Toujours dans la série des relaunch DC, je viens de commencer Justice League Beyond :
Se passant dans l'univers de la série animée Beyond, on retrouve le successeur de Batman et la nouvelle clique de la ligue de la justice
Pas mal de référence à l'anime, aux personnages DC de la ligue...
Niveau scénar ca se pose là, rien de bien folichon sur les 4 premiers épisodes lu, on passe un peu plus de temps sur les relations entre les membres, Terry se prenant régulièrement des reflexions quand à son mentor... Sup' étant de la partie, les relations sont tendus entre lui et wayne mais on ne sait pas encore pourquoi...
C'est dustin nguyen qui est aux commandes, il avait déjà pris en charge Beyond : hush et c'était fichtrement bien fait et il est assez coutumier de l'univers batman ( voir la galerie ici :
http://duss005.com/category/gallery/ )
Perso j'aime vraiment son style, rien que ca me donne envie de suivre ce qu'il fait !
D'autres news sur le relaunch, Jim Lee abandonnerait déjà la ligue de justice ( moins d'un an après mais rien d'étonnant venant de sa part ) ...
J'attends maintenant la suite de batman ( la cour des hiboux est en kiosque ) surtout que le chapitre 13 annoncé la semaine dernière devrait en ravir plus d'un !