Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Xbox 360
« Réponse #31, le 6 Décembre 2006 à 01:30 »
Tinou--> Difficile à faire croire sur un tel forum mais mon pseudo ne vient pas de Shiryû :whip:, même si je peux comprendre le rapprochement^^. Et en tant que bon-gros-geek-posteur-en-section-jeux-vidéo,  il vient tout simplement d'un jeu en gros.


Sinon autre gros avantage de la 360, la possibilité de download des démos gratuitement et en nombre! (c'est la sortie de la démo tant attendue de Splinter Cell qui m'a fait rappeler quel bonheur c'est que de pouvoir essayer un jeu, et en plus sans acheter un mag promotionel à 10 euros)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #32, le 6 Décembre 2006 à 01:38 »
Ou la démo de Lost Planet !  :smoke2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Xbox 360
« Réponse #33, le 6 Décembre 2006 à 01:54 »
Citation de Shaka999jp le 6 Décembre 2006 à 01:38
Ou la démo de Lost Planet !  :smoke2:
Pas pu tester la dernière démo multi, compte silver oblige malheureusement...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Xbox 360
« Réponse #34, le 8 Décembre 2006 à 12:28 »
Bon bein j'ai craqué.... Pack GOW...
La faute a triple9! :mdr:

J'espère que la ludothèque s'étoffera au niveau RPG (déjà avec blue dragon), parce que là c'est un peu pauvre...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #35, le 8 Décembre 2006 à 12:30 »
Sérieu ?
Bienvenue au club !  :yahou:
Mwahahaha ! Les parties de malades qu'on va se taper sur Gow...Crois-moi, tu ne dormiras plus !   :ptdr:

Et félicitations pour ton acquisition au passage!  :yaisse:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Xbox 360
« Réponse #36, le 8 Décembre 2006 à 12:55 »
Je vous déteste... ^^

Moi aussi, ça m'a bien donné envie vos discussions...mais pas de sous à mettre dedans pour le moment... :pleure:

Amusez-vous bien. :yaisse:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Xbox 360
« Réponse #37, le 8 Décembre 2006 à 13:34 »
Faut dire que la promo de 50 euros + 40 euros (amazon ou alapage), bein ça fait une bonne remise.
Et entendre triple9, khiryu et tinou s'éclater sur GOW, ça donne envie!
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #38, le 15 Décembre 2006 à 08:52 »
A y est console reçue, et parties de GOW!
Le lecteur DVD de la console est chiant, il fait du bruit (j'étais habitué au silence du Cube), mais entré dans le jeu on l'oublie. Le bloc d'alimentation en impose, il est énorme!!! Voilà pour les points négatifs.

Sinon pour GOW, c'est la claque! Graphiquement d'abord, je suis habitué au jeux PC, mais là c'est impressionnant, même sur une télé pourrite le jeu est super fin, les textures sont super détaillées, et les jeux de lumière impressionants.
J'ai fait quelques parties, et le rythme de jeu est très bon, on ne s'ennuie vraiment pas. L'ambiance étant très bien retranscrite!

Bon après faut s'habituer de jouer à ce genre de jeu au pad, pas évident au départ! :mdr:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #39, le 15 Décembre 2006 à 09:58 »
Citation de ubaj le 15 Décembre 2006 à 08:52
A y est console reçue, et parties de GOW!
Le lecteur DVD de la console est chiant, il fait du bruit (j'étais habitué au silence du Cube), mais entré dans le jeu on l'oublie. Le bloc d'alimentation en impose, il est énorme!!! Voilà pour les points négatifs.

Sinon pour GOW, c'est la claque! Graphiquement d'abord, je suis habitué au jeux PC, mais là c'est impressionnant, même sur une télé pourrite le jeu est super fin, les textures sont super détaillées, et les jeux de lumière impressionants.
J'ai fait quelques parties, et le rythme de jeu est très bon, on ne s'ennuie vraiment pas. L'ambiance étant très bien retranscrite!

Bon après faut s'habituer de jouer à ce genre de jeu au pad, pas évident au départ! :mdr:
Totalement d'accord, le bruit de ma 360 couvre tout même mon pc pourtant bruyant, c'est dommage d'avoir l'impression qu'un F15 décolle de ta chambre à chaque allumage de console.

Sinon t'inquiètes, la maniabilité est tout de même très bien faite, et finalement c'est pas tant que ça du double joystick (bouger/viser) comme faut tout le temps se planquer, ce qui facilite la jouabilité. Et pourtant un FPS console moi je peux vraiment pas donc tu vas t'y faire vite ;).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #40, le 15 Décembre 2006 à 17:44 »
Bon c'est pas Halo2 encore mais tout de même.
C'est la meilleurs vente dans le marché next-gen pour le moment puisque Gears of War vient d'atteindre les 2 Millions d'exemplaires.
Environ 1,2 rien que pour les US.
http://www.gamekult.com/articles/A0000053741/

Blue Dragon n'aura pas crée le raz-de-marée mais tout de même, notons sa prestation honnorable en 4éme position avec plus de 80.000 exemplaires vendu pour la semaine.
C'est la meilleurs vente sur 360 au Japon pour le moment, espérons qu'il en soit de même pour le reste du monde.  ^^
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053679/

Pour finir avec les ventes hardware, la 360 fait un chiffre environ 7 fois supérieur à ce qu'elle fait d'habitude avec 35.343 exemplaires ce qui la positionne en 4éme position derrière la DS, la Wii et la PS3, elle devance d'une bonne tête la PS2 et PSP.  :sweatdrop:
http://www.gamekult.com/articles/A0000053716/
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #42, le 20 Décembre 2006 à 08:37 »
75 euros!  :sweatdrop:
Bah j'ai bien de la prendre la 360! Avec Lost Odyssey, mon bonheur sera complet.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.