La démocracie ça ne marche pas, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais :inv:
Re: Flood !
« Réponse #585, le 2 Août 2005 à 23:06 »
La démocracie ça ne marche pas, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais :inv:
J'ignore qui a fait cela mais ce topic est locké. Je pars enquêter...
1) Tu as changé de grades. L'image te gène t-elle toujours ?
2) Je pense à un détail con : est-ce que ce problème d'image existe DEPUIS le début où est-il apparu pour une ou deux images ? Car la taille des icônes n'est pas la meme...
3) Moi ça m'emmerde un peu que ce sondage soit bloqué... on va passer pour des Pinochet et perso j'ai pas envie. On va attendre le retour de Kian pour voir comment nous pourrions faire évoluer les choses
Donc depuis ton premier post sur ce forum,l'icône t'a toujours géné. Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Mouais et ben à part la démocratie, il te reste quoi :
- l'anarchie
- la tyrannie
- le despotisme
- la théocratie
- la royauté ou l'impérialisme
Bon plus sérieusement je comprend mal ton probleme kgeg : vu ton boulot, j'imagine que t'as une résolution élevée non ? Car à moins d'être en 800x600 je ne vois pas de soucis. Ok, moi je suis en 1280x1024 mais ça ne m'a pas l'air si gros. Je peux par contre optmimiser leur taille et mettre tout en GIF ...
J'aime bien ce procès d'intention. C'est sympa pour la bonne ambiance... :sbIntello: