Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #585, le 2 Août 2005 à 23:06 »
La démocracie ça ne marche pas, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais   :inv:

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re: Flood !
« Réponse #586, le 2 Août 2005 à 23:27 »
Citation de KiaN le 2 Août 2005 à 23:06
La démocracie ça ne marche pas, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais   :inv:
Mouais et ben à part la démocratie, il te reste quoi :
- l'anarchie
- la tyrannie
- le despotisme
- la théocratie
- la royauté ou l'impérialisme

On fait un sondage ??  :mdr2:  :mrgreen:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Flood !
« Réponse #587, le 3 Août 2005 à 03:52 »
Après, on dressera des statistiques  :classe:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #588, le 3 Août 2005 à 09:17 »
Hummm, le sondage est en faveur de renji donc on va faire ce qu'il nous demande. Mais attention, je ne veux plus de ce genre d'abus...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #589, le 3 Août 2005 à 09:37 »
Citation
J'ignore qui a fait cela mais ce topic est locké. Je pars enquêter...
moi mais je peux pas le débloquer (  :sweatdrop: )

sinon vous embêter pas, vu qu'apparement c'est une requête qui dérange, on va pas en parler 107 ans, on laisse tomber, on efface ( je sais pas si je peux vu que je peux pas débloquer ce que j'ai bloqué ) et basta...

* Renji retourne bosser... ( et zoubi quand même dam's  ;) )
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #590, le 3 Août 2005 à 09:41 »
1) Tu as changé de grades. L'image te gène t-elle toujours ?

2) Je pense à un détail con : est-ce que ce problème d'image existe DEPUIS le début où est-il apparu pour une ou deux images ? Car la taille des icônes n'est pas la meme...

3) Moi ça m'emmerde un peu que ce sondage soit bloqué... on va passer pour des Pinochet et perso j'ai pas envie. On va attendre le retour de Kian pour voir comment nous pourrions faire évoluer les choses

(bisous aussi)

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #591, le 3 Août 2005 à 09:44 »
Citation de Damien le 3 Août 2005 à 09:41
1) Tu as changé de grades. L'image te gène t-elle toujours ?
A fond T________T mais bon...
Citation
2) Je pense à un détail con : est-ce que ce problème d'image existe DEPUIS le début où est-il apparu pour une ou deux images ? Car la taille des icônes n'est pas la meme...
Pour moi oui, cette image au dessus de l'avatar me gène...enfin...
Citation
3) Moi ça m'emmerde un peu que ce sondage soit bloqué... on va passer pour des Pinochet et perso j'ai pas envie. On va attendre le retour de Kian pour voir comment nous pourrions faire évoluer les choses
Laisse  ;) z'aurez qu'a le delete , pas envie qu'on se prenne la tête pour tout ca...  :unsure:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #592, le 3 Août 2005 à 09:46 »
Donc depuis ton premier post sur ce forum,l'icône t'a toujours géné. Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?

Avis aux autres : avez-vous également ce problème depuis le début ou non ? C'est important, je dois le savoir, merci...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #593, le 3 Août 2005 à 09:49 »
Citation de Damien le 3 Août 2005 à 09:46
Donc depuis ton premier post sur ce forum,l'icône t'a toujours géné. Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Vox populi (?)...

Apparement ca plaisait à d'autres personnes... et puis le forum se mettait en place, le nom, la recherche de design, peut être aussi des fonctionnalités, enfin bref y'avait du boulot...
j'allais pas lancer le premier sondage sur ces images là... je me devais d'attendre un minimum avant de faire mon boulet (  :roule: )

Tu vas voir que je suis le seul que ca dérange, oui je suis le seul et unique rebelle ici ^^'
Vous n'avez aucune passion.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Flood !
« Réponse #594, le 3 Août 2005 à 10:29 »
J'aime bien ce procès d'intention. C'est sympa pour la bonne ambiance... :sbIntello:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #595, le 3 Août 2005 à 10:36 »
Citation de Ménélas le 2 Août 2005 à 23:27
Mouais et ben à part la démocratie, il te reste quoi :
- l'anarchie
- la tyrannie
- le despotisme
- la théocratie
- la royauté ou l'impérialisme
L'anarchisme me plairait mais pas possible  :lac:

Bon plus sérieusement je comprend mal ton probleme kgeg : vu ton boulot, j'imagine que t'as une résolution élevée non ? Car à moins d'être en 800x600 je ne vois pas de soucis. Ok, moi je suis en 1280x1024 mais ça ne m'a pas l'air si gros. Je peux par contre optmimiser leur taille et mettre tout en GIF ...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #596, le 3 Août 2005 à 10:45 »
Citation de KiaN le 3 Août 2005 à 10:36
Bon plus sérieusement je comprend mal ton probleme kgeg : vu ton boulot, j'imagine que t'as une résolution élevée non ? Car à moins d'être en 800x600 je ne vois pas de soucis. Ok, moi je suis en 1280x1024 mais ça ne m'a pas l'air si gros. Je peux par contre optmimiser leur taille et mettre tout en GIF ...
Tu sais je suis en 1024 moi... je fais pas sites pour toutes les réso possibles donc même en 800 x 600 faut que ca passe alors je dois pas avoir une réso trop grande...

après la résolution c'est pas le problème... c'est la taille entre les 2 images ( image icone et l'avatar )... la différente, ratio, est trop faible voilà... ( avec un 800 x 660, un 1024 ou un 1280 voir plus le fond du problème reste le même  ;) )

et puis j'aime pas trop avoir une image au dessus :p enfin on laisse couler... :'( ch'suis trop rebelle pour vous...
Citation de Thomas le 3 Août 2005 à 10:29
J'aime bien ce procès d'intention. C'est sympa pour la bonne ambiance... :sbIntello:
hein ? de quoi ? qu'est ce ?  :wacko:
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #597, le 3 Août 2005 à 10:49 »
Tu pense qu'il faudrait donc que les images soient plus petites comparées aux avatars ? Si l'on réussit à trouver des images qui sont claires en tout pitit, pourquoi pas. S'il faut les espacer plus, c'est à la main mais ça reste aussi faisable, en même temps que l'application d'un theme je suppose. Ispice de rebelz  :harhar:

Thomas, tu trouves que Damien fait un procès d'intention à Renji ?  :unsure:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #598, le 3 Août 2005 à 12:51 »
Et si on partait sur l'idée d'un royaume ??? Bon faut trouver le roi aussi -_-

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #599, le 3 Août 2005 à 12:55 »
Il est tout trouvé, l'adresse du forum porte déjà mon prénom