- Apparemment, les FBs de Jack seraient sur sa vie avant l'île lorsque celui-ci était dans la periode la plus noire de sa vie (alcoolisme, envie de suicide, ect...). Dans ces FBs, il serait à la recherche de quelqu'un. Note personnelle : La personne qu'il recherchera doit certainement être son pere, mais j'ai un doute, ça pourrait aussi être Sarah.
- Suite à ce qu'il se passe dans les FBs de l'episode final, Jack sera amené à être trés surpris à un moment donné du Finale, etonner de voir quelque chose qui ne devait pas être à sa place (je n'ai, par contre, pas compris si cette scene allait se passer sur l'île ou dans les FBs (qu'on devra bientôt nommé "FF", vous comprendrez pourquoi...
), mais je vous avouerais que je n'ai pas specialement envie de le savoir (un minimum de mystere oblige...)).
- Enfin, ce n'est pas encore confirmé, mais la Saison 4 devrait avoir, comme centre d'interêt, les Flashforwards (vous savez les Flashbacks nouvelle generation qu'avait eu Desmond dans le 308), et celui qui aura l'honneur d'avoir le deuxieme FF de la Série serait...
Jack ! Et oui, apparemment, les FBs que va avoir Jack dans le Final seront, en fin de compte, des FFs (= Flashforwards, je réitere pour ceux qui n'ont pas suivis).
Ces Spoilers ne sont pas encore sûr à 100% mais tiennent trés bien la route, d'aprés les reactions que j'ai pû lire.
En tout cas, moi, je dis, si ça se confirme, ça va surtout faire l'affaire des amis Cuse et Lindelof (bah oui, ils n'auront plus à chercher trés loin pour trouver de nouvelles têtes à mettre sur l'île, les rescapés s'en occuperont en faisant venir plus de monde dans l'avion dans les FF...
).
PS: Je vois bien Juliet crevée et Julie Bowen (Sarah Shepard, dans la série) prendre sa place pendant le Season Finale (en tout cas, moi, ça me plairait bien
).