Dinhbolinh

  • Potos
  • Messages: 18
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #60, le 9 Janvier 2007 à 22:18 »
Citation de Shaka999jp le 9 Janvier 2007 à 15:35
Et puis entre nous, cette guerre des formats me fait bien rire... Tout le monde sait pertinemment que l'avenir c'est le disque dur.
Il reste encore les mémoires Flash NAND...  ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #61, le 9 Janvier 2007 à 22:52 »
Citation de RoiLion.com le 9 Janvier 2007 à 14:47
Baldur's Gate I tenait en 6 CD, le II en 4.

Dragon Lord en 2 CD déjà à l'époque.

Ca n'est pas nouveau les jeux en plusieurs CD :)
Sauf qu'un CD, c'est 640 Mo, voir 690 Mo.

Un DVD, c'est 4.37 Go, voir 8.74 Go si on utilise un DL.

Alors, bon un jeu qui tiens sur 4 DVD DL, ça fait 32 Go le jeu... (Aucun intérêt de proposer 2 DVD 4.37 Go par exemple, ça ne leur coute pas beaucoup plus cher d'utiliser le DL aux éditeurs, la preuve, les films les utilisent souvent sans les remplir (les animes aussi), si c'était si couteux, ils utiliseraient des simples.

Un jeu qui tiendrait sur 2 DVD (même 2 x 4.37 Go), je trouverai déjà que ce serait de l'abus (même si ça existe peut-être, mais bon, ce n'est que mon avis).

Il ne faut pas non plus oublier qu'à l'époque, la compression vidéo n'était pas comme aujourd'hui. Sur les FF, les cinématiques bouffaient pas mal, et pour Under a Killing Moon par exemple, il y avait des doublons sur les CD comme souvent, pour éviter les changements de CD tous les 1/4 d'heures.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #62, le 10 Janvier 2007 à 17:26 »
Ca y est je l'ai le salopiot !!  :w00t2: :w00t2:

Reçu un jour en avance, le camion venait juste de passer...  :mrgreen:
5 exemplaires du collector seulement pour le magasin, ça montre bien qu'en collector la Belgique est mal servit.
J'ai bien fais de le réserver.  :D

Bon allez les gars, c'est pas tout mais... Ma belle blanche et le p'tit nouveau m'attendent pour un p'tit ménage à 3 ! :bravo:

Lost Planet....  :wub:  :bise:

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #63, le 10 Janvier 2007 à 17:53 »
Je me disais en voyant des images de Lost Planet sur Game One que c'était le jeu-esbrouffe typique, un truc de devs qui se touchent en disant "Oh, regardez comme on fait bien la neige...et comme dans la vraie vie, y'a pas deux flocons pareils". :mrgreen:

Pis bon, le design quoi...c'est...blanc.

Allez Shaka, vas-y, fouette-moi ! :cravache:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #64, le 10 Janvier 2007 à 18:07 »
Feedback please!!!!

En fait j'aimerais savoir si comparé à la démo solo y a des checkpoints en fait. Parce que crever au gros boss final de la démo et devoir tout refaire sachant que c'est long ca m'a bien démotivé. Surtout que la célèbre maniabilité double joystick je m'y étais pas encore fait avant l'arrivée de GoW.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #65, le 10 Janvier 2007 à 19:00 »
Quand je vois les screens de Lost planet, j'en pleure :pleure:. Je veux une 360, je veux une 360.

Rien qu'en voyant les futur titre qui arrive j'en salive :w00t2:.

