Episode 8
Sympathique mais hélas pas exceptionnelle. C'est bien la première fois que je vois un épisode de Lost ou le passé prend le dessus sur le présent. Chronologiquement parlant, j'ai du mal à situer la rencontre de Tom / Michael, je veux dire par là que l'other en question ne s'est jamais fait remarqué par son absence dans la saison 3.
Avec tout ça , j'avais oublié que Jin avait donné la montre à Mickael dans la saison 1 (lorsqu'on apprend que Sun parle anglais). Il y a un joli parallèle à la saison 2 à la fin de cet épisode. Souvenez vous des paroles de Ben/Henry Galles quand il disait qu'il aurait pu envoyer Anna Lucia et compagnie dans un lieu reculé ou les siens l'attendrait. C'est un peu ce qui s'est passé, si pour la mort de Karl je comprends tout à fait ... D'ailleurs l'acteur grandit au même titre qu'Alex et ça fait de moins en moins illusion :/ Pour Daniel j'y crois pas encore, j'avais lu quelques part qu'elle devrait avoir son épisode ... Bref j'y crois pas trop.
Pour Libby c'est ça le défaut de lire les spoiler. On s'attend à beaucoup de chose et au final on est un peu déçu.
Je sens que dans les prochains épisodes, on va sans cesse nous renvoyer la balle sur Wildmore et Ben ... Qui ont crée le "fake" ? Les deux camps tiennes le même discours, alors évidement on connait beaucoup plus Ben que son alter ego ... Mais on va avoir de jolies surprises là dessus.
Pour les others, comme l'avait signalé une news, le retour de "Richard" devait bientôt se faire connaitre , avec un peu de chance ça sera le cas dans le 9. J'ai hate d'en savoir un peu plus sur lui. Ce qui marquerait également le retour du 3ème camp ...