squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #645, le 8 Avril 2008 à 12:40 »
Ben en novembre je ne sors pas de chez moi.

Apres pour revenir sur le débat precedent. Pour la dame blanche ce qui lui fait mal c'est le manque de communications. Il y qu'à a voir sur le forum c'est le topic 3-6 qui tourne le plus. Car plusieurs membres vont à la peche à l'info. Pour le ps3 il suffit d'aller à carrouf et là tu as ta pub.

Mais la 3-6 est pour moi la digne petite soeur de cette cher dreamcast.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #646, le 8 Avril 2008 à 12:43 »
Citation de Shaka999jp le 8 Avril 2008 à 12:38
Sinon, ouais les gars de chez Epic ont commencé à se documenter sérieusement à partir de UT3 où les nanas commençaient à avoir de la gueule. Parceque la blondasse de Girofar1 (avec l'hélico là) mdr quoi, on a l'impression que les gars avaient jamais vu une nana de leurs vie.  :roule:
C'est pour ça qu'on ne la voit qu'une seule fois. Par contre sa voix... moins sex que la copine que M.Chief se traine dans la tête ou je ne sais où mais... son "Marcus ! You gotta drop the data right now !" juste avant Raam, c'est juste inoubliable.  :wub:
Citation
J'espère que c'est une bonne grosse Josianne qui vient du fin fond du Texas, qui rote et qui balance des "Putaiiiing! Merrrrde!!!" à tout bout de champ. Ce serait ultime.
:mdr:
Nan, ça c'est pour les nanas d'UT III.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #647, le 8 Avril 2008 à 12:48 »
Citation de Battouman! le 8 Avril 2008 à 12:43
Citation
J'espère que c'est une bonne grosse Josianne qui vient du fin fond du Texas, qui rote et qui balance des "Putaiiiing! Merrrrde!!!" à tout bout de champ. Ce serait ultime.
:mdr:
Nan, ça c'est pour les nanas d'UT III.
Pour ici ca sera Connard de locauste tu vas la bouffer cette satané Grenade !!!

Ou alors

Viens voir maman qui a un pecquot pour toi.


Mais sur les scans il y a l'air d'avoir enfin les grosses bebetes. On va pouvoir grenader comme des porcs :mario:
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #648, le 8 Avril 2008 à 21:44 »
Bon, j'annonce : presque sûr que je me fais plaisir et que je rentre chez moi dimanche soir avec une 360 dans la valise.
Après, pour les jeux, j'ai mon idée et je vais chasser dans les rayons occase...parce qu'y faut quand même pas déconner. :o

Ouais, je sais, ça vous fait une super belle jambe. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #649, le 9 Avril 2008 à 01:36 »
Citation de Aladfal le 8 Avril 2008 à 21:44
Bon, j'annonce : presque sûr que je me fais plaisir et que je rentre chez moi dimanche soir avec une 360 dans la valise.
Je suis ému.


Sinon, plus sérieusement... J'ai zappé ton dernier message où tu parlais de blabla HDMiens/convertisseur DVI tout ça. Je ne suis pas sûr, mais bien que les 3 modèles dispose d'une sortie HDMI je crois que le câble en lui-même n'est fournit qu'avec la version Elite. A vérifier.  :sweatdrop:
Faut voir si le surcout de la version Elite par rapport à la Premium ne pourrait pas être un avantage dans ton cas, en économisant entre 20 et 30 euros pour un câble HDMI.
Citation
Après, pour les jeux, j'ai mon idée et je vais chasser dans les rayons occase...parce qu'y faut quand même pas déconner. :o
De toute façon, comme je le dis à chaque fois. Tu pourras bourrer ta ludo avec tout les bon jeux 2006/2007 pour trois fois rien. Y a tellement de jeux et tellement de blockbusters que le marché de l'occasion explose de ce côté là. Des 3 consoles de nouvelles génération, c'est clairement le rayon 360 qui est le mieux garnis niveau "occaz'".
Citation
Ouais, je sais, ça vous fait une super belle jambe. :D
Après 80h de Lost Odyssey (et pas encore fini.), ouais je dois t'avouer que le choc émotionnel est pas si frappant que pour Billal par exemple.
Pour être clair, ça veut dire que je ne t'aime pas.  :oh:

