Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #825, le 28 Mai 2008 à 22:40 »
Citation de 999 le 28 Mai 2008 à 22:31
Surtout quand tu sais qu'un certains Ninja Gaiden II sort le même jour...
Tain mais toi tu veux juste me faire pleurer aujourd'hui ...
Citation de AZB le 28 Mai 2008 à 22:39
Ha bah justement je songe à l'acheter çui-là, mais j'ai lu que pour le 1 y'avait eu de la censure dans la version européenne... Ce sera le cas pour le 2 aussi, où on sait pas encore?
Censure ou non ce jeu est tellement jouissif de toute manière

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #827, le 28 Mai 2008 à 22:47 »
Citation de AZB le 28 Mai 2008 à 22:45
Citation de Wingman le 28 Mai 2008 à 22:40
Censure ou non ce jeu est tellement jouissif de toute manière
Il en a l'air en tout cas...
Si tu as l'occasion, teste le 1; j'ai pris mon pied comme pas possible.
Enfin , je pourrai me rattraper un peu sur la DS (non pasque je peux même pas acheter le jeu, jsuis trop pauvre ^^)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #828, le 28 Mai 2008 à 22:53 »Modifié le 28 Mai 2008 à 22:57 par 999
AZB >> Le "1" était effectivement censuré en Europe mais plus tard il y a eu un épisode "amélioré" avec toute les mise à jour du Xbox Live (le pack "Hurricane") qui s'appel Ninja Gaiden BLACK et cette version n'est pas censurée en Europe.  ;)
Si t'arrives pas à le trouver d'occaz il est disponible en téléchargement sur le Xbox Live pour environ 15 euros.

Le 2 quant à lui n'est pas censuré non plus, mais il doit se coller un "Interdit aux -18 ans".

Par contre je te préviens vieux... Espère pas finir le jeu 'même' en mode normal sans te coltiner une bonne cinquantaine de game over tu vas vraiment en chier.  :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais c'est là tout le plaisir du jeu...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #829, le 28 Mai 2008 à 22:58 »
Citation de 999 le 28 Mai 2008 à 22:53
Par contre je te préviens vieux... Espère pas finir le jeu 'même' en mode normal sans te coltiner une bonne cinquantaine de game over tu vas vraiment en chier.  :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais c'est là tout le plaisir du jeu...
Comme au bon vieux temps , ou tu voulais te pendre (gouls an ghost était bien balèze pour ça).

Mais le pire du pire, c'est quand ta box déconne largement.
C'est à dire que elle plante très souvent, alors tu rajoute la difficulté du jeu, les faibles nombres de sauvegarde; Et tu t'arrache les cheveux, tu pleures, tu tapes de partout  :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #830, le 28 Mai 2008 à 23:00 »
Heureusement que j'avais un canapé à porté de main à l'époque je balançais ma manette assez souvent.
J'ai même dû insulter Itagaki et sa mère une bonne centaine de fois.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #831, le 28 Mai 2008 à 23:01 »
Bah, perso ce sera pas un problème...

(cliquez pour montrer/cacher)


 :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #832, le 28 Mai 2008 à 23:03 »
C'est ça ouais... Fais le malin tu verras.  :mrgreen:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #833, le 28 Mai 2008 à 23:07 »
Nan mais j'fais pas le malin du tout, chuis un vrai Cédric quand un jeu m'énerve :o

(cliquez pour montrer/cacher)
d'ailleurs c't'à cause de ça que feue ma Game Gear a succombé :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #834, le 28 Mai 2008 à 23:18 »
Citation de 999 le 28 Mai 2008 à 23:00
Heureusement que j'avais un canapé à porté de main à l'époque je balançais ma manette assez souvent.
J'ai même dû insulter Itagaki et sa mère une bonne centaine de fois.  :mdr:
Je suis plus dans le trip maso, je tape le sol avec le poing, ça fait maaaaaaaaaaaaaaal.
Bon après les "bande d'encul* de vos mèr**, sales chien** je vous arracherai les tripes" sortaient souvent.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #835, le 29 Mai 2008 à 22:19 »
L'histoire de mon rod continue apres avoir encore griller 40 euros pour discuter le roumain-tunisien. Les gars de 'crosoft m'ont dit que d'ici 4 jours un gars d'ups passerait chercher ma console sur mon lieu de travail.

Mais il faut dire que ca etait laborieux, je me suis quand meme fait un gars du SAV et deux responsable pour avoir une confirmation de leurs passages. Leur expliquer ou se trouve la Nouvelle Caledonie, que on est à 22 000 bornes et que ici on fonctionne au francs pacifique.

Car le mec sur son pc il me sortait soit monaco soit vous n'etes pas enregistre sur la base de registre. Je trouvais ca fou.... Je leur est dit elle est garanti vous me la reprennez et vous me la reparez ou je fait un scandale vous vendez des consoles sur le territoire c'est pas pour qu'elles nous crame dans les doigts.
Donc menace, et tout ce qui va avec.

