Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #660, le 15 Avril 2008 à 07:27 »
Citation de Shaka999jp le 15 Avril 2008 à 02:16
Je tiens à signaler que monsieur fait la loutre quand même. :o
C'est un gros timide en vraie, 'y m'a envoyé chier le saligaud.  :lac:
Mais euh, même pas vrai. J'avais pas vu que la console sauvegardais ma progression après chaque match. A la base dans Speedball, fallait se farcir toute une saison avant d'obtenir un foutu code à mille millions de chiffre. Et je savais pas qu'on était pas obligé de sortir du jeu pour causer. Et le casque était à l'autre bout de la pièce. Sois pas méchant comme ça avec moi. :pleure:
Citation
T'as paramétré ton écran en entrelacement ou en progressif? Regarde bien la vitesse de rafraîchissement de ton écran aussi. C'est des espèces de ligne horizontal qui viennent tronquer ton image quand tu bouges la caméra c'est ça? Genre ça :
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/94/88/ME0000948875_2.jpg
C'est ça ! Mais c'est bizarre, ça me fait rien de tel sur Bioshock. J'avais pensé à la vitesse de rafraîchissement mais pas au réglage entrelacement/progressif. En même temps, je trouve pas ce que je cherche dans le menu du moniteur. Je verrai ça ce soir.
Citation de squekky le 15 Avril 2008 à 02:40
Au fait les possesseurs de dame blanche ca serait pas mal que vous fassiez tourner vos nicknames sur le live  :mario:, car on commence à être une bonne dizaine.

De plus je penses que ca serait pas mal de mettre nos tag sur la premiere page du topic, enfin pour ceux qui veulent partager des moments ludiques sur le bottage de culs. Car pour le moment j'ai que les pseudos de triplette, Al², et Battos.

Donc botter les fesses à Tinou ca serait pas mal vu le décalage horaire ^^.
Yep. :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #661, le 15 Avril 2008 à 08:46 »
Citation de squekky le 15 Avril 2008 à 02:40
Au fait les possesseurs de dame blanche ca serait pas mal que vous fassiez tourner vos nicknames sur le live  :mario:, car on commence à être une bonne dizaine.

De plus je penses que ca serait pas mal de mettre nos tag sur la premiere page du topic, enfin pour ceux qui veulent partager des moments ludiques sur le bottage de culs. Car pour le moment j'ai que les pseudos de triplette, Al², et Battos.

Donc botter les fesses à Tinou ca serait pas mal vu le décalage horaire ^^.

Edit: Pm envoyé :p.
Ben moi tout depend de combien ca coute par mois... car bon tout cela a un coup et si je paye un an pour juste 2 fois, bof quoi. J'ai pas encore branché la console sur le net, donc j'ai normalement encore un mois gratuit. On verra, la je finis a fond Assassin, et apres je passe a Dead Rising et GOW.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #662, le 15 Avril 2008 à 11:19 »
ET Wanda to Kyouzo! :whip: Y a pas que la XBox dans la vie, hein! :whip: :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #663, le 15 Avril 2008 à 11:30 »
Ouais mais Shadow of the Collosus, c'est sur PS2. J'adore le jeu, mais c'est sur PS2.
Pas d'intrusion laineuse sur ce topic svp.  :pout:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #664, le 15 Avril 2008 à 13:04 »
Citation de Kamen le 15 Avril 2008 à 11:19
ET Wanda to Kyouzo! :whip: Y a pas que la XBox dans la vie, hein! :whip: :whip:
Yep il y a la 360 :harhar: et la dreamcast  :yes:


@ Tinou l'abonnement je crois que c'est de l'ordre de 50 euros par an. Mais bon il y a pas mal d'offre avec les jeux. des bon de 48h sont assez frequents pour pouvoir s'amuser le temps d'un week end.

Apres c'est sur prendre un abonnement et ne pas en profité c'est pas glop. Chose qui pour le moment m'est impossible à cause de put*** de ping. Mais aussi il existe une alternative en passant par des serveurs. On est en train de se pencher dessus au taf vu qu'on est trois à avoir la dame blanche pour pouvoir se fritter gratuitement :mario:.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #665, le 16 Avril 2008 à 09:08 »
Citation de Kamen le 15 Avril 2008 à 11:19
ET Wanda to Kyouzo! :whip: Y a pas que la XBox dans la vie, hein! :whip: :whip:
Ne t'inquiètes point, le soft est toujours soigneusement posé sur ma Billy, pour parler "Damien".

