Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #690, le 23 Avril 2008 à 21:01 »
Je viens de voir ça sur Gameblog et j'aurais été étonné que tu n'en aies pas déjà parlé.
En un mot, à 3 semaines près, je suis dégoûté...mais j'aurais dû m'en douter. :lac:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #692, le 23 Avril 2008 à 21:14 »
Je rêve ou ça nous fait une console avec 2 manettes, 3 jeux (et 3 bons jeux!) pour un peu moins de 150 euros?  :oo:

c'te braderie.  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #693, le 23 Avril 2008 à 23:47 »
En voyant ca, ca donnerais presque envie d'en acheter une nouvelle.

Il se passe quoi chez crosoft ils ont déjà rentabilisée leurs consoles pour la brader à ce point ???? Ou c'est un simili d'attaque Kamikaze pour s'imposer sur le marché. Cependant si leurs com passe des crans au dessus de l'actuel ca pourrait peut être le faire.

Mais je viens de percuter en sorte tu achetes trois jeux neufs et tu as la console et ces accessoires gratos 0_o. Mais c'est dement !!!!

Sinon je me suis commandé le coffret collector de Mass Effect  :yes:. Ca poutrer sec dans l'appart le week end prochain.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #694, le 24 Avril 2008 à 00:14 »
Hum ça sent le mec fauché en sortant de la douane ça  :roule:
Le w-e prochain ? Mais tu es sacrément optimiste... oublierai-tu le pont du 1er mai ???? N'y compte pas avant la semaine suivante, je le crains.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #695, le 24 Avril 2008 à 01:33 »
Citation de squekky le 23 Avril 2008 à 23:47
Il se passe quoi chez crosoft ils ont déjà rentabilisée leurs consoles pour la brader à ce point ????
Ils vendent surtout que dalle en ce moment.  :sbIntello:
Citation
Ou c'est un simili d'attaque Kamikaze pour s'imposer sur le marché. Cependant si leurs com passe des crans au dessus de l'actuel ca pourrait peut être le faire.
Je viens de voir 2 pubs coups sur coups sur M6. Et comment dire... C'est ridicule.  :peur:
Ils ont l'exclu pour la pub, donc tu vois un spot de 2 secondes avec quelques images de GTA4 et hop une vieille voix qui te dit "Console à partir de 199€"
Yeah! Ca c'est du marketing.  :thumbdown2: Quand tu compares aux pubs Wii qui dure 30 heures avec Papy et Mamie qui bouge avec la zapette y a de quoi se poser des questions effectivement.
Citation
Mais je viens de percuter en sorte tu achetes trois jeux neufs et tu as la console et ces accessoires gratos 0_o. Mais c'est dement !!!!
J'ai pas compris squekk'.  :sweatdrop:
Citation
Sinon je me suis commandé le coffret collector de Mass Effect  :yes:. Ca poutrer sec dans l'appart le week end prochain.
Na mais LE jeu de l'année 2007 quoi. Obliger que tu vas accrocher.  :mrgreen:

Sinon, on a d'autres scans de Infinite Undiscovery :
http://gamersyde.com/news_6361_en.html

J'aime bien le design.  ^^ (Même si ça manque un peu de virilité... Qui a parlé de moustache?  :shifty: )
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #696, le 24 Avril 2008 à 01:35 »
Citation de squekky le 23 Avril 2008 à 23:47
En voyant ca, ca donnerais presque envie d'en acheter une nouvelle.

Il se passe quoi chez crosoft ils ont déjà rentabilisée leurs consoles pour la brader à ce point ????
Quand tu brades en general, c'est que tu as du stock en trop a vendre... Qui n'est pas parti. Donc ca veut dire que Crosoft ne vend pas assez. A mon avis la 360 est loin d'etre rentabilisee, malgre ses 250 titres.
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #697, le 24 Avril 2008 à 02:08 »
@ Triplette
Halo 3 PGR4 et GTAIV neuf les trois tu en a pour grosso modo 210 euros.

Mais la avec la console+ 2 manettes + la memory tu en a pour 150. Je te laisse imaginer la suite  :niark:

@ Jaxom, yep ca va faire à la douane surtout que c'est une commande groupé taf avec Wii fit, GTA IV, le big coffret seigneur des anneaux et Mario Kart. A l'alma ils vont nous sortir les gants blancs :pleure:.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #698, le 24 Avril 2008 à 02:57 »
J'vois deux solutions :

- un joli papier jaune avec un montant ASTRONOMIQUE écrit dessus  :harhar:.

