Et encore tinou, t'as pas vu les badboys made in Nomura dans FFVersusXIII.
Zeu classe, zeu shotgun qui tue par la mort!
Et je blague pas c'est vraiment censé être un badboy hein.
"Wesh! Wesh! Done moua ton snickers!1!1!1!One!" Moi un badboy comme ça il m'agresse dans la rue, je lui donne ce qu'il veut direct, z'êtes ouf les mecs ou quoi, il a l'air "redoutable" comme on dit.
Sinon pour le reste, je connais pas du tout tes goûts dans ce cas là. Honnêtement, le meilleur RPG de la 360 à l'heure actuelle ça reste Mass Effect, t'auras pas 300 lignes de texte, ça shoot de partout, système de couverture à la Girofar, combat en real-time, plus real-time tu crèves quoi.
C'est free, open, good pas besoin d'attendre Final Fantasy fuckin' thirteen (teen!teen!) comme dirait l'autre.
Posted on: Monday 28 July 2008, 12:59:00
HAHAHAHAHAhahahaha!!!
Qu'est-ce que je vous disais bordel!? Mais qu'est-ce que je vous disais?!
Voici une "aperçu" faîtes par nos amis from JV.com de Tales of Vesperia, le prochain épisode de la série des "Tales of" qui sortira exclusivement sur X360...Citation Citation Hahahaha! :roule:
Si vous voulez lire le reste de cette critique "américaniser" ( :ptdr: ), c'est par ici que ça se passe.
Zeu classe, zeu shotgun qui tue par la mort!
Et je blague pas c'est vraiment censé être un badboy hein.
"Wesh! Wesh! Done moua ton snickers!1!1!1!One!" Moi un badboy comme ça il m'agresse dans la rue, je lui donne ce qu'il veut direct, z'êtes ouf les mecs ou quoi, il a l'air "redoutable" comme on dit.
Sinon pour le reste, je connais pas du tout tes goûts dans ce cas là. Honnêtement, le meilleur RPG de la 360 à l'heure actuelle ça reste Mass Effect, t'auras pas 300 lignes de texte, ça shoot de partout, système de couverture à la Girofar, combat en real-time, plus real-time tu crèves quoi.
C'est free, open, good pas besoin d'attendre Final Fantasy fuckin' thirteen (teen!teen!) comme dirait l'autre.
Posted on: Monday 28 July 2008, 12:59:00
HAHAHAHAHAhahahaha!!!
Qu'est-ce que je vous disais bordel!? Mais qu'est-ce que je vous disais?!
Voici une "aperçu" faîtes par nos amis from JV.com de Tales of Vesperia, le prochain épisode de la série des "Tales of" qui sortira exclusivement sur X360...
Apparue pour la première fois sur Super Famicom en 1995, la série des Tales of de Namco a su traverser les âges et les supports, Playstation 1 & 2, Gameboy Advance, Nintendo DS, PSP, GameCube. Il a été possible de suivre les différents épisodes de bien des façons. Il manque pourtant cruellement les deux Xbox. Le mal est enfin corrigé avec l'arrivée de Tales of Vesperia, annoncé exclusivement sur Xbox 360. Autant dire qu'il s'agit là d'un mini événement aussi bien dans le monde du RPG que dans celui des fans de la série. Force est de reconnaître que la plus américaine des consoles se dote de plus en plus de jeux de rôle japonais. Après THQ, Mistwalker et Tri-Crescendo, Namco amène sa pierre à l'édifice...
D’autant plus que les boss, relativement imposants et surtout très puissants, sauront vous donner du fil à retordre. Si nous pouvions craindre une américanisation de la série lors de son arrivée sur Xbox 360, nous remarquons que ce n’est pas le cas avec Vesperia et que Namco travaille sur un véritable nouveau chapitre sans censure ou ajustement. Fraîchement débarqué sur le sol nippon, il devrait rapidement trouver une date américaine et, on l’espère, européenne.
Si vous voulez lire le reste de cette critique "américaniser" ( :ptdr: ), c'est par ici que ça se passe.