Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

iDam

CitationDe plus la TV c'est de la daube en boite

Et Battleship Galactica aussi (quoi non ?)

D's©

kgeg

Citation de: Ex-Floodeur le Mercredi 03 Août 2005, 16:36:07Ahhhhhhhh top model 2005, l'émission ou ils virent une fille qui est plus qu'un top model, c'est une artiste et ils préfèrent garder une fille qu'ils considère comme n'étant pas une top model....

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ouah ! nico on t'a démasqué ! tu regardes !!  :roule: :roule:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

Citation de: Ménélas le Mercredi 03 Août 2005, 16:35:56Est-ce nécessaire d'expliquer l'origine de mon pseudo ?  :mouais:

kontrèremen o aparanss on é pa tous trai aintélijan sur ce forum

EDIT = Je précise que je suis du genre collant...

D's©

Ness

tout ça me fait penser au retour de l'île de la tentation à l'australienne et à la française....   :sweatdrop:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Nico

[spoiler]TEST pour voir le code :mrgreen: [/spoiler]

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Ness

plus moyen de me connecter sur web messenger du boulot.....   je meurs....    :cry:

Ménélas

Citation de: Damien le Mercredi 03 Août 2005, 16:40:49
Citation de: Ménélas le Mercredi 03 Août 2005, 16:35:56Est-ce nécessaire d'expliquer l'origine de mon pseudo ?  :mouais:

kontrèremen o aparanss on é pa tous trai aintélijan sur ce forum

EDIT = Je précise que je suis du genre collant...

D's©

:ortho: +  :bouletdujour:

C'est juste pour utiliser les supers smileys  :mdr:

kgeg

Ah ! nico cherche à mettre en place la balise de spoil non ?  :)

iDam

Puzzle me plaît bien...

D's©

Kian

Citation de: Damien le Mercredi 03 Août 2005, 16:37:08Et Battleship Galactica aussi (quoi non ?)
Battlestar Galactica. Ca passe sur SciFi aux USA et prochainement 13ème Rue en France. Alala Damien  :harhar:
This is ma jolie signature

Nico

Citation de: Renji le Mercredi 03 Août 2005, 16:46:06Ah ! nico cherche à mettre en place la balise de spoil non ? :)
je cherche à trouver les  endroits du code ou il faut faire des modifications :)

[spoiler]test test [/spoiler]

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

kgeg

Citation de: KiaN le Mercredi 03 Août 2005, 16:50:49
Citation de: Damien le Mercredi 03 Août 2005, 16:37:08Et Battleship Galactica aussi (quoi non ?)
Battlestar Galactica. Ca passe sur SciFi aux USA et prochainement 13ème Rue en France. Alala Damien  :harhar:

sur 13ème Rue ce sera en vf ? bon ben c'est de la daube en boite quoi ^^'

( je donne mon  :harhar: à Damien ^^ )

Kian

En VO sur 13ème Rue, non ? Je sais aps trop, actuellement ils n'ont que diffusé le pilote, ils ont pas encore diffusé la série je crois. Aux USA elle en est à la saison 2 qui commence très fort ! (déjà 3 épisodes)

This is ma jolie signature

Nico

J'ai trouvé les différents endroitsà modifier dans le code de SMF pour insérer les balises spoilers :)

Ness