- un joli papier jaune avec la mention "éléments de taxation insufisants", après ça sent le passage dans le "couloir de la mort" et le douanier* : "Vous avez reçut quoi Mr. Squek ? C'est personnel ou professionnel ? C'est quoi une oui/ une vii ? C'est quoi grandsseftoto ive ? Et mario-carte ? Vous z'avez une facture ?"  :mdr:

*En cas de courier/transporteur (ex : Chronopost) remplacer le douanier par un coup de fil de l'agent en douane.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #699, le 24 Avril 2008 à 07:24 »
On ne voit que le prix de la console mais n'oubliez pas que, lecteur HD DVD mis à part, le prix des accessoires et du live n'ont pas bougé d'un iota en 3 ans. Ce qu'ils concèdent en vendant des consoles, ils semblent le reprendre ailleurs. Donc je ne sais pas trop si il faut se faire du soucis pour la rentabilité.

En tout cas moi cette offre à 200 euros me botte bien... quitte à troquer les 3 jeux contre du disque dur ou d'autres en occas'. Et puis dispo sous 30 jours, ça laisse le temps de voir venir.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #700, le 24 Avril 2008 à 08:42 »
C'est pas comme si le live était cher, donc le baisser, bof, faut un minimum de prix pour payer le service.

Si je ne dis pas de bétises ça revient à moins de 10 Euros par mois en Gold (?).

Les accessoires, à part la deuxième manette, qui est souvent avec maintenant, il n'y a pas vraiment de trucs super vitaux (à part l'intercooler, 20 €uros, un achat indispensable, à mon goût en tout cas).

En parlant de ça, j'en serais à 9 mois le 11 Mai depuis le S.A.V, je touche du bois :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #701, le 24 Avril 2008 à 19:14 »
Niveau rentabilité, je pense que ça va aussi quand même. Faut se dire que les constructeurs ne gagnent (presque) que dalle en vendant les consoles. C'est surtout les jeux (et accessoires) qui sont leurs principal source de revenu. Faut pas oublier que la X360 tient un ratio assez impressionnant de 6-7 jeux vendu par consoles.

En ce qui concerne le live Hiei-, c'est 5 euros par mois (pas 10).  ;)
Posted on: Thursday 24 April 2008, 11:28:05
Quand on parle du loup...

http://www.gamekult.com/articles/A0000066204/

NINJA GAIDEN II, LE 6 JUIN CHEZ NOUS !!!
 :mario: :mario: :mario: :mario: :mario:

Na mais....  :w00t2:  :w00t2:  :w00t2:

Posted on: Thursday 24 April 2008, 16:58:26
L'arsenal de Ryû :


 :classe:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #702, le 25 Avril 2008 à 14:19 »
Le... le lance flammes dans Halo 3 c'est comment dire..................... J-O-U-I-S-S-I-F. Mais cumulé avec les sauts et les tonnes de parasites, j'ai pas honte à dire que j'ai crepis les muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.

Je m'attendais pas à en prendre plein la goule avec ce Halo 3. Surtout que la saga je ne la connaissais point et avec cet opus j'ai envie de plonger dans l'histoire compléte de cher Spatan. Pour le moment j'en suis à la 5eme mission et c'est fabuleux cette jouabilité, certes ca ne vaut pas gears, mais le coté vehicule est bien exploité.

Le coup de l'attaque sur le tank scarab à coup de roquette et de quad, c'est mieux qu'un film ou qu'un show de noémie A coup de dérapages et de jump sur les ruines et le tout avec un lance missiles dans les mains. Moi aussi je veux faire la meme chose moi aussi je veux peter du mecha qui fait 1000 fois ma taille.

Bon j'ai encore des niveau qui m'attendent mais là je suis sur le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul.

Ah que c'est bon de se prendre des claques de ce styles.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #703, le 25 Avril 2008 à 15:41 »
Tripleboeuf, ta video n'existe plus !
Toujours en Ninja Gaiden 2, une nouvelle video. Entre ça et la nouvelle affiche de Batman... madre de dios, vivement ce soir que j'évacue toute cette tension accumulée.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #704, le 25 Avril 2008 à 17:42 »
Citation de Shaka999jp le 24 Avril 2008 à 19:14
Niveau rentabilité, je pense que ça va aussi quand même. Faut se dire que les constructeurs ne gagnent (presque) que dalle en vendant les consoles. C'est surtout les jeux (et accessoires) qui sont leurs principal source de revenu. Faut pas oublier que la X360 tient un ratio assez impressionnant de 6-7 jeux vendu par consoles.

En ce qui concerne le live Hiei-, c'est 5 euros par mois (pas 10).  ;)
Posted on: Thursday 24 April 2008, 11:28:05
Quand on parle du loup...

http://www.gamekult.com/articles/A0000066204/

NINJA GAIDEN II, LE 6 JUIN CHEZ NOUS !!!
 :mario: :mario: :mario: :mario: :mario:

Na mais....  :w00t2:  :w00t2:  :w00t2:

Posted on: Thursday 24 April 2008, 16:58:26
L'arsenal de Ryû :


 :classe:
Je pensais à 6 mais je n'étais plus sûr, c'est pour ça que j'ai mis "moins de 10"  ;)