c'te chieur.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #650, le 9 Avril 2008 à 20:39 »
Bon ben acheted ce soir. :classe:
J'ai pris le pack Forza/Viva Piñata et je me mettrai en quête de mon cable VGA et d'une paire de jeux (je pars plutôt sur du Gears/Lost Planet/Dead Rising/Bioshock...bref un ou deux parmi ces valeurs sûres déjà) ce week-end en faisant la tournée des Score Games et autres Micromania à Nancy.
Quel feuilleton que ma vie, les amis. :classe:²
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #651, le 9 Avril 2008 à 20:49 »
Et donc, cette histoire de câble ça donne quoi? Tu te lances dans le câble VGA alors?

Sinon, félicitations. Bienvenue parmi nous et fais péter ton gamertag!  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #652, le 9 Avril 2008 à 23:26 »
Ouaip, suis reparti sur l'option VGA dont on parlait fin 2006. Vu mon équipement, la question du son sera moins enquiquinante.
Donc HDMI out et gros disque pas indispensable, 100€ moins cher et deux jeux, what else en somme ?
Avavenir le gamertag. :D
: Mercredi 09 Avril 2008, 20:53:03
Au fait, me souvient plus : mieux vaut la mettre à l'horizontale, non ? :unsure:
: Mercredi 09 Avril 2008, 21:12:45
Ah mais déjà, le disque fait pas 20 Go mais 14 ! :oo:
Ah oui, non, mémoire cache, tout ça...
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #653, le 9 Avril 2008 à 23:28 »
Pour le disque dur c'est normal, n'ai aucune crainte.

Pour la position de la console toujours couché, à la vertical c'est bon si tu veux rayer tes jeux.

Au fait pour les gamertag c'est simple il n'y a qu'un écureuil barré sur le live :yes:. Bon on la monte ou pas cette team PnR pour Girofar II ??? :unsure:
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #654, le 14 Avril 2008 à 23:17 »
At the hasard, gamertag : Aladfal.

Et ouais, c'est ça la surpuissance intellectuelle, les gars. :classe:
: Jeudi 10 Avril 2008, 01:28:14
Débuts de mon expérience 360. Verdict : trop bon ! :D

Déjà le Xbox live est très sympa à utiliser, tout s'articule bien et le fait de passer régulièrement et de manière fluide des jeux à l'interface donne un petit côté "fenêtre sur un autre monde" qui me plaît beaucoup.
J'ai pas pu résister, je me suis payé une poignée de points afin d'acquérir Speedball 2, un de mes jeux cultes, et j'en suis très content. Et comme me disait Thom samedi, "Putain, on a des consoles ultra-modernes et qu'est-ce qu'on fait avec ? On se paye des vieux jeux !".

Ce week-end, j'ai profité de mon passage par ma ville natale pour courir les boutiques et me dégotter un peu de matos. Tout d'abord, le cable VGA qui va bien (et là c'est cool, je suis tout bien installé, c'est nickel chrome) ainsi que le kit Play and Charge (dont la batterie alourdit un poil la manette mais bon). Ensuite, des jeux forcément. Fallait faire un choix...et en fait, je me suis abstenu et ai capté tout ce qui me tentait, à savoir donc Lost Planet, Gears of War, Dead Rising, Bioshock...et Table Tennis pour le fun.

Je m'éclate bien avec mon vieux Speedball, j'avance un petit coup dans mon championnat avant d'aller bosser, en rentrant du boulot ou juste avant de me coucher.