Mais je préfère attendre les chaleurs estivales pour me lancer dans l'aventure, afin de ménager ma Microsoft Xbox 360™ pendant ces périodes ou une surchauffe n'est pas à exclure.

Ce printemps, je pense que les seules occasions de rallumer ma Sony Playstation 2™ seront celles ou tu viendras faire une petite session jeux de bastons à la maison.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #666, le 16 Avril 2008 à 09:23 »
Citation de Aladfal le 14 Avril 2008 à 23:17
Euh, comment dire ? Dead Rising, c'est pas moche mais bon, ça change pas la vie non plus visuellement parlant. Mais Bioshock ! Oh ! L'avion se plante, le type (ah ben c'est moi tiens) remonte à la surface et puis plus rien, de l'eau qui miroite, des gouttes sur l'écran, des flammes partout...et il ne se passe plus rien. Bon, sans trop y croire, je me dis que je vais essayer de bouger le stick pour voir. Putain ! Mais ça bouge ! Ah le choc ! Next Gen ! Sérieux, je viens seulement de le lancer et je suis déjà sur le cul.
Quand tu seras sous l'eau, que tu verras tous les effets de fluides qu'il y'a, la distortion du fond marin façon "aquarium", tous les petits effets qui accompagnent l'utilisation des plasmides, l'avion qui s'encastre dans la cité avec le déchainement de flots en furie, la scène du cinglé de l'opéra qui descend les marches sous les projecteurs avec la lumière qui tape sur ton arbalette et la fait briller plus que n'importe quel œil choupinou kawaii Killzone!!, prépare un coussin pour ramasser la machoire... et je ne parle que des punch "visuels".
Pour l'ambiance, le frisson, le glauque...
"Frère Jaques, Frère jaques, dormez vous ? dormez vous ?" ou alors "Jesus loves me and I know" ou le délire de la poussette viendront, ne serait ce que pour le premier niveau.

Si t'as un équipement 5.1, franchement N'HESITE PAS. En vacances chez mes parents j'ai pu faire tonner mon vieux Cambrige 3500 sur le PC de mon père (qui a un écran 22", mon frère est ultra deg'), et Sainte Mère de Dieu que c'est terrible. Déja sur mon 2.1, l'ambiance sonore rendait surper bien, mais là, c'est une autre dimension.

Ce jeu est grandiose, ce jeu est unique, ce jeu est classe.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #668, le 17 Avril 2008 à 11:28 »
Vraiment splendide... Un animé, quoi... :oo:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #669, le 17 Avril 2008 à 11:36 »
Perso, je préfère Eternal Sonata. J'ai beaucoup apprécié le mélange tantôt cartoon et les techniques plutôt "semi-réaliste" pour ce qui est du lighting ou même niveau shader.
Là, ça reste cartoon ('fin "manga" quoi...) à 100%. Mais effectivement, ça rend plutôt pas mal. Reste à voir niveau perf' ce que ça donne, à savoir si on a une réel liberté sur la cam, ou si c'est un système de caméra fixe comme dans Eternal Sonata.
Par contre, je suis assez surpris de voir que la série s'est vendu à plus de 10 Million d'exemplaires.  :oh:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #670, le 17 Avril 2008 à 11:42 »
Pour ce qui est de Eternal Sonata, j'ai longtemps hésité à me le prendre. Niveau esthétique, il n'y avait rien à redire mais j'ai tellement lu que le jeu était répétitif et beaucoup trop linéaire que ça a fini par me faire renoncer à le prendre. Peut être plus tard en occasion...

