999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #210, le 10 Mai 2007 à 18:10 »
Citation de Khiryu le 10 Mai 2007 à 17:31
Et pourtant c'est le cas je t'assure, renseignes toi. Ils remettent un plastique sur le lecteur, c'est une info corroboré pour un paquet de monde. C'est même eux qui le disent clairement quand t'appelles ou te renseignes. Tes connaissances ont eu de la chance si ce sont vraiment des neuves mais c'est très rare je veux dire.
Les consoles n'étaient pas les mêmes sachant qu'elles avaient un ID différent. Toi, tu me dis qu'ils donnent la console d'un autre... Je trouve ça débile. D'autant plus que pour se connecter au Live (Gold) il faut entrer l'ID de la console, et si l'ID existe déjà tu as un message d'erreur qui apparait pour te le signaler.
Si on t'envoie ta console, l'ID est le même donc pas soucis. Par contre, ça pose un gros problème si c'est l'ID d'un autre. Je doute fort que Microsoft veuille s'emmêler les pinceaux avec leurs ID (qui est la seul façon pour eux d'avoir la "trace" de leurs consoles. C'est grâce à cela notamment qu'ils retrouvent les consoles volées.) en envoyant la console de X à Y etc...
Citation
Je suis d'accord avec toi, ma PS2 a suffoqué plus tard évidemment...Je critique pas encore Microsoft pour le coup, ils assument tout, gèrent tout et paient tout. Faudra juste voir à l'avenir quoi.
Bah pour l'instant ils sont encore outsider, donc ils cherchent surtout à se faire mousser auprès des joueurs.
Si jamais ils deviennent leader, leurs politique risque de changer ça c'est sûr...
Citation de Battouman! le 10 Mai 2007 à 17:36
T'as qu'à faire comme le 'Capt'ain Steve Zissou' et désactiver les alertes de connection plutôt que de pleurer...  :thumbdown2:
Sauf que je parle du msn sur le Xbox Live. Mon msn sur PC, j'ai désactivé cette option depuis bien longtemps...
Seulement sur le live, j'aime bien avoir cette alerte pour inviter un de mes contact à une partie de GOW ou VT3, etc... Mais seulement pour ceux du live.
C'est ça que je critique avant tout, qu'ont ne puisse pas "séparer" ceux du live et ceux de msn.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #211, le 10 Mai 2007 à 18:14 »
Citation de Shaka999jp le 10 Mai 2007 à 18:10
Les consoles n'étaient pas les mêmes sachant qu'elles avaient un ID différent. Toi, tu me dis qu'ils donnent la console d'un autre... Je trouve ça débile. D'autant plus que pour se connecter au Live (Gold) il faut entrer l'ID de la console, et si l'ID existe déjà tu as un message d'erreur qui apparait pour te le signaler.
Si on t'envoie ta console, l'ID est le même donc pas soucis. Par contre, ça pose un gros problème si c'est l'ID d'un autre. Je doute fort que Microsoft veuille s'emmêler les pinceaux avec leurs ID (qui est la seul façon pour eux d'avoir la "trace" de leurs consoles. C'est grâce à cela notamment qu'ils retrouvent les consoles volées.) en envoyant la console de X à Y etc...
C'est pas moi qui le dit Shaka999...C'est connu sur le net et sinon appelles, tu verras ils te le disent clairement avant de te donner ton numéro de dossier.
Moi aussi je trouve ça débile, mais ça vient pas de moi.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #212, le 10 Mai 2007 à 18:18 »
Ptet que le traitement est différent entre le Benelux et la France alors ?  :unsure:
Parce que je peux t'assurer que mes 3 amis Belges ici ont reçu une console neuve.

En tout cas, leurs système d'envoyer la console de l'un à l'autre est bien débile je trouve.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #213, le 10 Mai 2007 à 18:34 »
Citation de Shaka999jp le 10 Mai 2007 à 18:18
Ptet que le traitement est différent entre le Benelux et la France alors ?  :unsure:
Ah j'avais pas pensé à ça...Pourquoi pas même si ça serait étrange.
Citation
Parce que je peux t'assurer que mes 3 amis Belges ici ont reçu une console neuve.
Ah mais je te crois sur parole, moi j'ai lu que ça arrivait aussi en France mais très rarement. Donc est-ce une coïncidence ou est-ce toujours comme ça en Belgique je ne sais pas.
Citation
En tout cas, leurs système d'envoyer la console de l'un à l'autre est bien débile je trouve.  :sweatdrop:
Complètement, c'est pour ça que tu lis souvent sur des forums que après un échange certains arrivent à 5 ou plus, ou que leur nouvelle console ne tient que 2 mois etc...Bref ça tourne sur de l'occaz donc forcément après ça fait des cycles continus...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #215, le 11 Mai 2007 à 02:29 »
Ok, merci pour les infos.

De toute façon, j'aimerai attendre une petite baisse de prix pour l'acheter, donc ça fera d'une pierre deux coups.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #219, le 15 Mai 2007 à 15:08 »
Ils ne sont pas encore passé ?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #220, le 15 Mai 2007 à 15:23 »
Citation de Shaka999jp le 15 Mai 2007 à 15:08
Ils ne sont pas encore passé ?  :oo:
Nan! Je vais aller voir ma boite aux lettres sinon je rappelle Microsoft dans la foulée, faut pas déconner là...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #221, le 15 Mai 2007 à 15:45 »
Non mais je veux dire, ils ne sont pas venu chercher ta 360 ? Ou alors ils sont venu la prendre mais tu attends son retour ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #222, le 15 Mai 2007 à 15:54 »
Citation de Shaka999jp le 15 Mai 2007 à 15:45
Non mais je veux dire, ils ne sont pas venu chercher ta 360 ? Ou alors ils sont venu la prendre mais tu attends son retour ?
Tu avais très bien compris, ils ne sont pas passés du tout, elle est là sans son disque dur à attendre UPS...

Du coup j'ai rappelé, bon autant des fois ils sont serviables autant des fois ils sont à l'ouest, ils m'ont refait un numéro de dossier en relançant une demande, donc c'est reparti pour une attente de 5 jours maximum (normalement). J'en suis même pas à attendre de pouvoir y rejouer là...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o