falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #120, le 8 Mars 2007 à 20:32 »
Citation de Shaka999jp le 8 Mars 2007 à 19:54
Tu peux toujours parlé toi avec tes poupées toi.  :roule:
Posted on: Wednesday 07 March, 13:06:14
Pour tout ceux qui ont LP, comme pour Gears of War Microsoft organise une partie sur le live avec les dev.
Rdv pour vendredi les gars, soyez à l'heure.  :P
http://www.xbox.com/fr-BE/community/calendar/developershowdown/
j'y serais c'est sur y faut juste que je m'y remette ça fait quelque temps que j'y joue plus (une bonne nuit blanche d'entrainement et ça sera bon...)

sinon y a GRAW 2 ( Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2) qui vient de sortir je crois que je vais me laissé tenter le 1er était terrible, espéront que cette suite soit d'aussi bonne facture.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #122, le 13 Mars 2007 à 22:09 »
En plus, les consoles noires, ça prend la poussière comme c'est pas permis :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #123, le 13 Mars 2007 à 22:11 »
A vrai dire, la couleur on s'en tape un peu, c'est surtout la plus grosse capacité par défaut et le cable HDMI les vrais arguments, après la couleur c'est surtout pour différencier^^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #124, le 13 Mars 2007 à 22:32 »
mais est ce que le hdmi a été reelement confirmé.

Car le disque dur de 250 gigas c'est plus pour la vidéo à la demande que pour les jeux.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #126, le 20 Mars 2007 à 13:41 »
Une video de gameplay du dit jeu : http://download.gamevideos.com/10056/gv.com.EternalSonataBattleGameplay_640x360.wmv

Interressant ce système à mi chemin entre l'action et la jauge d'attente. Mais reste à voir si les grosses attaques spéciales et les magies l'épuisent plus vite que les coups normaux... sinon bonjour les combos de Cheval.

Et histoire de se tapper encore un peu la tête contre le bureau : http://download.gamevideos.com/10058/gv.com.EternalSonataStoryTeaser_640x360.wmv

Sortie janvier 2008  :pleure:
Posted on: Friday 16 March, 21:14:38
Citation
Contre toute attente, Capcom vient d'annoncer officiellement que le jeu Devil May Cry 4 sortira aussi sur Xbox 360 et PC. Alors qu'il semblait acquis que ce nouvel épisode soit une exclusivité PlayStation 3, comme presque tous les anciens épisodes de la série, cette annonce est un mauvais coup pour la ludothèque de la PS3 qui voit encore l'un de ses jeux phares se dupliquer dans le catalogue de sa concurrente après Assassin's Creed, Grand Theft Auto IV ou encore Virtua Fighter 5. On ignore encore précisément quand sortira Devil May Cry 4, mais l'éditeur a stipulé qu'il arriverait simultanément sur PS3 et sur Xbox 360.
Au suivant :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #127, le 20 Mars 2007 à 13:46 »
Maintenant c'est obligatoire, les devellopeurs ne vont pas mettre de coté plus de 10 millions de joueurs.
La xbox 360 est bien implanté et les devellopeurs l'ont compris.

La PS3 va avoir du mal à s'imposer :D
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #128, le 20 Mars 2007 à 14:41 »
Franchement, j'ai pas envie de lâcher de troll mais Capcom a fait un sacré coup de pute à Sony là.  :sweatdrop:
Le jeu était clairement annoncé comme exclusif à la PS3. Bon, c'est sûr que vu les mauvais chiffre de vente de la console (surtout le mois dernier aux US où elle était largement devancer par ses concurentes), ça a dût leurs mettre la puce à l'oreille.
Quand on voit le carton de Dead Rising et Lost Planet aux US et Europe, je dirais que c'est logique. Là, ils doivent se dire que DMC 4 devrait se vendre bien mieux sur 360 que sur PS3 aux US (voir en Europe, si notre troupeau habituel reste "tout doux"...)

Maintenant ce qui me ferait chier c'est que tout comme ils avaient dit pendant plus d'un an "DMC 4 est exclusif à la PS3", ils avaient aussi dit "Dead Rising et Lost Planet sont 2 exclusivité 360", ils peuvent très bien tourner leurs veste à tout moment. :/
Quoique... Dans ce cas précis faudra rendre pas moins 5 Millions de dollars à Microsoft, et perdre 5 $ par jeu vendu sur PS3.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #129, le 20 Mars 2007 à 14:48 »
Citation de Shaka999jp le 20 Mars 2007 à 14:41
Franchement, j'ai pas envie de lâcher de troll mais Capcom a fait un sacré coup de pute à Sony là.  :sweatdrop:
Comme si c'était la première fois qu'ils annulent une exclu... ça vaut bien le coup qu'ils avaient fait à Nintendo pour Resident Evil 4 :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #130, le 20 Mars 2007 à 15:09 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mars 2007 à 14:48
Citation de Shaka999jp le 20 Mars 2007 à 14:41
Franchement, j'ai pas envie de lâcher de troll mais Capcom a fait un sacré coup de pute à Sony là.  :sweatdrop:
Comme si c'était la première fois qu'ils annulent une exclu... ça vaut bien le coup qu'ils avaient fait à Nintendo pour Resident Evil 4 :shifty:
C'est pas un troll, ça c'est la vérité.

N'empeches, j'attends de voir la PS3 pour pouvoir juger sur pièces...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #131, le 20 Mars 2007 à 18:36 »
De toute façon, je n'ai jamais aimé ce système d'exclu. Quand c'était Sega et Nintendo, on pouvait comprendre que l'un n'allait pas développer pour l'autre, mais pour les éditeurs tiers... Si la machine a les capacités, pourquoi obliger ses utilisateurs a en acheter une autre? A part les sous sous lachés par les constructeurs... C'est très con.
Enfin bon, jamais joué à Devil May Cry, mais si ça peut faire plaisir à certains, tant mieux.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #132, le 26 Mars 2007 à 02:27 »
Tiens je me balade sur le site japonais Xbox, et je vois ça :
http://www.xbox.com/ja-JP/games/t/trustybell/

Donc Trusty Bell alias Eternal Sonata sortira le 14 Juin prochain, dans un peu plus de 2 mois donc... Battou, ta date de Janvier 2008, ils l'ont annoncé à cette date pour le reste du monde ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #134, le 26 Mars 2007 à 14:10 »
Bon ben j'ai vu RoiLion ou je sais plus qui jouer à Dead Rising samedi soir et c'est tout mignon  :wub:
Un jeu bien marrant comme on les aime : avec un peu d'imagination on a presque le sentiment de massacrer à gros coups de TV ou armoires les gens qu'on supporte pas  :mdr: