Re: Microsoft Xbox 360
Répondre #210 –
Les consoles n'étaient pas les mêmes sachant qu'elles avaient un ID différent. Toi, tu me dis qu'ils donnent la console d'un autre... Je trouve ça débile. D'autant plus que pour se connecter au Live (Gold) il faut entrer l'ID de la console, et si l'ID existe déjà tu as un message d'erreur qui apparait pour te le signaler.
Si on t'envoie ta console, l'ID est le même donc pas soucis. Par contre, ça pose un gros problème si c'est l'ID d'un autre. Je doute fort que Microsoft veuille s'emmêler les pinceaux avec leurs ID (qui est la seul façon pour eux d'avoir la "trace" de leurs consoles. C'est grâce à cela notamment qu'ils retrouvent les consoles volées.) en envoyant la console de X à Y etc...
Bah pour l'instant ils sont encore outsider, donc ils cherchent surtout à se faire mousser auprès des joueurs.
Si jamais ils deviennent leader, leurs politique risque de changer ça c'est sûr...
Sauf que je parle du msn sur le Xbox Live. Mon msn sur PC, j'ai désactivé cette option depuis bien longtemps...
Seulement sur le live, j'aime bien avoir cette alerte pour inviter un de mes contact à une partie de GOW ou VT3, etc... Mais seulement pour ceux du live.
C'est ça que je critique avant tout, qu'ont ne puisse pas "séparer" ceux du live et ceux de msn.