Question vaut mieux que je craque maintenant sur une 360 ou que j'attende l'hypothetique V2.
Y'a t'il un pack avec Lost planet de prevu? Sinon qu'apporte la version collector du jeux a part un dvd bonus sur voyer comment se cree un jeux. Car si il y a des bonus niveau gameplay dois je craquer ou est ce futil ?
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #66, le 10 Janvier 2007 à 20:29 »Modifié le 11 Janvier 2007 à 11:26 par Shaka999jp
Bon, je viens de faire les 2 premières missions et que dire mise à part que je ne suis pas déçu une seule seconde... Agréablement surpris même!
Le jeu est d'une profondeur... C'est incroyable, les 3 ans de développement du soft sont clairement justifiés là.
On passe environ 40 minutes par mission (je suis en mode normal), je ne sais pas quelle sera la durée de vie (on annonce entre 7 et 10h) mais c'est un pur régal.
Le scénario est vraiment très intéressant, et crois-moi Al', c'est loin de se limiter à 2/3 flocons de neige on touche là clairement à un des meilleurs titres qu'ait jamais fait Capcom!
Ca ne se limite à du "Gentil VS Méchant Akrid (la race alien du jeu)", on voit clairement un rapport et une physionomie assez travaillé entres les personnages (et poutant, je ne suis qu'au niveau 3!)...
La bande son est vraiment magnifique, c'est très varié... On a des thèmes épiques comme le magnifique thème principal du jeu (en écran titre), des musiques parfois intrigantes,  douces, vraiment c'est le good !
Graphiquement c'est très léché, basé sur le même moteur que Dead rinsing, le chara-design est vraiment vraiment bien, les akirds spectaculaires, du pur Capcom avec des boss de 4m de haut !  :D
Citation de Khiryu le 10 Janvier 2007 à 18:07
Feedback please!!!!
Dès que je finis le jeu et que je joue un peu en ligne (raaaah le mode fugitif ! :D ) je ferai un feedback complet.  ;)
Citation
En fait j'aimerais savoir si comparé à la démo solo y a des checkpoints en fait. Parce que crever au gros boss final de la démo et devoir tout refaire sachant que c'est long ca m'a bien démotivé. Surtout que la célèbre maniabilité double joystick je m'y étais pas encore fait avant l'arrivée de GoW.
Non, pas de check point, et les missions sont encore plus longue que dans la démo. :/ Environ 40 minutes par mission pour le moment... Mais honnêtement, je pense qu'il est plus facile. Pour les boss "robot" on a le droit à plusieurs VS qui sont éparpillés sur la map, les munitions de manquent pas... Y a moyen quoi.
Citation de squekky le 10 Janvier 2007 à 19:00
Quand je vois les screens de Lost planet, j'en pleure :pleure:. Je veux une 360, je veux une 360.
J'étais exactement comme toi y a quelques temps.  :mdr:

C'est pas GOW, ça c'est sûr mais c'est vraiment magnifique regardez :

Ce jeu a vraiment une âme, l'univers est très recherché. Outre les textures outrageusement belles (:p), l'éclairage est manifique, regardez bien l'image au dessus et imaginez vous tout cela en lumière dynamique... Un pur régal!
Sans oublier les effets de particules qui sont parmis les plus beaux jamais vu dans un JV, même plus beau que dans GOW c'est dire !
Citation
Rien qu'en voyant les futur titre qui arrive j'en salive :w00t2:.

Question vaut mieux que je craque maintenant sur une 360 ou que j'attende l'hypothetique V2.
La "Zephyr", Microsoft vient de démentir.
C'est vraiment à toi de voir, si tu préfères attendre d'autres jeux c'est toi qui voit, les anciens titres ne vont pas s'envoler !  ;)
Moi ça me tentais depuis un bail, c'est GOW qui m'a décidément mis une claque et paf! 360 maintenant...
Citation
Y'a t'il un pack avec Lost planet de prevu? Sinon qu'apporte la version collector du jeux a part un dvd bonus sur voyer comment se cree un jeux. Car si il y a des bonus niveau gameplay dois je craquer ou est ce futil ?
Il y en a eu un au Japon, mais rien d'annoncer pour l'europe et les US... Ca dépendra ptet du succès de celui-çi.  ;)
Faut dire que Dead Rising avait atteint le million, et y a pas eu de pack. Moi à mon humble avis, si tu dois prendre un pack maintenant c'est celui de GOW, beaucoup plus intéressant.
Sinon l'édition collector, c'est un boîtier métallique avec un disque bonus, un livret avec artwork mais... Une map multi qui est exclusive à la version collector. (Elle pète tout à ce que j'en ai vu !  :D ), elle ne sera disponible pour les autres qu'en téléchargement sur le live 6 mois après.
Pour 5 euros de plus, y a pas photo pour moi.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #67, le 10 Janvier 2007 à 20:52 »
Ah ben ca me tente franchement peu alors la mission de 40 minutes minimum sans checkpoint, bonjour la perte de temps à chaque game over. Pour peu que les missions soient encore plus longues après. Déjà ne pas arrêter quand on veut je trouve ca contraignant mais compréhensible mais tout refaire à chaque mort je trouve ca rageant et abusif. Si encore y avait un système d'XP ou autre...

