On sait les quantités de jeux dispo dans l'archipel? Parce que rupture de stock, ça veut pas dire grand chose.
On ne sait pas en fait. Mais un jeu 360 en rupture de stock au Japon... C'est quand même aussi rare pingouin dans le Sahara !
:DA mon avis, Microsoft n'a pas jugé bon de sortir le jeu en masse en Japon. C'est vrai après tout, qui aurait prédit un tel succès là-bas ? Blue Dragon, c'était logique c'est un jeu typiquement japonais, mais un blockbuster américain comme Gow... Waoow!
:sweatdrop:A mon avis, les japonais ont vu tourner la bête sur les écran HD en magasin et on tout de suite comprit que la 360 pouvait leur en foutre plein les yeux.
D'où le "ils se sont enfin achetés des yeux."
:PMais ça reste une bonne nouvelle, pour ce jeu qu'il est bon!
Ah mais carrément !
A mon avis, Microsoft ne va pas tarder à réapprovisionner les magasins. Même si, plus de 30.000 exemplaires pour un jeu américain sur une console américaine, c'est un très bon score !
Posted on: Thursday 25 January, 16:47:09
2ème jeu à entrer dans le top 10 pour la 360... La PS3 aucun pour le moment, et pourtant... Elle se vend mieux, faut m'expliquer la logique là. :unsure:
Tout simplement parce que les gens l'ont achetée pour le lecteur Blu-ray, comme la PS2 en son temps pour le lecteur DVD...
Les ventes de Blu-Ray sont catastrophiques, pour l'instant le HD-DVD prend une avance folle...
Tout simplement parce que les gens l'ont achetée non pas pour jouer avec mais pour la revendre sur eBay... :P
Pas en si grande quantité quand même.
;)D'ailleurs, quand on fait un tour sur ebay les ventes de PS3 sont loin d'être mirobolante en comparaison à la Wii.
Je ne comprend donc toujours pas la logique de se foutre des pains le jour J de la sortie de la console pour au final ne pas en profiter.
:sweatdrop:Bon, c'est vrai que Virtua Fighter 5 sort la semaine prochaine chez eux, ça risque de faire décoller les ventes la première semaine, mais tout de même... Il aura fallu un certains temps.
Posted on: Thursday 25 January, 16:47:18
Bein les FPS ne marchent pas au Japon il me semble.
C'est le moins qu'on puisse dire.
Mais bon, le problème ici ne se pose pas... Puisque Gears of War n'est PAS un FPS.
:sweatdrop:Posted on: Thursday 25 January, 16:47:26
:w00t2: Ils sont trop bien Dead rising et Gears of war.
Par contre le coup global de l'opération "acheter une 360" laisse mon compte en banque sans voix et vidé de sa substance.
Vive les jeux à 70euros, ça fait pas mal du tout. :scrogneugneu:
Ah tiens, félicitations !
:yaisse:Moi pour le moment, il n'y a que GOW et Lost Planet que j'ai acheté en neuf, le reste : Dead Rising, N3 c'était de l'occaz.
Honnêtement, tu peux parfois trouver de bonne affaires.