999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #181, le 9 Avril 2007 à 13:51 »
Et un clavier officiel enfichable sous la manette, un !

 

Original. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #182, le 11 Avril 2007 à 13:23 »
Oui, j'ai vu ça ce matin je pensais que c'était une blague.  :mdr:

C'est pratique en tout cas, taper les messages ou remplir les formulaires avec le clavier c'est chaud.  :peur:
Posted on: Monday 09 April, 13:54:57
OOOOOoooh OUI ! *_*
http://www.gamekult.com/articles/A0000056811/
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #183, le 12 Avril 2007 à 01:05 »
M$ et Namco prévoient un pack 360+Trusty Bell... mais hélas c'est seulement au Japon et hélas bis, il ne s'agit que de la version Core de 360 qui est concerné.
Oublié la source, la flemme de retrouver :p
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #188, le 13 Avril 2007 à 12:50 »Modifié le 13 Avril 2007 à 12:59 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 13 Avril 2007 à 11:14
Capcom démentit avec la plus grande fermeté lde Dead Rising 2 sur 360. "Ce n'est qu'une rumeur, un fantasme de Famisu".
Oui enfin... DMC4 sur 360 c'était aussi un phantasme. Y a toujours un fossé entre ce que dit Capcom aujourd'hui et ce que dira Capcom dans 2 semaines.  :mdr:
Pour moi, ça veut dire : Dead Rising 2 sera annoncé très prochainement.
Citation
et ils en profitent pour annoncer Lost Planet sur paiçai.
En fait elle sert à rien la 360, tous ses jeux sortent sur pc... Vivement Eternal Sonata  :wub:
C'est cool ça, si un max de monde peut profiter de cette merveille c'est le good. Surtout que le mode online peut vraiment bien donner avec le combo clavier+souris. Etrange qu'ils s'associent avec Nvidia pour ça, ça pourrait faciliter un éventuel portage sur PS3.  ;) Maintenant ouais elle sert à rien la Surixity. :o
Donc, LP dans un an... (Alors qu'on s'écalte dessus depuis un bail :P), avec un portage Made in Capcom (RE4 et DMC3 sur PC :  :wacko: ), un fillrate et des particules volumétrique made in Nvidia.  :roule: + la carte graphique Direct X 10 : $$.
Elle sert à rien la 360  j'vous dis, faut une PS3 pour jouer à Tekken 6 c'est plusssss mieux.

Wait and see...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #189, le 13 Avril 2007 à 17:29 »Modifié le 13 Avril 2007 à 17:33 par Battouman!
Espèce de fricadelle de dinde sauce andalouse, LP sur PC c'est dans 2 mois, en JUIN !! Et justement l'assoc' avec Nvidia c'est pour optimiser le portage au maximum que ce soit pas un truc gros doigt comme Resident Evil (:touchedubois:)
Bref, Shivering Isles maintenant (enfin j'attends le patch définitif parceque Besheta ont fait les cons), Lost Planet en juin, Bioshock en aout... en attendant Eternal Sonata (allez, on est plus à ça près, un ptit effort, please) et GeezeHoward la tricycle commence à devenir aussi indispensable qu'une pissetruie. :harhar:
Et en plus on évite le red ring of the death.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #190, le 13 Avril 2007 à 18:24 »
Bah qu'est-ce que tu veux que je répond moi sérieux ?  :sweatdrop:
Bah achète-toi une carte graphique Direct X 10 et puis basta.  :mdr:
Tu crois que je vais aller lancer une pétition comme les autres cons avec DMC4 : "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lost planet c'est que pour mouuuuuaaaaa !!!"  ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #191, le 13 Avril 2007 à 19:50 »Modifié le 13 Avril 2007 à 19:54 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 13 Avril 2007 à 18:24
Bah qu'est-ce que tu veux que je répond moi sérieux ?  :sweatdrop:
"Ouiiinnn !! Ouiinnn !!! Ouiiinnn !!! Bouhhhooouuuhhhh !! Les vilaaaiinns de chez Capcom !!  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:" Comme ça je me serais moqué de toi "Ha ha ha ! 999 c'est qu'une pleureuse !! et toussa ".  :harhar:
Citation
Tu crois que je vais aller lancer une pétition comme les autres cons avec DMC4 : "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lost planet c'est que pour mouuuuuaaaaa !!!"  ?
Bah.... oué :p

Sinon si il est dit qu'ils bossent pour bénéficier des avancées Direct 10, il n'est pas dit que le jeu ne sera pas compatible Direct9. Ce serait ultra bête (quoiqu'avec Nvidia dans le coup, ils espèrent peut être booster les ventes de GeF8).
Bref...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #192, le 13 Avril 2007 à 20:10 »
Citation de Battouman! le 13 Avril 2007 à 19:50
Citation de Shaka999jp le 13 Avril 2007 à 18:24
Bah qu'est-ce que tu veux que je répond moi sérieux ?  :sweatdrop:
"Ouiiinnn !! Ouiinnn !!! Ouiiinnn !!! Bouhhhooouuuhhhh !! Les vilaaaiinns de chez Capcom !!  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:" Comme ça je me serais moqué de toi "Ha ha ha ! 999 c'est qu'une pleureuse !! et toussa ".  :harhar:
Oh putain...  :sweatdrop:
17 jup cul sec c'est ça ? :o
Citation
Sinon si il est dit qu'ils bossent pour bénéficier des avancées Direct 10, il n'est pas dit que le jeu ne sera pas compatible Direct9. Ce serait ultra bête (quoiqu'avec Nvidia dans le coup, ils espèrent peut être booster les ventes de GeF8).
Bref...
L'association avec Nvidia c'est non seulement pour Direct X 10 mais aussi pour la compatibilité avec leur cartes tout simplement, sachant que le jeu tourne sur un hardware ATI. La conversion elle, sera faite par Capcom. Rien ne dit que ce sera compatible Direct X 9 ? Pfff...
Quand on connait l'optimisation des jeux japonais sur PC ça a quoi de faire peur... Surtout que le jeu rame déjà à certains moment sur 360, j'ose pas imaginer la config de malade qu'il faudra pour avoir des performances similaire.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-