Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #810, le 27 Mai 2008 à 11:27 »
Allez Squekk, courage.
Sinon tu prend ton bandeau sur la tête et tu va dans la jungle kanaki pour te ressourcer !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #811, le 27 Mai 2008 à 11:42 »
Déjà je comprend pas pourquoi tu devrais payer alors que le numéro est gratuit. (Encore un tarif spécial DOM-TOM? ) Et puis j'ai pas très bien compris la fin là... Ils vont t'envoyer un mail, et après? Qué passa?  :unsure:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #812, le 27 Mai 2008 à 11:50 »
I don't know.

Je sentais que le mec était dépassé et que pour la calédonie ca n'existait pas. Donc là j'attend le mail et je verrais ce qu'il me dit. Mais je ne me fais pas trop d'espoir.

Je vois gros comme une maison le coup débrouillez vous et envoyez nous votre console à vos frais. Et là c'est niet, si c'est ca comme réponse et ben je laisse tomber.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #813, le 27 Mai 2008 à 11:51 »
Bah à la rigueur je pense que tu peux AU MOINS demander le remboursement des frais de port quoi.  :bah:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #814, le 27 Mai 2008 à 11:56 »
Squekk> je compatis sincerement.

Service apres vente Microsoft Xbox 360 au Japon - jour 2 :

Le facteur vient de passer, ce n'est en fait pas les gars du support Xbox 360 qui sont venus, mais les gens de Super Pelican, une societe de transport de colis (un UPS-like version japonaise quoi). Comme je savais pas trop de quoi ils avaient besoin au service center, j'ai tout mis dans la boite sauf le controller et la telecommande : la console avec le HDD, l'alim, le cable video. Voila. Je pense qu'ils ont juste besoin de la console, mais au cas ou...

On m'a donne un recu avec l'adresse du Xbox Repair Center qui est en fait dans la Prefecture de Fukushima, bien au nord de Tokyo (premiere prefecture de la region Tohoku). C'est sur il fait bien frais dans le Fukushima-ken!

Bon voila... pas de date de retour, j'imagine qu'un jour je recevrai un colis avec ma console. Et j'imagine aussi que je peux toujours appeler le support avec le numero reference de mon cas et suivre l'etat de la reparation. Voir peut etre le faire directement par Internet.

Dans l'histoire ca me fait un peu suer le fait que la console soit transportee comme ca, en camion (surtout au chemin du retour en fait). Heureusement j'avais encore le carton d'emballage, mais j'ai pas donne tout les sachets verts et les mousses de protection. J'espere qu'ils en mettront d'eux meme.
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #815, le 27 Mai 2008 à 12:14 »
Citation de tinou le 27 Mai 2008 à 11:56
Squekk> je compatis sincerement.

Service apres vente Microsoft Xbox 360 au Japon - jour 2 :

Le facteur vient de passer, ce n'est en fait pas les gars du support Xbox 360 qui sont venus, mais les gens de Super Pelican, une societe de transport de colis (un UPS-like version japonaise quoi). Comme je savais pas trop de quoi ils avaient besoin au service center, j'ai tout mis dans la boite sauf le controller et la telecommande : la console avec le HDD, l'alim, le cable video. Voila. Je pense qu'ils ont juste besoin de la console, mais au cas ou...

On m'a donne un recu avec l'adresse du Xbox Repair Center qui est en fait dans la Prefecture de Fukushima, bien au nord de Tokyo (premiere prefecture de la region Tohoku). C'est sur il fait bien frais dans le Fukushima-ken!

Bon voila... pas de date de retour, j'imagine qu'un jour je recevrai un colis avec ma console. Et j'imagine aussi que je peux toujours appeler le support avec le numero reference de mon cas et suivre l'etat de la reparation. Voir peut etre le faire directement par Internet.

Dans l'histoire ca me fait un peu suer le fait que la console soit transportee comme ca, en camion (surtout au chemin du retour en fait). Heureusement j'avais encore le carton d'emballage, mais j'ai pas donne tout les sachets verts et les mousses de protection. J'espere qu'ils en mettront d'eux meme.
Au moins maintenant tu ne devrais plus avoir peur du rod à chaque allumage de la console  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #816, le 27 Mai 2008 à 12:52 »
Citation
j'ai tout mis dans la boite sauf le controller et la telecommande : la console avec le HDD, l'alim, le cable video. Voila. Je pense qu'ils ont juste besoin de la console, mais au cas ou...
Il me semble qu'effectivement, c'est pas la peine de leur retourner le HDD, la console nue suffit.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #817, le 27 Mai 2008 à 13:39 »
Yep, le HDD n'est pas demandé. Et je pense même qu'il vaut mieux le garder, au cas où ils soient échangé avec un autre...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #818, le 28 Mai 2008 à 21:23 »
Je viens de m'essayer à la démo de Dragon Ball Burst Limit et moi qui n'en attendait pas grands choses, j'ai été bien surpris ! C'est vraiment splendide graphiquement et au niveau gameplay, c'est très sympa même si je n'ai pas pris le temps à essayer de comprendre comment sortir les grosses furies. A voir, selon le poids de mon porte-monnaie, à sa sortie.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #819, le 28 Mai 2008 à 21:25 »
70 euros le bis-repetita de Budokai 1, c'est quand même légèrement abusé sur les bords :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #820, le 28 Mai 2008 à 21:43 »
Bah... Je me demande, si ça l'est vraiment, un "Bis-repetita de Budokaï"...
A mon avis, il y a des chances pour qu'on est une période Freezer/Cell vraiment bien remplie, ce qui ne serait pas plus mal de mon avis (parce que bon, quitte à choisir entre avoir une période Freezer/Cell faite aux petits oignons et un nouveau Tenkaichi avec les personnages du téléfilm de DBGT en plus, je préfère encore la première solution ^^).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #821, le 28 Mai 2008 à 21:55 »
Oui m'enfin bon, y'a une différence entre coller des persos de DBGT qui servent à rien ( pléonasme ) et sortir un jeu avec plus qu'une pauvre vingtaine de persos... Ça m'énerve cette façon qu'ils ont de "reseter" le casting juste parce qu'on change de génération de console, à ce train-là, mes C14/15, j'les aurais pas avant 2050

Donc bon, j'pense que je vais sagement attendre un DBZ Beurste Machin 2, voire 3 :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #822, le 28 Mai 2008 à 22:01 »
Pareil, le 1 ce sera sans moi.

J'attendrai au moins un 2 avec un peu plus de trucs, voir un 3 si le 2 est encore très pauvre à ce niveau.

Le problème, justement, c'est qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas se renouveller des masses avec DBZ, donc ils reset à chaque fois histoire de pouvoir en faire au moins 3, sinon il ne pourrait en faire qu'un et ce ne serait pas assez rentable à leur goût (car ils savent que la plupart l'acheteront quand même).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #823, le 28 Mai 2008 à 22:31 »
Surtout quand tu sais qu'un certains Ninja Gaiden II sort le même jour...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #824, le 28 Mai 2008 à 22:39 »
Ha bah justement je songe à l'acheter çui-là, mais j'ai lu que pour le 1 y'avait eu de la censure dans la version européenne... Ce sera le cas pour le 2 aussi, où on sait pas encore?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o