Re: Lost TV Reply #690 – Thursday 10 May 2007, 23:16:44 Oui, mais... voila ! : Jeudi 10 Mai, 23:14:12Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!Spoiler (click to show/hide)Kristin aurait annoncé sur son blog que Terry aurait vendu sa maison à Hawaii... Quote Selected
Re: Lost TV Reply #691 – Thursday 10 May 2007, 23:17:56 Hum...Spoiler (click to show/hide)Ca sent le sapin pour John mais non... c'est pas possible, il ne peut pas mourir, je vois un rebondissement poindre à l'horizon et hop il est sauvé Et le suivant promet de dépoter un max aussi, miam Edit Spoiler (click to show/hide)tu me casses le moral là Battos Quote Selected Last Edit: Thursday 10 May 2007, 23:25:48 by Bernard_Frederic
Re: Lost TV Reply #692 – Thursday 10 May 2007, 23:41:55 Quote from: Battos – on Thursday 10 May 2007, 23:16:44Spoiler (click to show/hide)Kristin aurait annoncé sur son blog que Terry aurait vendu sa maison à Hawaii... Eh bien :Spoiler (click to show/hide)Ca signifie peut être que Locke va mourir, mais par Jack peut être, chose que je n'espère pas. Mais faut pas oublier que les deux s'affrontent à la fin de la saison. Quote Selected
Re: Lost TV Reply #693 – Thursday 10 May 2007, 23:44:10 Spoiler (click to show/hide)Non, en fait, il y a eu méprise. La Spoiler indiquant ça était quelque chose comme: Jack aura une violente confrontation avec Sawyer ou Locke. Il n'a jamais été dit clairement que c'était Locke. Extrait du Blog de Kristin: So. First things first. Ben shot John in the chest?! Frak! No, no, nooooooo! The fact that Locke was still breathing (okay, rasping) is a good thing, but I happen to know that Terry O'Quinn recently sold his house in Hawaii. He told me so when I was on the set there, saying he wanted more "freedom" and "does better living in hotels." But...gaah! Here's hoping he's talking about a semipermanent residence in a Hawaiian hotel for the next three years, 'cause he simply cannot leave this show!EDIT: Spoiler (click to show/hide)J'adore son Post-Scriptum, c'est quasi-vrai pour ma part:P.S. Dear Damon Lindelof, if you kill off John Locke, I'm sorry, but we're going to have to break up. Love, Kristin. Quote Selected
Re: Lost TV Reply #694 – Thursday 10 May 2007, 23:50:55 Quote from: Battos – on Thursday 10 May 2007, 23:44:10Spoiler (click to show/hide)Non, en fait, il y a eu méprise. La Spoiler indiquant ça était quelque chose comme: Jack aura une violente confrontation avec Sawyer ou Locke. Il n'a jamais été dit clairement que c'était Locke. Spoiler (click to show/hide)Si ça déjà été dit sur Lost Retour aux Sources soit :En effet, selon Michael Ausiello: « On m'a rapporté qu'il y aurait 5 morts pendant le mois de Mai dans 'Lost' ». Par ailleurs, Carlton Cuse, producteur exécutif, a lâché une précieuse information concernant le final. « Nous allons dire que jusqu'à la fin il y aura un rapport de force entre Jack et Locke – cette confrontation, prévue depuis longtemps aura un résultat significatif pour l'avenir... » Quote Selected
Re: Lost TV Reply #695 – Thursday 10 May 2007, 23:53:38 Ah bah alors là, je ne sais que dire...Spoiler (click to show/hide)Il y avait aussi une rumeur/spoiler comme quoi Locke aurait à nouveau des problemes avec ses jambes... Quote Selected
Re: Lost TV Reply #696 – Thursday 10 May 2007, 23:55:03 Spoiler (click to show/hide)Ah là par contre je n'étais pas au courant , espérons que non. Après tout il a été blessé au ventre. Et puis bon Jacob va bien l'aider hein Quote Selected
Re: Lost TV Reply #697 – Thursday 10 May 2007, 23:56:09 Spoiler (click to show/hide)J'ai plus aucun espoir, personnellement (enfin si, une once mais c'est vraiment infime...). Quote Selected
Re: Lost TV Reply #698 – Thursday 10 May 2007, 23:57:46 Spoiler (click to show/hide)Moi c'est le contraire. Je suis persuadé qu'ils vont faire revenir Locke , genre vers la fin du 22. Quote Selected
Re: Lost TV Reply #699 – Friday 11 May 2007, 00:03:24 Spoiler (click to show/hide)Moi je serais bien content qu'il meure, je le supporte pas... Quote Selected
Re: Lost TV Reply #700 – Friday 11 May 2007, 14:15:21 Spoiler (click to show/hide)Photo éclairée de Jacob :C'est moi où il ressemble à une certaine personne qui a elle aussi besoin d'aide, en ce moment ? Quote Selected
Re: Lost TV Reply #701 – Friday 11 May 2007, 14:41:16 Quote from: Battos – on Friday 11 May 2007, 14:15:21Spoiler (click to show/hide)C'est moi où il ressemble à une certaine personne qui a elle aussi besoin d'aide, en ce moment ? Euh... C't'à dire? Posted on: Friday 11 May, 14:27:43EDIT:Spoiler (click to show/hide)Si c'est à Locke que tu trouves qu'il ressemble, je dirais: non Quote Selected
Re: Lost TV Reply #702 – Friday 11 May 2007, 14:46:26 Spoiler (click to show/hide)Bah, je sais pas, moi, ça m'a sauté aux yeux...Je dis pas ça uniquement parce que je veux absolument que Locke survive de sa balle, hein... Je le pense sincerement (et puis, ton montage l'est pas beau ! Il fait bouboule sur cette photo le pere Locke !! ). Quote Selected
Re: Lost TV Reply #703 – Friday 11 May 2007, 14:50:17 Spoiler (click to show/hide)Bah écoute, moi je trouve pas du tout qu'il lui ressemble Pour le montage, j'y peux rien, c'est pas moi qui l'ait fait Quote Selected
Re: Lost TV Reply #704 – Friday 11 May 2007, 14:52:25 Quote from: Battos – on Friday 11 May 2007, 14:46:26Spoiler (click to show/hide)Bah, je sais pas, moi, ça m'a sauté aux yeux...Je dis pas ça uniquement parce que je veux absolument que Locke survive de sa balle, hein... Je le pense sincerement (et puis, ton montage l'est pas beau ! Il fait bouboule sur cette photo le pere Locke !! ).+1 Quote Selected