J'ai commencé Dead Rising et je dois dire que l'ambiance est bien bonne. Ils n'ont rien inventé mais ça retranscrit très très bien l'atmosphère des films style Zombie. Rien que l'intro en hélico avec les clichés à prendre est jouissive dans son approche "spectateur impuissant de l'horreur qui se dévoile" (la nana qui tombe du toit ! :pleure:). C'est l'intro de L'Armée des morts, manette à la main. Dommage que le jeu se comporte bizarrement avec mon moniteur dès que ça bouge un peu (je ne sais comment décrire le phénomène).

Et sinon, pour finir, ce qui m'a poussé à venir vous raconter tout ça...une pulsion...et le terme n'est pas exagéré : j'ai lancé Bioshock et il a fallu que je m'arrête au bout de quelques instants. Déjà, à l'écran titre, j'ai éteint les lumières. Euh, comment dire ? Dead Rising, c'est pas moche mais bon, ça change pas la vie non plus visuellement parlant. Mais Bioshock ! Oh ! L'avion se plante, le type (ah ben c'est moi tiens) remonte à la surface et puis plus rien, de l'eau qui miroite, des gouttes sur l'écran, des flammes partout...et il ne se passe plus rien. Bon, sans trop y croire, je me dis que je vais essayer de bouger le stick pour voir. Putain ! Mais ça bouge ! Ah le choc ! Next Gen ! Sérieux, je viens seulement de le lancer et je suis déjà sur le cul. Rien que sa (ma) main dans l'avion m'a bluffé. Et bon l'ambiance de folie, je la sens déjà ! Ah Maman ! Le gamer en moi revient à la vie ce soir. :w00t2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #655, le 14 Avril 2008 à 23:46 »
C'est ce qu'on appelle avoir le kikitoutdur ou le champomy dans le pantalon :yes:.

Et pour Bioshock tu n'as encore rien vu ^^. Tu vas voir quand tu vas progresser dans rapture tu vas adorer.

Alores j'ose meme pas imaginer la claque que tu vas te prendre devant un Colin Dirt, Girofar ou ace combat 6 :w00t2:
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #656, le 15 Avril 2008 à 00:04 »
Euh alors je vais pas le lancer ce soir, mais tu me feras pas croire que Gears of War pourrait me gifler plus fort encore que Bioshock. :sweatdrop:
"Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !" :oo:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #657, le 15 Avril 2008 à 00:17 »
Si Si Si

Girofar c'est la vitrine de la dame blanche et son gameplay son ambiance, ces graphismes et ces dialogues vont te faire aimer cette ambiance de barbouzes envoyer au coeur des lignes ennemis.

