Le SAV est très bien foutu, tu devrais pas avoir de souci.
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #795, le 26 Mai 2008 à 09:49 »
bon en verite je penses que ca plutot dit tu vois ton dbz et bien tu vas te le mettre ou je penses moi la Kanaki j'en ai ma claque je veux rentrer en allemagne
T'as pas intérêt à me lâcher pendant Ninja GaidenII. :scrogneugneu:
Apres pour les taxes, c'est simple c'est un produit neuf qui rentre donc tu payes.
Bah le plus simple, tu gardes ton dd, tu achètes une arcade avec gta4, tu revends gta 4. Au final ce sera pas beaucoup plus cher que les taxes et beaucoup plus rapide...
Parmi les dernières rumeurs évoquées dans le dernier numéro du magazine américain EGM, on a la surprise de retrouver le nom de Killer Instinct, une licence que Rare serait en train de ressusciter sur Xbox 360. Le nouvel opus présumé a même un nom, Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom, et serait comme on le devine à son titre, entièrement en 3D, avec un système de combat plus souple que ses prédécesseurs. Les nostalgiques du "co-co-co-combooo breaker" et autres commentaires digitalisés mythiques devront tout de même attendre une confirmation officielle et si possible une date pour se réjouir.
Au nom de Bill', de Cliffy et de Saint Itagaki, faites que ce soit vrai !