Allez Squekk, courage.
Sinon tu prend ton bandeau sur la tête et tu va dans la jungle kanaki pour te ressourcer !
Sinon tu prend ton bandeau sur la tête et tu va dans la jungle kanaki pour te ressourcer !
Squekk> je compatis sincerement.
Service apres vente Microsoft Xbox 360 au Japon - jour 2 :
Le facteur vient de passer, ce n'est en fait pas les gars du support Xbox 360 qui sont venus, mais les gens de Super Pelican, une societe de transport de colis (un UPS-like version japonaise quoi). Comme je savais pas trop de quoi ils avaient besoin au service center, j'ai tout mis dans la boite sauf le controller et la telecommande : la console avec le HDD, l'alim, le cable video. Voila. Je pense qu'ils ont juste besoin de la console, mais au cas ou...
On m'a donne un recu avec l'adresse du Xbox Repair Center qui est en fait dans la Prefecture de Fukushima, bien au nord de Tokyo (premiere prefecture de la region Tohoku). C'est sur il fait bien frais dans le Fukushima-ken!
Bon voila... pas de date de retour, j'imagine qu'un jour je recevrai un colis avec ma console. Et j'imagine aussi que je peux toujours appeler le support avec le numero reference de mon cas et suivre l'etat de la reparation. Voir peut etre le faire directement par Internet.
Dans l'histoire ca me fait un peu suer le fait que la console soit transportee comme ca, en camion (surtout au chemin du retour en fait). Heureusement j'avais encore le carton d'emballage, mais j'ai pas donne tout les sachets verts et les mousses de protection. J'espere qu'ils en mettront d'eux meme.
j'ai tout mis dans la boite sauf le controller et la telecommande : la console avec le HDD, l'alim, le cable video. Voila. Je pense qu'ils ont juste besoin de la console, mais au cas ou...