J'attend tout de même les differents tests qui ne devraient pas tarder pour avoir une vue globale du jeu.

EDIT: La V2/Zephyr a été dementie ? Ou ? Cela dit ca serait réconfortant mais je pense que c'est qu'un démenti temporaire pour pas freiner les gens à l'achat de la 360, d'autant que la PS3 arrive en stock un peu partout...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #68, le 11 Janvier 2007 à 09:12 »
Citation de Khiryu le 10 Janvier 2007 à 20:52
Ah ben ca me tente franchement peu alors la mission de 40 minutes minimum sans checkpoint, bonjour la perte de temps à chaque game over. Pour peu que les missions soient encore plus longues après. Déjà ne pas arrêter quand on veut je trouve ca contraignant mais compréhensible mais tout refaire à chaque mort je trouve ca rageant et abusif. Si encore y avait un système d'XP ou autre...
Ralalala, on revient à un gameplay à l'ancienne! Avant dans les jeux, pas de sauvegarde, on le finissais ou fallait le refaire en entier!  :mdr:
Moi ça me gêne pas.

Triple9->Mon compte en banque ne te salue pas, tu es le mal! Avec des comptes rendu comme ça, comment veux tu que je ne craque pas... ;)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #69, le 11 Janvier 2007 à 11:47 »
Khiryu :
Citation de gamekult
La Xbox 360 Zephyr dont nous vous parlions il y a peu existe bel et bien mais ne serait qu'un prototype, et pas un produit destiné à être annoncé. C'est en tout cas ce que vient de préciser Chris Satchell, manager du "game developer group" de Microsoft dans une interview accordée à nos confrères de Gamespot.
itw chez gamespot : http://www.gamespot.com/news/6163965.html
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #70, le 11 Janvier 2007 à 12:10 »
j'ai une 360, j'ai une 360 j'ai une 360 avec Lost planet. Le Mythe ce soir je passe en mode no life forever.

Bon en plus ca va tranquillou j'ai pris le pack premium donc gavouiage ce soir ^^.
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #71, le 11 Janvier 2007 à 12:16 »
Va vraiment falloir qu'on se fasse des parties sur le live!  ;)

RL-> les annonces de ce genre sont souvent trompeuses, c'est pas la première fois qu'un constructeur dit qu'une console ne sortira pas et paf, 2 semaines après elle est là (me semble que nintendo avait fait le même genre d'annonce "dernièrement" pour la DS lite il me semble)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #72, le 11 Janvier 2007 à 13:05 »
Citation de ubaj le 11 Janvier 2007 à 12:16
Va vraiment falloir qu'on se fasse des parties sur le live!  ;)
Pas de blemes ;) Déjà jeme fais un lost planet ensuit il faut que je mette la main sur Gear of war ( rupture de stock dnas toutes la region  :pleure:
You're pretty when i'm drunk.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #73, le 11 Janvier 2007 à 16:16 »
Citation de Shaka999jp le 10 Janvier 2007 à 20:29
Citation
En fait j'aimerais savoir si comparé à la démo solo y a des checkpoints en fait. Parce que crever au gros boss final de la démo et devoir tout refaire sachant que c'est long ca m'a bien démotivé. Surtout que la célèbre maniabilité double joystick je m'y étais pas encore fait avant l'arrivée de GoW.
Non, pas de check point, et les missions sont encore plus longue que dans la démo. :/
999jp ? T'as joué les yeux fermés ? :harhar:

Il y a bien des checkpoints, representés sous forme de bornes à activer ou un truc du genre. Ils sont parait-il, assez nombreux en plus.
En tout cas, ça me réconforte et je vais peut-être bien céder, fait chier toujours pas fini Zelda et c'est pas gagné...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #74, le 11 Janvier 2007 à 16:25 »
Mais ces Checkpoints c'est juste pour t'indiquer le chemin non ?
Je ne pensais pas du tout que c'était un point de sauvegarde.
De toute façon, je ne suis pas mort une seule fois donc...  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-