Skip to main content
Topic: Lost (Read 175203 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #975

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #976
Les photos promotionnelles de la Saison 4 sont sorties.

Desmond a pris du muscle et Michael a eu le temps de passer chez le coiffeur depuis la Saison 2 apparemment.

Reply #977
et Michael a eu le temps de passer chez le coiffeur depuis la Saison 2 apparemment.

Mais il a toujours autant une tête à baffer  :yes:

Bon sinon on va dire que je copite sur Battos mais tant pis, allez hop changement d'avatar  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #978

Les photos promotionnelles de la Saison 4 sont sorties.

Desmond a pris du muscle et Michael a eu le temps de passer chez le coiffeur depuis la Saison 2 apparemment.

Je me méfie des liens de battos après celui de la SB  :peur:

Reply #979
Nan mais là c'est bon tu peux cliquer sans risque, Battonounet ne plaisante JAMAIS avec Lost  :lac:

: Samedi 22 Décembre 2007, 12:57:03
A pile un mois du début de la saison 4, les spoils recommencent à affluer, c'est la fête!  :yes:

Reply #980
La photo promotionnelle de la Saison 4 est sortie ! ^^
Le pere O'Quinn a une drôle de tête sur celle-ci...

Reply #981
Le pere O'Quinn a une drôle de tête sur celle-ci...

Pour moi la faute de goût sur cette photo c'est d'avoir foutu ma Katounette à côté de Dr Ducon, ça me gâche un chouia mon nouvel avatar :o

Reply #982
La parité homme femme n'est pas respecté, on va leur envoyer sarko illico :P

Reply #983
Spoiler sur le quatrieme épisode de la Saison 4 de Lost (spoiler à double tranchant pour tonton AZB) :

Reply #984
Faîtes chier avec les spoils sur des trucs pas diffusés :o

Reply #985

Faîtes chier avec les spoils sur des trucs pas diffusés :o

Mmmh... C'est un peu la définition d'un spoiler à la base...

Spoiler : Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.

Reply #986
Bon Rhadasse boucle-la, tu saoûles :kaola: Personne te force à cliquer sur les spoils, j'te f'rais dire  :whistling2:

Reply #987

Reply #988

Sinon rien à voir mais pour ceux que ça intéresse, le jeu vidéo Lost est prévu pour le 28 février sur à peu près toutes les consoles disponibles ( y'a que la Wii qui y aura pas droit :o )... Par ailleurs, on notera le prix prévu pour les versions Bobox et PS3, qui est passablement modique comparé à celui habituel des nouveautés sur ces 2 consoles  :yes: