Jack va devoir prendre un peu de recul sur son role de bon samaritain. Esperons qu'il devienne je sais pas moi, un suiveur plus qu'un leader? Un mec mysterieux attire par les Fight Girl qui regarde de travers?
Kate a du finalement craque pour Sawyer quand celui ci lui confirme qu'il voit egalement le cheval. Le parallele avec le couple Sayid/Shannon est faisable. En tout cas pour Sawyer, je garde un excellent souvenir de l'epoque ou il etait sur le radeau avec Jin et Michael, on sent vraiment que ces trois la sont solidaires. Un trio qui ne va peut etre pas se reformer de si tot, mais j'aimerais que ce lien qui unit ces 3 personnages soit conserve et apparaisse de temps en temps. Quand Sawyer crit "Jin" au moment ou celui-ci fuit les autres rescapes... J'ai trouve ca bien, preuve que Sawyer change et s'ouvre aux autres. Pareil pour Michael qui semble moins borne. Et Jin est d'autant plus charismatique qu'il est loin de sa femme. Ils sont beaux tout les deux (genre au debut de l'episode apres les retrouvailles ou les voit au petit matin), mais j'ai peur que Jin se renferme dans son mutisme apres coup.
Sawyer a les meilleurs dialogues du film : l'entendre revenir a la vie et balancer une premiere vanne est savoureux
. Ou alors son "Bitch!" qu'il prononce dans un fondu au noir quand il est seul dans le trou des autres rescapes. Limite comique, en tout cas moi j'ai rit.
Il ressemble a Aragorn tout comme Goodwin ressemblait a Boromir.
Ah euh et marrant de noter aussi que les deux groupes de rescapes ont eu tout les deux une brebis galeuse dans le groupe : Ethan et Goodwin. D'ailleurs le fait que Fight Girl s'en prenne au debut a Nathan pouvait laisser douter le spectateur : Ethan, Nathan, c'est ressemblant. En plus physiquement ils etaient presque pareil. Mais au final non. Boromir a paye.