AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Xbox 360
« Réponse #15, le 4 Décembre 2006 à 23:22 »
Y'aura Resident Evil 5 aussi  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Xbox 360
« Réponse #16, le 4 Décembre 2006 à 23:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Décembre 2006 à 23:22
Y'aura Resident Evil 5 aussi  :yes:
Sauf que je m'en  tappe complètement (l'histoire des dents arrachées et toussa).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #17, le 4 Décembre 2006 à 23:37 »Modifié le 10 Mai 2007 à 16:15 par Shaka999jp
Si ce sont ces jeux qui t'intéresse (ils m'intéresse aussi d'ailleurs..), alors attend leurs sorties oui.
Dead Rising, N3, DOA4, Table Tennis, Fight Night Round 3, Gears of War, Viva Piñata : ---> Ces jeux je peux y jouer là tout de suite. Ce sont des jeux qui me plaisent et qui m'ont convaincu d'acheter une 360 maintenant. Et quand je me dis que courant du mois de ce sera Blue Dragon, et en janvier Lost Planet ('tain... Rien que la démo est bandante ! ) alors je me dis "ouais" j'ai bien fait.
Et quand je sais que courant de l'année ce sera Assasin's Creed, Halo 3 (!!!  :w00t2:), Bioshock etc.... Alors je me dis encore plus que "bordel que ouais" j'ai bien fait.
ET(!!)...
Quand je remarque je passe toutes mes nuits à me taper des tournois de SF 2, MK3, Small Arms (!! :w00t2: ), des parties de folie sur GOW sans aucun lag, avec un service nickel chrome, vraiment aux petits oignons : je me dis encore giga mega plus que " 'tain mais..." j'ai bien fait, et en plus :  :classe:

Posted on: Monday 04 December, 23:36:27
Oui, RE5 aussi avec le même moteur que Dead Rising et Lost Planet.  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Xbox 360
« Réponse #18, le 4 Décembre 2006 à 23:37 »
Citation de Battouman! le 4 Décembre 2006 à 23:31
Citation de Aioriaiszebest le 4 Décembre 2006 à 23:22
Y'aura Resident Evil 5 aussi  :yes:
Sauf que je m'en  tappe complètement (l'histoire des dents arrachées et toussa).
Bah oui mais y'en a ptet d'autres ici que ça intéresse  :whistling2: ( d'ailleurs Battos, si tu me lis...  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Xbox 360
« Réponse #19, le 4 Décembre 2006 à 23:57 »
Tout à fait 999jp, j'ai aussi une 360 acheté y a un moment le tout en YUV 720p et pu**** quel explosion  de rétine !

Surtout évidemment Gears Of War (mais comment c'est beau!!!)...C'est bien simple j'avais commencé une partie solo tranquillou et une semaine après un pote est venu chez moi, on a commencé le coop du début à 21h30 on a fini le jeu a 4h30 en ayant cours le lendemain matin. Ca faisait des années que j'avais pas trippé comme ça sur une console à jouer non-stop. Jouissif, beau, maniable (et pourtant les FPS manette grrrr).

Cela dit je soutiens aussi ceux qui pensent qu'elle est trop chère. Surtout si on pas d'écran PC ou de TV HD ready quoi. C'est bête de pas en profiter pleinement. De même que le live à 60 euros par mois je trouve ça un peu chèr mais c'est subjectif. Disons que j'ai l'impression de payer pour du vent et j'ai peur qu'après GOW mon abonnement ne me serve plus vraiment. De même que oubliez le pack core malgré le prix attrayant ou faut tout acheter à part, faut pas se leurrer sans cable YUV, sans Disque dur etc, c'est pas la peine.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #20, le 5 Décembre 2006 à 00:21 »
Citation de Khiryu le 4 Décembre 2006 à 23:57
C'est bien simple j'avais commencé une partie solo tranquillou et une semaine après un pote est venu chez moi, on a commencé le coop du début à 21h30 on a fini le jeu a 4h30 en ayant cours le lendemain matin.
'tain mais c'est trop moi ça !  :mdr: Le pire c'est que c'est tout les soir comme ça... Là il est 00h15... La soirée 360 ne fait que commencer !  :roule: (Mais bon ça va, j'ai cours à 14h00)
Citation
Ca faisait des années que j'avais pas trippé comme ça sur une console à jouer non-stop. Jouissif, beau, maniable
Perso, je n'ai plus connu ça depuis la DreamCast.
Citation
(et pourtant les FPS manette grrrr).
Ah.. J'avais déja pris mes marques sur Halo 2 sur Xbox pour ma part, donc ça ne pose pas de problème. Mais avec une manette excellente comme celle de la 360, y a rien à dire le plaisir est là.
Citation
Cela dit je soutiens aussi ceux qui pensent qu'elle est trop chère. Surtout si on pas d'écran PC ou de TV HD ready quoi. C'est bête de pas en profiter pleinement.
Pour le HD, je suis d'accord (mais bon c'est la norme next-gen ça pas seulement pour la 360) mais l'écran PC est une excellente alternative... Comment font les menbres du forum pour venir ici si ils n'ont pas d'écran ?  :sweatdrop:
Citation
De même que le live à 60 euros par mois je trouve ça un peu chèr mais c'est subjectif.
Euh... C'est 60 euros par an hein, pas par mois.  :sweatdrop:
Ca reviens à 5 euros par mois, je trouves ça très honnête pour la qualité de service que c'est.  ;)
Citation
Disons que j'ai l'impression de payer pour du vent et j'ai peur qu'après GOW mon abonnement ne me serve plus vraiment.
Va faire un tour sur le live Arcade... Crois-moi tu ne diras plus ça.  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Xbox 360
« Réponse #21, le 5 Décembre 2006 à 00:55 »
Houla oui bien sûr que c'est par an, désolé erreur de frappe et sinon j'aurai pas dis que c'est "cher subjectivement" mais "cher objectivement" :sweatdrop:.

