Skip to main content
Topic: Lost (Read 188320 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #720
Mais qui est cette Rose ? La black ? mais ça fait 1000 ans qu'on l'a plus vu !  :unsure:

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #721
Oui donc on s'en tamponne grave de Rose, pour l'autre je rejoinds azbonbette ! :o

Reply #722
Vous avez remarquer que le mari de rose est le seul rescapé des nouveaux de la saison 2 ? Il a du pot quand même.

Reply #723
Oui, j'avais remarqué aussi.

Reply #724

Vous avez remarquer que le mari de rose est le seul rescapé des nouveaux de la saison 2 ? Il a du pot quand même.

Et Desmond alors?  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #725
C'est pas un rescapé du vol Océanic 815  :peur:

Reply #726
Yuto a dit "des nouveaux de la saison 2", et Desmond c'est quoi? :o

Reply #727
le seul rescapé des nouveaux de la saison 2

:kaola:

Reply #728
Bah oui, "rescapé" ça veut dire que c'est le seul encore en vie des nouveaux personnages apparus en saison 2, ce qui est faux puisque Desmond est vivant aussi. Yuto n'a pas fait exclusivement référence aux passagers du vol 815 que je sache  :shifty:

Reply #729
Si tu préfères, le seul gars qui était a la queue de l'appareil. Enfin on a aussi revu Cindy. Bref, oui je faisais uniquement réference au vol du 815  :yes:
Merci à Radh d'avoir compris mon message :)

Reply #730
C'était très clair, AzB est une tanche c'est tout  :yes:

Reply #731
Merci à Radh d'avoir compris mon message :)

Vous avez remarquer que le mari de rose est le seul rescapé des nouveaux de la saison 2 ?

Euh, formulé comme ça, ça veut simplement dire que Bernard serait le seul parmi les nouveaux personnages de la seconde saison à être encore vivant. Si tu précise pas que tu te restreins aux passagers du vol 815 je suis pas censé le deviner :bah:

Reply #732
Le mot rescapé avait toute son importance, fin bref t'as eu tort quoi  :harhar:

Reply #733

Euh, formulé comme ça, ça veut simplement dire que Bernard serait le seul parmi les nouveaux personnages de la seconde saison à être encore vivant. Si tu précise pas que tu te restreins aux passagers du vol 815 je suis pas censé le deviner :bah:

Oui, oui en attendant y en a qui avait compris ma pensée  :yes:
Je sais, c'est chiant d'avoir tort ^^

Battos :