Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #795, le 26 Mai 2008 à 09:49 »
Le SAV est très bien foutu, tu devrais pas avoir de souci.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #796, le 26 Mai 2008 à 12:37 »
Ben Tinou good luck.

Mais bon tu n'es pas tout seul. Là je sens que les emmerdes commencent pour ma part. Lundi au tacquet, je rentre chez wouam pour m'essayer la démo de DBZ burst limit. Mais je crois que la limite fut de trop.
Un joli cercle rouge me dit bonjour.
(cliquez pour montrer/cacher)
bon en verite je penses que ca plutot dit tu vois ton dbz et bien tu vas te le mettre ou je penses moi la Kanaki j'en ai ma claque je veux rentrer en allemagne

Bon ben voilà je pars au devant de belle emmerde pour :
- Un faire partir la console car ici ups ca n'existe pas. Donc passez par des transitaires
- deux me tapper un max de paperasses à blanc pour eviter la douane au retour ( choses qui bien sur ne fonctionnera pas)
- trois attendre plus de 4 mois que la console revienne
- quatre me payer une taxe de 10 000 balles pour la recuperer ( environ 80 euros)

Je suis ravi.

Bon ben on va trouver un adapteur peritel et ressortir la dreamcast  :sweatdrop:
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #797, le 26 Mai 2008 à 14:06 »
Putain la merde absolu pour toi...  :peur:
Le SAV que tu dois contacter c'est le SAV Français? Et pourquoi tu paierais des taxes d'ailleurs?  :oo:
'tain ils auraient pas pu faire un accord avec le SAV en Australie dans ton cas?
Tsss...
Qu'ils aillent au diable avec leurs consoles de chiotte...  :sleeping:

A ce train là... La mienne va pas tarder. Youhouuu!! Je t'attend connard de Ring of death!1!1!
(cliquez pour montrer/cacher)
T'as pas intérêt à me lâcher pendant Ninja GaidenII.  :scrogneugneu:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #798, le 26 Mai 2008 à 14:15 »
Ben oui je dois contacter le SAV francais. La nouvelle calédonie c'est l'europe  donc direction l'allemagne.
Apres pour les taxes, c'est simple c'est un produit neuf qui rentre donc tu payes.

C'est pour ca qu'on fait des tonnes de papelards, mais ca foire pas mal de fois donc au lieu d'attendre encore un moi on paye. C'est ce qu'à fait un ami. Il a prefere payer plutot que d'attendre apres les lenteurs administratives.

4 moi pour recuperer sa console et pour gagner un moi au xbox live, chose qui ici ne sert à rien :P.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #799, le 26 Mai 2008 à 14:17 »
Citation de squekky le 26 Mai 2008 à 14:15
Apres pour les taxes, c'est simple c'est un produit neuf qui rentre donc tu payes.
Euh oui mais, si c'est la même console qu'ils te renvoient mais réparée, c'est considéré comme un produit neuf quand même?  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #800, le 26 Mai 2008 à 14:18 »
Na mais attends je comprend plus là. Depuis quand est-ce qu'on paye des taxes pour des transports inter-UE?
Jamais aucun de mes potes n'a payé de taxes pour une console qui revient du SAV, encore heureux même! Y a un traitement spécial pour la Nouvelle-Calédonie?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #801, le 26 Mai 2008 à 14:27 »
kanaki kanaki

Ici tout se paye  :scrogneugneu:. C'etait soit il payer la douane soit il attendait et apres 4 mois d'attente tu payes. Et avec ma chance je pars pour le meme parcours, surtout que j'ai paumé ma facutre d'achat. Et là ca va être moins glop.

