Re : Comics
Reply #177 –
Bon je viens de me finir la saison 4 de Injustice de DC qui met en scéne la guerre Batman VS Superman en mode tous les coups sont permis et WTF intergalactique et featuring qui sort de sous le chapeau en mode TG c'est magique.
Bon et bien j'ai pris mon pied car c'est fou à souhait le speech démarre trés vite et c'est du 100% adrénaline. Les justifications de chaque apparition sont justifié en mode strict minimum et cela est tangible.
Pour l'histoire c'est trés simple.
Le Joker vient de faire le plus gros coup de pute qui puisse exister. A l'aide d'une toxine issu de l'épouvantail il fait croire à Superman que DoomsDay est de retour. Le Super Héros donc fonce droit dans le temps et envoit Doomsday dans l'espace. Mais patatra la toxine s'estompe et ce n'est pas Doomsday mais Lois qu'il a dans les mains. Je vous laisse imaginer corps humain espace... Et on rajoute à cela qu'elle était enceinte. Bref Monsieur muscle pete un câble et il défonce le Joker comme il faut. Joker HS Kapout dead bouillie. Et de là nait la rivalité entre Batman et Superman ou ce dernier critique le premier de son laxisme et de son code de ne pas tuer. Car sans çà rien ne serait arrivé.
Donc la terre se retrouve plongé dans une periode d'angoisse ou tous les méchants sont sur la liste de superman. Une nouvelle ligue se monte pour mettre fin au conflit avec à sa tête l'homme de Krypton, Wonderwoman Flash. Mais la chauve souris refuse la mise en place d'une telle faction et contre attaque.
Donc dela nous partons en mode baston de superhéros avec en prime de la casse (mort de persos principaux).
A lire pour ceux qui veulent de l'action dans tous les sens.