Pas faux qu'il y a l'air d'avoir des trucs bien cools sur le live Arcade et vivement que Microsoft se magne de valider les propositions de Playmore/SNK.

Sinon quant à ton rapprochement avec la DC, effectivement ca colle assez bien niveau fun immédiat avec joli graphisme. Il manque encore quelques jeux pour arriver à ce niveau mais on est pas loin. D'ailleurs autre bémol pour les réticents, faut avouer que le prix des jeux c'est de plus en plus une blague. 60 à 75 euros j'ai vu ! Va falloir arrêter le foutage de gueule un moment, du coup j'achète rarement de jeux malheureusement et de plus même quand tu attends une version occaz ben elle est à 50 euros quoi...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #22, le 5 Décembre 2006 à 01:00 »
Pareil, les jeux sont de plus en plus cher. Les coûts de dévellopement je pense, entre la génération 128 bits et le current gen y a 3 fois plus de boulot pour un bête static mesh.
Et nous, on se régale... Y a du boulot !  :yahou:
Mais qui dit boulot, dit effectif plus grand.... Fatalement.  :wacko:

Question jeux "neuf", il n'y a que Gow que j'ai acheté neuf, le reste occaz. 56 euros (version collector).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Xbox 360
« Réponse #23, le 5 Décembre 2006 à 01:05 »
Citation de Shaka999jp le 5 Décembre 2006 à 01:00
Question jeux "neuf", il n'y a que Gow que j'ai acheté neuf, le reste occaz. 56 euros (version collector).
Idem GOW seul jeu neuf à part Kaméo en même temps que la console.
Et j'attend toujours une baisse  pour Burnout Revenge et pourquoi pas Tomb Raider Legend.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #24, le 5 Décembre 2006 à 01:27 »
Tiens d'ailleurs, c'est quoi ton Gamertag sur le live ?  :D
Si d'autres joue sur le live, n'hésitez pas à vous dénoncer ( :harhar:) !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Xbox 360
« Réponse #25, le 5 Décembre 2006 à 03:06 »
Ca doit être Khiryu. Et fais en de même donc ;)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Xbox 360
« Réponse #26, le 5 Décembre 2006 à 05:22 »
Jeune Khiryu, est-ce que tu te ballades sur le live en hurlant : "Je suis le Khevalier du Dragon, et je sauverai Athena!!!"  :D

Sinon j'aimerai pas etre a la place de Battou... attendre attendre attendre 1 an pour pouvoir gouter a ce bonheur de jeu qu'est GOW... Oui personnellement je n'ai jamais possede ni DC ni XBOX360, mais etre aussi plonge dans un jeu ne m'etait pas arrive depuis Shenmue ou autres jeux de la DC. Je rejoins donc Triplette.  :notworthy: Vive lui :classe:! Et puis c'est pas "specialement bourrin", surtout a deux...  C'est meme a mon sens bien plus subtil qu'un Counter Strike.
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Xbox 360
« Réponse #27, le 5 Décembre 2006 à 07:34 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Décembre 2006 à 23:37
Bah oui mais y'en a ptet d'autres ici que ça intéresse  :whistling2: ( d'ailleurs Battos, si tu me lis...  :mrgreen: )
Present !

Pour la 360, j'attends qu'un jeu m'attire vraiment pour l'acheter; et vu que ce jeu sera surement Resident Evil 5, et bien la Boiboite, ça sera pas pour tout de suite... ^^

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Xbox 360
« Réponse #28, le 5 Décembre 2006 à 09:45 »
Toutes ces théories sur les s'tro bo d'ta mère c't'explosage d'rétine, c'est bien joli .... mais vous oubliez un léger détail .... c'est une Xbox 360 dont vous parlez....  :harhar:

Bon, moi je m'en retourne à ma partie de Final Fantasy V ... :P

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-