Graphiquement c'est énorme, le jeu est énorme et l'ambiance est énorme. Girofar c'est LE CLASSIQUE de la 360. Et avec le mode coope c'est simple l'explosion de joies et de boyaux adverses.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #658, le 15 Avril 2008 à 02:16 »
Citation de Aladfal le 14 Avril 2008 à 23:17
Débuts de mon expérience 360. Verdict : trop bon ! :D
Je sais... Je sais, tu ne me remercieras jamais assez.  :classe:
Citation
Déjà le Xbox live est très sympa à utiliser, tout s'articule bien et le fait de passer régulièrement et de manière fluide des jeux à l'interface donne un petit côté "fenêtre sur un autre monde" qui me plaît beaucoup.
Je tiens à signaler que monsieur fait la loutre quand même. :o
C'est un gros timide en vraie, 'y m'a envoyé chier le saligaud.  :lac:
Citation
J'ai pas pu résister, je me suis payé une poignée de points afin d'acquérir Speedball 2, un de mes jeux cultes, et j'en suis très content. Et comme me disait Thom samedi, "Putain, on a des consoles ultra-modernes et qu'est-ce qu'on fait avec ? On se paye des vieux jeux !".
Pendant les "périodes de creux" je me dis exactement la même chose. Surtout quand je me suis tapé Double Dragon, Street of Rage2 et Golden Axe à la suite.  :roule:
Citation
J'ai commencé Dead Rising et je dois dire que l'ambiance est bien bonne. Ils n'ont rien inventé mais ça retranscrit très très bien l'atmosphère des films style Zombie. Rien que l'intro en hélico avec les clichés à prendre est jouissive dans son approche "spectateur impuissant de l'horreur qui se dévoile" (la nana qui tombe du toit ! :pleure:). C'est l'intro de L'Armée des morts, manette à la main.
Moi aussi j'ai halluciné sur le coup. Ca me laisse toujours sur le cul d'ailleurs, artisitiquement (et techniquement of course) c'était zeu claque. Le pire c'est que c'est tout con, c'est du bon gros matte painting mais ça rend juste mais super mega giga bien! (Pour faire court, "photo-réaliste).
Citation
Dommage que le jeu se comporte bizarrement avec mon moniteur dès que ça bouge un peu (je ne sais comment décrire le phénomène).
T'as paramétré ton écran en entrelacement ou en progressif? Regarde bien la vitesse de rafraîchissement de ton écran aussi. C'est des espèces de ligne horizontal qui viennent tronquer ton image quand tu bouges la caméra c'est ça? Genre ça :
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/94/88/ME0000948875_2.jpg
Citation
Et sinon, pour finir, ce qui m'a poussé à venir vous raconter tout ça...une pulsion...et le terme n'est pas exagéré : j'ai lancé Bioshock et il a fallu que je m'arrête au bout de quelques instants. Déjà, à l'écran titre, j'ai éteint les lumières. Euh, comment dire ? Dead Rising, c'est pas moche mais bon, ça change pas la vie non plus visuellement parlant.
Ca n'a pas du tout la même prétention aussi, Bioshock joue beaucoup sur son ambiance, son éclairage, les FX, ses shaders d'eau ( :eek2: ), etc...
Attends d'avancer un peu dans Dead Rising, quand t'auras 400 zombies/m² et que tu pourras plus avancer dans les couloirs qu'avec une tondeuse ou un caddie tu vas te manger la claque de ta vie.  :D
Citation
Mais Bioshock ! Oh ! L'avion se plante, le type (ah ben c'est moi tiens) remonte à la surface et puis plus rien, de l'eau qui miroite, des gouttes sur l'écran, des flammes partout...et il ne se passe plus rien. Bon, sans trop y croire, je me dis que je vais essayer de bouger le stick pour voir. Putain ! Mais ça bouge ! Ah le choc ! Next Gen !
:roule:  :roule:  :roule:
Citation
Sérieux, je viens seulement de le lancer et je suis déjà sur le cul. Rien que sa (ma) main dans l'avion m'a bluffé. Et bon l'ambiance de folie, je la sens déjà ! Ah Maman ! Le gamer en moi revient à la vie ce soir. :w00t2:
Comme le dit si bien Squekk', prépare des couches de rechange.  :harhar:
Citation de Aladfal le 15 Avril 2008 à 00:04
Euh alors je vais pas le lancer ce soir, mais tu me feras pas croire que Gears of War pourrait me gifler plus fort encore que Bioshock. :sweatdrop:
"Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !" :oo:
Euuuuh.... Comment dire? Hum...
Si! Je préfère pas en dire plus, on a parlé que de ça pendant un an.  :mdr: Quand tu vas commencer à zigouiller du locuste à la tronçonneuse, et rencontrer des boss de folie tu vas comprendre ce que le mot "TRU3 NEXT-GEN 1!1!" veut dire.

Posted on: Tuesday 15 April 2008, 01:23:54
EDIT : J'ai un jeux XBLA à offrir... Premier qui m'envoie un PM, premier servis.  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #659, le 15 Avril 2008 à 02:40 »
Au fait les possesseurs de dame blanche ca serait pas mal que vous fassiez tourner vos nicknames sur le live  :mario:, car on commence à être une bonne dizaine.

De plus je penses que ca serait pas mal de mettre nos tag sur la premiere page du topic, enfin pour ceux qui veulent partager des moments ludiques sur le bottage de culs. Car pour le moment j'ai que les pseudos de triplette, Al², et Battos.

Donc botter les fesses à Tinou ca serait pas mal vu le décalage horaire ^^.

Edit: Pm envoyé :p.
You're pretty when i'm drunk.