Il y a des moments vraiment pénibles ou gros, genre énormes.(cliquez pour montrer/cacher) Superman qui ressuscite en absorbant la forêt amazonienne !!!
Re: Comics
« Réponse #135, le 16 Novembre 2012 à 15:48 »
Il y a des moments vraiment pénibles ou gros, genre énormes.(cliquez pour montrer/cacher) Superman qui ressuscite en absorbant la forêt amazonienne !!!
Oubliez ce que j'ai écrit, j'ai dû confondre avec les histoires de Miller sur Batman. :sweatdrop:
Ah ben flûte alors, Peter Parker est mort, et le nouveau Spider-Man est........ Doc Octopus ! :oh:
http://www.npr.org/blogs/thetwo-way/2012/12/29/168245518/marvel-kills-peter-parker-but-spider-man-will-live-on-sort-of
Oui et non.
"Léger" est le mot, en effet.
"Le héros de la série meurt dans le dernier tome en date".
C'est un ultra spoiler surtout ...
Des héros qui meurent, il y en a tous les 6 mois dans les comics...
Ouai enfin même si c'est un phénomène fréquent c'est un putain de spoil.
J'ai donc édité ton message.
On va dire que c'est un spoil pour nous, pas pour les states. Mais effectivement, ça m'étonnerait que ça dure des plombes.
(cliquez pour montrer/cacher) On va dire que c'est un spoil pour nous, pas pour les states. Mais effectivement, ça m'étonnerait que ça dure des plombes.
D'après ce qu'on m'en a dit je dirais même que le ça spoile les 20 ou 30 derniers numéros de Spiderman. Surtout l'autre partie du message, pas celle sur la mort. Enfin je lis pas donc mon appréciation est limité.
...........je plaisante
C'est qui Spiderman ?
Un gars qui n'appartient pas à la famille d'Antman.