Re: Xbox 360
Reply #20 –
C'est bien simple j'avais commencé une partie solo tranquillou et une semaine après un pote est venu chez moi, on a commencé le coop du début à 21h30 on a fini le jeu a 4h30 en ayant cours le lendemain matin.
'tain mais c'est trop moi ça !
Le pire c'est que c'est tout les soir comme ça... Là il est 00h15... La soirée 360 ne fait que commencer !
(Mais bon ça va, j'ai cours à 14h00)Ca faisait des années que j'avais pas trippé comme ça sur une console à jouer non-stop. Jouissif, beau, maniable
Perso, je n'ai plus connu ça depuis la DreamCast.
(et pourtant les FPS manette grrrr).
Ah.. J'avais déja pris mes marques sur Halo 2 sur Xbox pour ma part, donc ça ne pose pas de problème. Mais avec une manette excellente comme celle de la 360, y a rien à dire le plaisir est là.
Cela dit je soutiens aussi ceux qui pensent qu'elle est trop chère. Surtout si on pas d'écran PC ou de TV HD ready quoi. C'est bête de pas en profiter pleinement.
Pour le HD, je suis d'accord (mais bon c'est la norme next-gen ça pas seulement pour la 360) mais l'écran PC est une excellente alternative... Comment font les menbres du forum pour venir ici si ils n'ont pas d'écran ? 
De même que le live à 60 euros par mois je trouve ça un peu chèr mais c'est subjectif.
Euh... C'est 60 euros par an hein, pas par mois. 
Ca reviens à 5 euros par mois, je trouves ça très honnête pour la qualité de service que c'est. 
Disons que j'ai l'impression de payer pour du vent et j'ai peur qu'après GOW mon abonnement ne me serve plus vraiment.
Va faire un tour sur le live Arcade... Crois-moi tu ne diras plus ça.