Du coté de Vesperia, si il est aussi bon que Symphonia que j'avais adoré (oui, comme beaucoup, je ne connais des Tales Of que cet épisode qui a été ultra-médiatisé dès sa sortie), les caméras devraient être libres lors des passages en dehors des villes, à l'intérieur et dans les grottes/donjons, ça devrait rester fixe, il me semble... :mouais:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #671, le 17 Avril 2008 à 13:37 »
Eternal Sonata n'est pas plus répétitif que la majorité des RPG traditionnel Nippon, avec leurs fameux "je fais du level up pendant 10 heures de suite pour être à bloc devant le boss... Ouais 60 heures de durée de vie!  :w00t2: Dont la moitié à affronter les même ennemis qui respawn à l'infini pour gagner en EXP.  :wacko:

Linéaire par contre, là je peux pas trop te contredire. Effectivement, c'est assez dirigiste comme RPG, mise à part les quelques petites balades à droite et à gauche quand tu arrives dans les grande ville, tu as souvent un but bien précis et c'est pas possible de prendre un chemin différent. Niveau mission annexe, ça vaut pas grand chose c'est ptet l'un des rares reproche que je pourrais faire au jeu (avec le scénario totalement massacré durant les 20 dernières minutes... Na mais qu'est-ce qu'ils leurs a prit de fumer un truc pareil.  :sleeping: ).
A part ça, le jeux est bien foutu, c'est magnifique, tu restes comme un gros con à admirer les décors, artistiquement c'est l'une des plus belles choses que j'ai vu cette génération et le tout est porté par des animes de background époustouflantes. Les personnages sont assez attachant, le doublage nippon est de très bonne facture (mention spécial à la petite Salsa.  :mdr: ) mais encore une fois... On va essayer d'oublier la fin quoi.  :sleeping:
Sans parler du système de combat que j'ai beaucoup apprécié pour ma part.  ^^
C'est vraiment dommage que le jeu n'ai pas eu une promotion digne de ses qualités (indéniables), si on compte les ventes niveau "mondial" on doit difficilement atteindre les 300k.  :sbIntello: Et ça risque pas d'être mieux sur PS3.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #672, le 17 Avril 2008 à 14:19 »
J'avais téléchargé la démo et j'avais beaucoup aimé. J'étais évidemment complètement subjugué par les graphismes et le système de combat assez "Tales Of" était sympa...
L'histoire est aussi relativement original, ce qui était encore un bon point en ce qui concerne mon envie de me prendre le jeu... Bref, dans quelques mois, j'essaierai de me le prendre en occasion quand j'en aurais... l'occasion. ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #673, le 18 Avril 2008 à 02:05 »
OH OUI! OH OUIIIII !!! *_*
http://www.vitosverdict.com/?p=246

Ouh bordel de chiotte que ça fait de l'effet ça!
Bon alors dans les nouveaux, "Tai" c'est le "cou" classique. "Prescott", blablabla man. "Dizzy"... Alors lui, je sais pas pourquoi mais déjà je dis BEST.CHARACTER.EVER!  :mrgreen:
Par contre... On apprend que la nana "Maria", c'est la meuf à Dom'. Et en plus, une grosse partie de l'histoire ce sera visiblement autour de Dom' et sa nana perdu au milieu de nul part... Par pitié.  :sleeping: Putain mais ça peut aller dans ce que tu veux ce genre de conneries, mais pas Girofar quoi.  :thumbdown2:

Bon à part ça, les concept sont juste mais somptueux. 'tain mais quel bande de porcs. 'chuis une p'tite bite à côté de ça.  :lac:
L'arrivée de l'ambiant Occlusion sur UE, c'est juste du good mais à 500% quoi. Na mais mattez-moi cet éclairage, mattez-moi cette putain de skybox, mattez-moi la caverne (na mais AAAAAH!  :worthy: ) et la map du Gridlock!  :eek2:
Pis les nouveaux locustes quoi... Na mais les nouveaux locustes quoi! :zizitoutfeutoutflammes²:
 :stretcher:

'putain les mecs c'est la surchauffe là... Le slip va me balancer 3 leds rouge si ça continue. A l'aiiiide!  :pleure: Balancez-moi du nez dessinés en 2 traits ou tout ce que vous voulez pour me refroidir.
'vais prendre une douche froide avant de me coucher.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #674, le 18 Avril 2008 à 03:17 »
 :mdr:

Je crois qu'a part les 1!1!, on retrouve tout les ingredients du "post tripletien" dans  ta derniere oeuvre  :yaisse:

Les arts sont pas mal effectivement, je regarderais cela a tete reposee ce soir!
"Honey badger don't care"