Skip to main content
Topic: Lost (Read 175094 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #990
Ah ! Au fait, pour ceux qui ne l'auraient pas vue : La photo promotionnelle de la Saison 4 (c'est à dire celle qui figurera en bandeau sur le coffret DVD).

On y voit entre autres, les phares de l'hélicoptere, le nombre 6 et les buildings en reflet à l'Île.

Sinon, j'ai vraiment du mal avec le Casting de cette année... Dominic Monaghan et Adewale Akinnuoye-Agbaje font un sacré vide, quand même... :peur:

Reply #991
Je plussoié sérieux ... La haine d'être curieux !  :whip:

T'façon toi la Fée tu les regardes sur TF1 alors poupoune :boude:

Battonounette: Moi le cast de cette année me va très bien, faudrait juste virer Dr Ducon et la niaise et ce serait tout bon :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #992
Plus que trois jours avant la diffusion du premier épisode d'une Saison 4 qui s'annonce d'ores et déjà culte (malgré ses seuls 8 petits épisodes dûs aux grêves).

En attendant, l'ultime Mobisode, le treizieme, vient d'être diffusé !
Pour rappel, les mobisodes sont des courtes scénes inédites pouvant se passer n'importe quand lors des trois saisons de la série.
Celle-ci nommée "So It Begins" se situe juste avant la toute premiere scéne de la Saison 1 et est juste énorme (certainement le meilleur Mobisode des treize, en fait) :
http://spoilerslost.blogspot.com/2008/01/lost-mobisode-13-so-it-begins.html

Voici la traduction des quelques paroles de la scéne pour les anglophobes :
"Salut toi. Viens ici. Aller. Viens ici. Bon chien. Viens. Aller. Viens ici. Bon chien. oui. Tu dois trouver mon fils. Il est par là-bas, inconscient dans cette foret de bambous. Il faut que tu ailles le réveiller. Ok. Vas-y.
Du travail l'attend."

Reply #993
Ah sympa, je n'étais pas au courant de l'existence de ces scènes coupées ... Je vais essayer de trouver les autres ...

Reply #994
Ils sont pas indspensables mais ils sont fort sympas en attendant la Saison 4 !
J'ai beaucoup aimé les mobisodes 9, 10 et 11 aussi. Ils nous en apprend un peu plus sur Artz et Ethan et nous montre aussi à quel moment Jin est passé du "Mari coréen sans peur et sans reproches" au stade de "Mari attentionné et despéré".
^^

Reply #995
Thanks Battos, je connaissais pas et je viens de regarder le 13, ma foi c'est fort sympathique  :mrgreen:

Bon sinon je viens de trouver un lien vers les 12 autres, je vais mater ça de suite:

http://www.lost-story.net/episodes/mobisodes/index.html#mobisode12
: Lundi 28 Janvier 2008, 20:04:23
Je viens d'en regarder quelques-uns, et effectivement les 9,10,11 sont pas mal... Et le 6 est très intéressant puisqu'on y apprend que les Others avaient visiblement tous la trouille de Walt  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #996
Merci pour le lien azb, je trouvais pas  :sweatdrop:

Reply #997
Bah ça m'a pas pris des plombes, j'ai googlé "lost mobisode 12" et le premier lien c'était ce site  :mdr:

Reply #998
 :P En fait moi j'ai voulu chercher sur le site de battos mais je me suis attardé sur 24 :P

Bon là j'en suis au 7ème : trop marrant avec hartz qui change d'avis  :ptdr:

Sinon le coup des oiseaux pour walt et la pétoche qu'il fout aux autres est énorme :P
: Lundi 28 Janvier 2008, 21:04:43
L'épisode avec Ethan est pas mal, le 12 je peux pas le voir mais d'après ce que je lis, c'est mystère powa  :whip:

Reply #999
Pour ce qui est du 12, en fait, Juliet s'appréte à montrer quelque chose de confidentiel dans une enveloppe à une Other mais elle est interrompue par l'arrivée d'autres Others.
Donc soit, elle voulait montrer les radios de la tumeur de Ben, soit, elle nous cachait autre chose. :sweatdrop:
: Lundi 28 Janvier 2008, 21:24:00
Bon, je viens de me prendre plus ou moins un gros spoil dans le coin de la jeûle sur un forum sur Lost.

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1000

Toi t'as lu le spoil :D

Reply #1001
Bon, c'est bon, j'ai eu confirmation par l'autre abruti qui avait laché le commentaire douteux (aprés que je l'ai tapé, il m'a laché la confirmation de mes craintes, en pleine poire)...
:peur:

: Jeudi 31 Janvier 2008, 19:49:17
Par contre, je viens de lire quelles seront les circonstances de la scéne et ce sera un truc assez odieux apparemment !

Reply #1002
Battos j'vais t'tuer :massue:

Reply #1003
Bah, je t'avouerais que moi aussi, j'aurais bien aimé garder la surprise sur le pourquoi du comment...
A mon avis, je serais resté cloué sur ma chaise avec des yeux de cette forme-là :  :peur:

(à noter que c'est encore au stade de rumeurs chez Darkufo même si la plupart des sites ont relié l'information)

Reply #1004
Très bon épisode pour ma part, on va dire pour faire simple qu'il pose les bases de quatrième saison.