fort intéressants (je peux pas me la voir la tête de demeuré qui s'amuse à tirer dans les airs sur le Cargo, dans le 408) hormis Daniel, Miles et Lapidus et les Flash-Forwards qui, je trouve, casse énormément le suspens qu'il peut y avoir sur l'Île. C'est bien simple, le seul moment où j'étais vraiment dans l'action dans la Saison 4 était à la fin du dernier épisode vu que les personnages concernés ne font pas parti des Oceanic 6.
Ce que j'aimais dans Lost était les passages entourant l'Île et ses mystères et savoir que tout et n'importe quoi pouvait arriver sur l'île au moment présent ce qui n'est presque plus présent dans la Saison 4.

Donc, voilà, vivement qu'on ait passé le passage "Flash-Forward" et donc "Cargo".

Reply #1171
Ha OK, je comprends mieux  ^^ C'est clair que pour ce qui est des scènes on island, je ne me soucie plus trop de Sayid, Sun, Hurley et Kate...

Sinon rien à voir, mais tu sais dans quel épisode Jin donne sa montre à Michael? ( cf. la question que j'ai posé plus haut à laquelle la Fée à en partie répondu :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1172
Je t'avouerais que je ne m'en rappelle plus exactement...
Mais c'est pas lorsque lui et Michael sont sur le radeau ? Je me rappelle que Michael voulait donner quelque chose à Jin mais que celui-ci n'en voulait plus, à un moment donné, mais je sais plus si c'était cette montre... :unsure:

Vas voir sur Lostpedia dans les profils de Michale ou Jin ou alors dans le résumé du 408. ;)

Reply #1173
Bah oui mais si je te pose la question, tu te doutes bien que c'est parce que j'ai la flemme de chercher, Battonounet :o :mrgreen:

M'enfin, apparemment, c'est bien sur le radeau qu'il lui donne: http://lostpedia.com/wiki/Rolex_watch
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1174
Darkufo avait dit qu'avec cet épisode on comprendrait pourquoi Jack n'a pas pu sauter du pont dans le 322. Sur le coup, j'avais pas compris.

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1175

Oh la bonne nouvelle :o

Reply #1176
Oui, j'avoue que pour le coup, j'avais pas du tout vu la référence au 323... Mon erreur... :sweatdrop:

Reply #1177
Tu me diras, moi j'ai bien bloqué sur le fait que Michael avait la montre de Jin, alors que c'était tout à fait logique :mdr:

Reply #1178
Episode 8

Reply #1179
C'est qui Richards ?

Bon sinon, moi cet épisode m'a gonflé...
Sule satisfaction Spoiler (click to show/hide)

Reply #1180

Rhadasse alias le roi de la question idiote :o

http://lostpedia.com/wiki/Richard_Alpert

Sule satisfaction Spoiler (click to show/hide)

Pôv' type :kaola:  :whip: :boude:

Reply #1181
Radhasse t'es qu'un naze  :thumbdown2: :scrogneugneu: :pleure:

Sinon le 408

Sur ce vivement le 09 où il va y avoir de la baston vu la BA  :yes:

Reply #1182

Reply #1183
Rasade de spoilers avec les Centrics qui vont avec le reste des épisodes de la Saison :

Reply #1184
Rah mais pourquoi j'ai lu  :pleure:

Bon en tout cas c'est bien alléchant tout ça ^^