Skip to main content
Topic: Lost (Read 218563 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #930

J'ai dit que Sawyer était à moââââââââââââ, sale ilote :kaola: Quand on regarde Lost sur TFric on la met en veilleuse :o

T'façon la preuve que c'est mon mien, j'ai exactement le même caractère de mayrde que lui  :yes:

Bah pareil  :whistling2:

Reply #931
Jean-Robert, flûte :kaola: J'suis fan depuis bieeeeeeeeeeeeeeeen plus longtemps que toi, donc Sawyer est déjà pris, c'tout  :yes:

Comme dirait Gustave Flaubert: "môssieur Sawyer c'est moâ" :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #932
J'ai commence la saison 3 :

- Episode 1 : Spoiler (click to show/hide)

- Episode 2 : Spoiler (click to show/hide)

- Episode 3 : Spoiler (click to show/hide)

Pour l'instant les flashback n'ont pas revele de "liens" supplementaires entre les survivants, pas de capitaine americain retrouve dans la trappe, pas de Sawyer que l'on croise un peu partout, et toujours des scenes d'hotels ou j'attends de voir Walt et son pere se disputer comme c'etait le cas dans un episode des saisons precedentes, mais cette fois vu du cote des personnes qu'ils croisent dans le couloir, qui sont sans doute reliee a des survivants... A ce jeu j'attends toujours d'etre surpris.
Posted on: Wednesday 07 November 2007, 00:02:48
La fin de l'episode 8 est absolument superbe!

Spoiler (click to show/hide)

Cet episode est vraiment tres bon de bout en bout, j'adore le personnage de Desmond, qui fait du bien car depuis quelque temps on a eu l'hecatombe, des nouveaux roles, etc.

L'episode 6 avec la mort de Spoiler (click to show/hide)
m'a attriste. J'adorais ce personnage et je trouve vraiment triste qu'il s'en aille aussi tot. Au moins il aura permis de comprendre un peu mieux le fonctionnement de cette Spoiler (click to show/hide)
.

Les autres episodes mettant en scenes Jack, Sawyer, Kate et les autres sont aussi bons. Jack commence a gagner en charisme. Sawyer n'a pas eu des moments tres glorieux, il a bien recu. Par contre on peut confirmer ZE gars cultive, qui lit et sort des vannes absolument uniques! Je suis toujours aussi fan.

Un peu decu aussi par le fait que maintenant les voyages dans l'ile sont beaucoup plus simples, les personnages font ca les doigts dans le nez :

J'espere que Locke va rendre toute sa dimension a ce personnage principal qu'est l'ile (les iles en fait).

Et sinon il me tarde de decouvrir qui est ce pseudo-Sagat entrapercu sur une bande video.
"Honey badger don't care"

Reply #933
Pour ce qui est des voyages à travers la jungle de l'Île qui deviennent trop simples à ton goût, tu devrais apprécier les épisodes 11, 12, et 13 du coté de Locke. De même, tu vas sans doute apprécier les épisodes aux alentours de l'épisode 17. :yaisse:

Reply #934

Hélas ou tanmieux : si peu, si peu  :unsure:

Et sinon il me tarde de decouvrir qui est ce pseudo-Sagat entrapercu sur une bande video.

Tu vas l'adorer :P

Reply #935

Bah ça, c'est dans l'épisode 11, l'épisode avec lequel la saison 3 commence vraiment à pootrer :mario:

D'ailleurs si t'as aimé le film "Wishmaster", tu auras une bonne surprise  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #936
Well well well...

J'ai regarde jusqu'au 12.

Et ma foi que dire si ce n'est que je suis decu par bien des choses  :peur:

Bref, finalement elle etait pas si mal cette saison 2...

Reply #937
Pour Sawyer, attend d'avoir vu l'épisode 19, tu changeras d'avis :o

Reply #938
Mon bilan de la saison 3 :

Comme pour la saison 2, j'ai vraiment eu du mal avec les 13-14 premiers episodes. A part Sawyer et Kate qui ont de bons moments.

Par contre, comme pour la saison 2 aussi, la fin de la saison est enormissime. Les 3 derniers episodes surtout :

Reply #939
Je trouve très intéressant de voir le cheminement de te réflexion, d'autant plus que tu as vu tous les épisodes à la suite, sans devoir attendre un an entre les saisons (à cause de ça, j'oublie des pans entiers de détails...). En ce qui concerne ta conclusion et ton avis sur la série et sur les persos, je suis tout à fait de ton avis. Au final, tu penses à quoi maintenant comme explication générale de l'histoire ? Peux-tu nous en dire d'avantage sur ton sentiment sur ce flash forward stp ?

Reply #940

Reply #941

Je trouve très intéressant de voir le cheminement de te réflexion, d'autant plus que tu as vu tous les épisodes à la suite, sans devoir attendre un an entre les saisons (à cause de ça, j'oublie des pans entiers de détails...). En ce qui concerne ta conclusion et ton avis sur la série et sur les persos, je suis tout à fait de ton avis. Au final, tu penses à quoi maintenant comme explication générale de l'histoire ? Peux-tu nous en dire d'avantage sur ton sentiment sur ce flash forward stp ?

Des reflexions qui t'ont plu? Comme celle la par exemple :

Elle est bonne sa fille d'ailleurs.
  :mdr:

Sinon pour repondre a ta question, ma foi, je pense etre au meme niveau d'input que vous... Si vous avez des theories, please go ahead! Moi pour l'instant je verrais les choses comme ca :

Je plussoie fortement. C'etait un personnage formidable dans la saison 1, ou son statut de star echappee de LOTR lui laissait presager sans doute un role de leader, de heros. Regardez, la premiere scene musclee de la serie, a travers la jungle pour echapper au monstre, c'etait avec Charlie! Mais bon finalement il est devenu assez chiatique par la suite. J'ai toujours eu du mal avec les personnages qui ont des problemes de drogue, ce sont des problematiques qui ne me touchent absolument pas et qui me laissent insensibles, donc evidemment, j'ai eu du mal avec Charlie. Claire etait pas mal aussi dans les premieres saison. Mais dans celle la, elle a coupe sa frange et est devenue une chieuse monumentale... Bref, Charlie et Claire, en gros, je pouvais plus les piffrer.

Reply #942
Tinou, je parlais plus du pourquoi du comment ils se sont retrouvés là et pourquoi du comment ils se sont tous déjà croisés. :)

Reply #943
Loin de moi l'idée de faire mon chieur, mais vu que la saison 3 a été diffusé aux USA et en France depuis belle lurette et que les daivaidais sont dispos, c'est peut-être plus utile de mettre les balises spoils, si? 

Sinon pour la mort de Charlie, le mieux c'est la musique, le thème de la saison 1 qu'ils ont réutilisé est juste génial  :mario:

Reply #944

Loin de moi l'idée de faire mon chieur, mais vu que la saison 3 a été diffusé aux USA et en France depuis belle lurette et que les daivaidais sont dispos, c'est peut-être plus utile de mettre les balises spoils, si?

Moi, les balises spoils me conviennent parfaitement, vu que je suis en train de voir la saison 3.   ^^
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?