Donc maintenant wait and see.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #836, le 30 Mai 2008 à 12:08 »
Mais... ta console tu l'as achetée en Metropole ou en N.C. ?
Si c'est en N.C., tu n'as pas essayé de te rapprocher du commerce où tu l'as prise pour voir comment ça se passe là bas ?
: Vendredi 30 Mai 2008, 08:46:50
Le grand mystère qui m'assaille en ce moment "pourquoi les fanboys xbox dénigrent ils autant NG Sigma supposé trop facile" ?
3h sur Black plus tard et le dino-fossile au trou (même si je vais le recommencer, celui là) :

3h, c'est à peu près le temps que j'avais passé sur le dirigeable dans Sigma, à cause en particulier de sa fameuse cale maudite avec les 60 militaires qui me tombaient sur la gueule. Passage n'existe pas dans Black, on a juste des caisses à escalader pour chopper le scarabée et la vie des dieux. Ce challenge est clairement le plus difficile de tous dans la mesure où arrive très tôt, quand on a pas encore bien assimilé les techniques du ninja et surtout quand on encore ni armes uppées, ni bracelets. Donc LAULE, quoi.

Plus sérieusement en fait Sigma a ajouté des points de sauvegarde et de Muramasa. Dans un sens ça rend le parcours plus tendu, mais dans l'autre à force de se serrer la ceinture à la première boutique venue c'est banzai. A peine arrivé à Tairon, j'ai pu monter d'un niveau toutes les armes de mon inventaire (épée en bois compris) et prendre les 2 bracelets. C'est à partir des Catacombes qu'on voit vraiment la cassure à cause de ces ajouts.... pour la simple et bonne raison qu'il y'a aucun point Muramasa sous la chapelle dans Black.
La raison pour laquelle je vais me refaire le fossile, j'ai grillé un peu trop de potion... et y'a Alma qui attend en haut.

L'autre "simplification" vient dans le gameplay :
- Arc non utilisable pendant le saut. Ce qui veut dire que les tanks vont vraiment être cauchemardesques.
- J'ai l'impression que les super techs se chargent moins rapidement... ou alors peut être parceque j'ai passé trop de temps avec le bracelet de célérité
- Pas de Twin Blades (Dalibaro ? Je ne me souviens plus quand est ce qu'on l'a)... ce qui a rendu les bastons contre dynamo et le vagin tentaculaire un peu plus longues que prévues (j'ai raté le chrono de peu à cause de ça).
- L'utilisation des potions, à mon avis le changement le plus significatif.
Alors dans Sigma elles sont accessibles à même le jeu. A savoir qu'on peut les utiliser sans passer par le menu via la touche "start". Outre un gain de temps, le petit détail qui fait toute la différence c'est qu'on peut s'en servir à TOUT moments. Oui, TOUT. Et c'est là le détail qui fait à mon avis la différence. On peut les utiliser pendant que Ryu fait une super tech ou un Nippo voire "mieux encore", pendant qu'il se fait taper dessus, ce qui n'est pas possible dans Black. ça m'a sauté aux yeux par exemple contre Dynamo où il n'est pas possible de passer par l'inventaire, et donc de se soigner pendant qu'il fait sa prise, il faut donc attendre qu'il ait fini pour se soigner. Du coup je comprends mieux pourquoi 999 pleurait à propos de Dôku fantôme et sa choppe pompe vie alors que je ne l'avais pas trouvé spécialement dur quand je me le suis tapé. Et en effet vu comme ça, ça va être plus coton de le battre, le bougre.

donc voila...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #837, le 30 Mai 2008 à 12:27 »
Ok ça expliquerait certaines chose alors. Sinon y a pas de Muramasa sous la chapelle mais y en a un sur la gauche à l'entrée de la Chapelle si mes souvenirs sont bons non? Du moins dans Black, dans Sigma j'en ai aucune idée.
C'est intéressant ce que tu dis à propos des potions je me disais bien aussi pour Dokû Fantôme...  :mdr:
Vu que la console débarquera probablement courant du mois de juin chez moi je vais sûrement me le farcir ce Sigma après le II sur 360.

D'ailleurs...
Citation de Itagaki, yeah! I created the world!!
What did you think of the PS3 game Ninja Gaiden: Sigma? I'm told you won't even sign copies of the game...?

    Itagaki: It was no good.

    Why's that? I thought it was pretty good.

    Itagaki: All you need to do is play Ninja Gaiden II and then try and play Sigma afterwards and you'll see why. Despite the fact that it's on a 'next-generation' console there's no evolution whatsoever. That was made not by me, but one of my sub-ordinates who basically tried to copy the success of Ninja Gaiden.
http://kotaku.com/5010331/itagaki-rags-on-ninja-gaiden-sigma

...  J'adore ce type, toujours aussi modeste. :ptdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #838, le 30 Mai 2008 à 13:59 »
Ninja Gaiden II

Purée j'en pleure presque tellement c'est bon.  :ptdr:
On verra ce qu'il en est pour le "Bigger et le Better", mais le "Far More Badass" y est et haut la main ! (mais les griffes Wolverine, quoi !  :w00t2:)

Par contre si on est obligé de faire pause après chaque baston pour se remettre de ses émotions, ça prendre du temps.

Mais  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Saint Itagaki, Merci !  :notworthy:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #839, le 30 Mai 2008 à 14:10 »
De quoi tu parles en fait?  :sbIntello:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-