Mais bon je sens que je vais plutot m'en payer une nouvelle.
You're pretty when i'm drunk.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #802, le 26 Mai 2008 à 14:35 »
Bah le plus simple, tu gardes ton dd, tu achètes une arcade avec gta4, tu revends gta 4. Au final ce sera pas beaucoup plus cher que les taxes et beaucoup plus rapide...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #803, le 26 Mai 2008 à 14:45 »
T'as pas besoin de ta facture tu sais... Il suffit juste de donner le serial number de ta console qui se trouve à l'arrière de la machine (ça doit se finir par "05" normalement).
Posted on: Monday 26 May 2008, 14:36:59
Citation de Hugues le 26 Mai 2008 à 14:35
Bah le plus simple, tu gardes ton dd, tu achètes une arcade avec gta4, tu revends gta 4. Au final ce sera pas beaucoup plus cher que les taxes et beaucoup plus rapide...
Si il fait ça, je lui conseillerais quand même d'envoyer sa première console au SAV. Parceque celle qui reviendra d'Allemagne sera probablement plus stable que la nouvelle qu'il achètera.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #804, le 26 Mai 2008 à 21:43 »
Citation
Parmi les dernières rumeurs évoquées dans le dernier numéro du magazine américain EGM, on a la surprise de retrouver le nom de Killer Instinct, une licence que Rare serait en train de ressusciter sur Xbox 360. Le nouvel opus présumé a même un nom, Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom, et serait comme on le devine à son titre, entièrement en 3D, avec un système de combat plus souple que ses prédécesseurs. Les nostalgiques du "co-co-co-combooo breaker" et autres commentaires digitalisés mythiques devront tout de même attendre une confirmation officielle et si possible une date pour se réjouir.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahah !!!  :w00t2: :coucou:

(cliquez pour montrer/cacher)
Au nom de Bill', de Cliffy et de Saint Itagaki, faites que ce soit vrai ! 
:worthy:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #805, le 26 Mai 2008 à 23:16 »
Depuis quand t'es fan de Killer Instinct toi?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #806, le 26 Mai 2008 à 23:28 »
Mmmm.... à vue de moustache je dirais... depuis le premier sur SNES.  :whistling2:
Maintenant "fan" est un bien grand mot. J'ai adoré (surtout le Gold) mais j'ai tout de même plus usé mes doigts sur des Street 2/MKII/SNKries
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #807, le 27 Mai 2008 à 10:50 »
bon je sens que je vais faire le tour de la place des cocotiers a pwal.

Sinon le SAV  de 'crosoft c'est laborieux a un point. J'ai connut mieux en terme de services.
Je sens que je vais plutot m'en payer une autre.

le bout du monde c'est bien mais là ca défaille un peu. Grosso modo il faut que je me démerde YPEEEEEE.

You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #809, le 27 Mai 2008 à 11:11 »
Ben déjà un sav francais ca serait pas mal, car le bulgare marocain à comprendre avec le décalage c'est tip top.

Ensuite leur dire que j'habite en Calédonie encore plus tip top C'est pas parceque qu'il y marqué 98 sur mon code postal que je suis en france.
Apres il me sort on va contacter UPS france pour qu ils viennent vous cherchez la console. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu un leger sourir et il me sort un agent UPS passera sous quatre jours à l'adresse suivante. Il me sort mon adresse puis il ajoute à Monaco.
Euh oui mais Monaco c'est pas chez moi, moi c'est le pacifique sud.
10 minutes pour lui faire comprendre que j'habite à plus de 22 000 bornes de la france.

Puis vint les formalites et il me sort on contacte UPS france. Je lui reponds UPS vous diront rien il faut contacter ------- l'agence agrée UPS.
Oui mais vous vivez en France.

Je lui repond non, je suis en Nouvelle-calédonie, prend un planisphere tu choppes l'australie et bien juste à coté il y a la nouvelle calédonie. Et là il n'y a pas d'ups il faut contacter -------.

Il me repond ok et me demande de patienter pour prendre contact avec son superieur.

Au bout de deux minutes il revient et il me dit, que la nouvelle Caledonie n'est pas son contrat.

Je lui repond attend une minute ca vingt minutes que je poiraute j'en suis à plus de 5 000 (40 euros) de tel, tu vas pas me sortir ca.

Il me refait patienter.

Pour me dire on va vous envoyer un mail en me souhaitant une bonne journée.


Putain le scandale. Là j'ai glandes et bien gonfles.
You're pretty when i'm drunk.