Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1065, le 11 Août 2008 à 04:37 »
Maintenant la dinde blanche installe ses jeux, comme le fait la pintade noire d'en face depuis le début.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1067, le 11 Août 2008 à 07:02 »
Si ça ne reste que quelques "exceptions", non.

Si ça devient une habitude (et vu la vitesse du lecteur DVD), "oui" (car 13 Go, ce qu'il reste sur la console de base, ça se remplit avec 2-3 jeux).

Sinon, il y a quelques rares jeux qui ne s'installent pas sur PS3 (un vieux jeu de golf de Sega dont j'ai oublié le nom, par exemple, mais c'est "extrêment rare come cas" visiblement)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1068, le 11 Août 2008 à 23:03 »
Moi ce que j'espère surtout, c'est que ça ne soit pas obligatoire parce que dans ce cas précis ça la foutrait mal pour tout ceux qui ont un modèle core.
D'un côté c'est impossible qu'il fasse ça vu le nombre de modèle core sur le marché (Au Japon par exemple où la majorité des consoles sont des modèles core, en Europe le ratio est pas mal non plus depuis la baisse de prix.), et de l'autre faut dire qu'il y a déjà des jeux qui sont "Hard Drive only" comme Burnout Paradise ou le jeu de billard de Sega.

C'est une bonne chose en soit, streaming, bande passante etc... Mais entre nous, je ne pense pas que soit aussi relou que sur PS3, si on vous demande d'installer vos jeux sur PS3 c'est certainement pas pour une question de streaming ni rien, mais bien pour palier aux cadences du lecteur Blou-Ré qui est une véritable brebis galeuse.

*Genre là sur Folklore j'ai limite 5 secondes de loadings entre chaque portal (et pourtant les zones ne sont pas énormes) avec une install' de 2 Go... Et après on nous explique que Lost Odyssey "Cay abuzéééé! "

1+1=2.... Ou peut-être 11 comme dirait l'autre.
Posted on: Monday 11 August 2008, 10:19:02
http://kotaku.com/5035560/60gb-360-hits-uk-august-15th
Voilà le DD 60Go le 15 Août chez nous.

Désolé mais j'ai vraiment pas la tête à ça ce soir.  :lac:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1069, le 12 Août 2008 à 22:53 »
C'est la capacité qu'ils auraient du mettre des le début.

20 gigas c'est bien mais on les remplis facilement. Mais bon je prefere attendre et me prendre le 120 :D

Sinon ma dame blanche arrive elle est à Singapor donc avec de la chance je l'ai Lundi :yahou: de plus je viens de recevoir Armored core 4 donc la semaine prochaine je suis en mode no-life geek inside.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1072, le 15 Août 2008 à 00:07 »
Youpi et comment perdre sa garantie en deux tour de vis.

Je ne suis pas contre le custom mais avec une console aussi fragile je m'y risquerais pas. Surtout pour 120 euros.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1074, le 15 Août 2008 à 13:37 »
Est-ce que ça va durer?! Quel suspens!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1075, le 15 Août 2008 à 14:11 »
Ca ne durera pas c'est certains, c'est juste que c'est un jour à marquer d'une pierre blanche quoi.  :mdr:
Le genre de truc inimaginable lors de la génération précédente.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1076, le 16 Août 2008 à 05:14 »
Ma 3-6 est en nouvelle calédonie  :w00t2: :w00t2:

Plus que les douanes à passer et je pourrais m'extasier sur Ace Combat 6 et Armored Core 4 en attendant de me prendre soul 4.

You're pretty when i'm drunk.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1077, le 16 Août 2008 à 12:28 »
Citation de squekky le 16 Août 2008 à 05:14
Plus que les douanes à passer et je pourrais m'extasier sur Ace Combat 6 et Armored Core 4 en attendant de me prendre soul 4.
Moi, j'aurais pas commencé par "plus que", mais par "encore". Parceque ça, c'est parfois la partie la plus longue du trajet. :peur:

Enfin bon quand tu auras remplis tous les formulaires (et signé le chèque :P), ça sera bon.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1079, le 21 Août 2008 à 23:35 »Modifié le 21 Août 2008 à 23:39 par Battou
Sinon MS prévoit une révision de sa manette avec un nouveau DPad à priori fonctionnel.

Et comme il y'a toujours un "mais" :
Citation
However, the new pad is "a limited edition promotional item that is only available in Europe, Asia and Latin America while supplies last", which is likely to upset fans who feel the d-pad needs full-time replacement rather than a one-off patch for PES.
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=218894


 :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o