tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1095, le 20 Septembre 2008 à 03:22 »
Un truc genial avec la Xbox 360// a la PS2 : elle lit les DVD pal!!! :w00t2:

J'ai dans ma collec pas mal de dvd japonais, mais il m'arrive aussi de commander des dvd de films francais introuvables ici. Que je regardais alors sur mon PaiCai.

Donc je presente mes excuses a Kamen pour lui avoir inflige une seance du peril jeune sur un PC sans enceintes. En fait sur Xbox ca marche! Et bien en plus! Et en silence... je veux dire, par rapport a quand on joue ya pas photo...

"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1096, le 8 Octobre 2008 à 01:04 »Modifié le 8 Octobre 2008 à 01:30 par squekky
Les premiers Artworks de star Ocean 4 sont sortis.


mode squekkgeekiseotaku on
Et en tant que tout fanboys geekisé je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


Raaaaaaaaaaaaaaah à quand une Rikku de FFX dans ce style :pleure:.

mode squekkgeekiseotaku off

Bon on se retrouve dans les standards des RPG nippons, dommage j'aurais bien aimé une évolution plus adulte comma a avec Lost Odyssey. Que ce soit dans la charac design ou dans la mentalité des perso on est à des années lumieres du tout est beau et magique choupi kawai puissance rose.

Rien que dans Lost Odyssey avoir un heros qui sorte d'emblé des les premieres minutes " je me fout du passé" je peux dire que ca claque. Comme le fait d'avoir des adultes et non des ados prepuberes.
Bref pour le moment on est loin de cette ambiance dark.

Mais ca reste du Star Ocean  ^^.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1097, le 8 Octobre 2008 à 01:10 »
Mon ami qui m'a fait decouvrir les joies de la 360 a eu son ROD en juillet dernier... apres 2 ans et 3 semaines! Il est grave degoute, surtout que copine oblige, il va peut etre pas pouvoir en racheter une...
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1098, le 8 Octobre 2008 à 01:13 »
Tinou la garantie c'est trois ans donc il peut contacter le sav sans soucis.

Et puis pour sa copine il DDR universe 2 qui sort :P
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1099, le 8 Octobre 2008 à 02:42 »
Citation de squekky le 8 Octobre 2008 à 01:13
Tinou la garantie c'est trois ans donc il peut contacter le sav sans soucis.
ben en fait je me suis peut etre planté, c'est 3 ans et 3 semaines. Ce qui est sur c'est qu'elle est plus sous garantie en tout cas (et il le sait mieux que moi, c'est un gros joueur)
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1101, le 9 Octobre 2008 à 20:10 »
On approche de plus en plus de ce que j'avais dit, 98% de jeux identiques sur les deux consoles :)

J'avais prévu de l'acheter sur PS3 à la base, mais bon, je le prendrais sur 360 au final, moins je remplis le disque dur de la PS3 avec des multi-plateformes, mieux ce sera pour d'autres jeux.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1102, le 9 Octobre 2008 à 20:29 »
Citation de Hiei- le 9 Octobre 2008 à 20:10
On approche de plus en plus de ce que j'avais dit, 98% de jeux identiques sur les deux consoles :)
Ha bah ce n'est absolument pas pour me déplaire, surtout que j'étais un peu déçu de louper cet épisode vu que j'aime beaucoup Tekken ( et les anti-Tekken du fofo, je vous zutte :boude: ), c'est une véritable aubaine  :mario:

Sinon, j'en ai vu certains se demander sur je sais plus quel forum si la version X360 de Tekken 6 sera la même que sur PS3 ( c'est à dire la version "Blood Rebellion" du titre avec quelques persos et options en plus ) ou bien la version arcade toute bête ( histoire que les possesseurs de PS3 se sentent quand même un chouia privilégiés malgré la perte d'exclu )... A mon avis ce sera la même version que chez Sony, le contraire serait étonnant  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1103, le 10 Octobre 2008 à 23:10 »
Logiquement oui.

Pour Virtua Fighter 5, la PS3 avait eu la revision B et la 360 avait eu la revision C (plus un mode online) car le jeu est sorti après sur 360, et depuis ils avaient ressorti une mise à jour de la borne. Mais la PS3 a ensuite eu la revision C a un prix réduit de mémoire (par contre, pas sûr qu'il y a le online dans la revision C PS3).

Mais là, si ça sort en même temps, il n'y a pas de raison qu'elles soient différentes.

Sinon, tant que j'y suis, j'ai une petite question pour les "pros", style 999.

Est-ce que les manettes asiatiques 360 passent sur la PAL ? J'ai pensé à m'acheter une manette avec fil (sur Playasia vu le prix, donc version Asia) car je bouffe beaucoup de piles quand je joue tout seul (faut dire que des fois, je bouge de la console et que j'oublie d'éteindre la manette mais bon), donc j'ai pensé à régler le problème avec une manette classique.

Mais bon, je préfère être sûr que ça fonctionnera avant de l'acheter.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1104, le 11 Octobre 2008 à 00:07 »
Pourquoi tu n'achètes pas les batteries rechargeables via l'usb de la 360 ?
J'en ai acheté deux pour même pas 10 euros port compris

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1105, le 12 Octobre 2008 à 02:45 »
Car il faut recharger quand même ? Et que le fil ne me pose vraiment pas de problème.

Ca permettra aussi d'en avoir une de rechange si un jour j'en ais une qui rend l'âme.

Et vu le prix.

La raison principale, c'est que si les batteries ne durent pas plus longtemps que les piles, j'ai la flemme de recharger tous les 2 jours quoi. Ca dure combien de temps et t'as eu ça où pour voir ?

Pour une fois, Sony a vraiment été top sur ce coup d'ailleurs, la manette PS3, elle dure plusieurs dizaines d'heures faciles, elle peut se brancher directement à la console si tu n'as plus de batterie, et en plus pendant que tu joues avec le fil, elle se recharge !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1106, le 12 Octobre 2008 à 02:54 »
C'est ca pour Xbox hiei.

Tu la branche sur les port USB et tu peux toujours la connecté meme en plein jeu. C'est la console qui te recharge la batterie. Donc pendant que tu joues tu peux à n'importe quel moment la branche ou la debranché. Et sa dure de vie dépasse les dix heures.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1107, le 13 Octobre 2008 à 02:43 »
Citation de Wingman le 11 Octobre 2008 à 00:07
Pourquoi tu n'achètes pas les batteries rechargeables via l'usb de la 360 ?
J'en ai acheté deux pour même pas 10 euros port compris
Tu les a achetés où ?

Car les officiels, elles valent assez cher visiblement quand même.

Si je prends un cable et deux batteries, j'en ais pour 33 Euros (quasiment le prix de 2 manettes avec fil).

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360playchargekit/
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360rechargebatterypack/default.htm

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1109, le 13 Octobre 2008 à 22:07 »
Ben, si tu l'achètes un de ces quatre, faudra que tu le rachètes non ?

Donc je vais me débrouiller avec le lien, merci :)