Skip to main content
Topic: Lost (Read 175204 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #961

Parce que Sawyer ne revient pas vivant de l'île ? :P

Oui, enfin, c'est surtout pour mon autre personnage préféré aussi... :pleure:

Ouais mais elle c'est bien fait pour elle ...  :D

Bon enfin, y'a plus qu'à espérer que ce soit une vilaine rumeur qui pue :o

Non mais attends c'est sûr ils peuvent pas faire mourir le personnage le plus charismatique du truc, qu'il tue jack si ils veulent à tout prix un mort important  :hypocrite: !

Les FF de Hurley seront dans le Season Premiere, dôôôônc...

C'était pas une raison pour me le rappeler  :mdr:

Trop ça m'a bien fait sourire ...  :D

Reply #962

qu'il tue jack si ils veulent à tout prix un mort important  :hypocrite: !

Nan mais ça, depuis la fin de la saison 3 on sait que ce ne sera jamais le cas, hélas  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #963
Bonne nouvelle !
La Saison 4 va commencer plus tôt que prévu. Elle va remplacer Grey's Anatomy le jeudi soir. A ce que j'ai pû en lire, la tranche horaire serait propice à de trés bonnes audiences (Grey's Anatomy atteindrait les 20 millions de téléspectateurs), un retour des audiences de la Saison 1 serait donc possible. La Saison devrait commencer le 31/01/2008.
:yaisse:

Reply #964
Nickel ça, surtout que greys machin n'en valait pas la peine :D

Reply #965
Bonne nouvelle mais apparemment y'aura que 8 épisodes... Quand ils veulent ils l'arrêtent leur grêve à la noix hein :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #966

Bonne nouvelle mais apparemment y'aura que 8 épisodes... Quand ils veulent ils l'arrêtent leur grêve à la noix hein :o

Ah ben oui, c'est pas comme si leur grève servait à quelque chose, hein. :lac:
Perso, j'estime que leurs droits en tant que travailleurs et artistes valent bien qu'on se privent de nos séries à la con quelques temps. 'Fin bon...
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #967
Et grey's alors ? :unsure: :peur:

Reply #969

Ah ben oui, c'est pas comme si leur grève servait à quelque chose, hein. :lac:
Perso, j'estime que leurs droits en tant que travailleurs et artistes valent bien qu'on se privent de nos séries à la con quelques temps. 'Fin bon...

Oui mais bon, comme d'hab' ça fait chier uniquement les gens qui ne sont pas responsables :boude:

On s'en fiche :pout:

Reply #970
Encore un nouveau trailer !

Spoiler (click to show/hide)

Reply #971

Encore un nouveau trailer !

Putain ça va pootrer !!!! Trop trop trop trop bon !!!!  :w00t2: Je l'ai matté 3 fois en 6 minutes :P

Reply #972
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, now we're talking... Enfin un vrai trailer qui m'a filé la trique  :w00t2:

Par contre:

Reply #973

Reply #974

Ah ouais j'avais même pas remarqué, purée de spoiler ça ...