Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 742266 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #390

Ah ouais, je me demandais aussi pourquoi parfois mon PC avait du mal à afficher les pages du forum en ayant juste Toshop et ABC d'ouvert... Je comprends mieux :biggrin:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Reply #391
Ok, j'enléve ça de suite...  :king:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #392
ta signature marche mal la
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #393
ben j'ai remarqué ça seulement quand tu as posé la question de savoir si ça dérangeait ... ^^

Reply #394
Oui mais sur les PC les moins puissant ça peut faire ramer donc merci d'éviter les trucs trop bourrins : en plus de la rapidité de la connexion internet, faut prendre en compte les PC moins puissants.
This is ma jolie signature

Reply #395
Je vois toujours la signature. Et je rame un peu (mai smoins qu'hieru mais je rame :p: )

D's©

Reply #396
elle a été modif .... elle ne fait plus que 10% de son poids d'origine ....  :smartass:

Reply #397
@triple9 : C'est ptrètre pour jouer sur les mots, gatchaman ressemble pas mal à gotcha man, je t'ai eu mec...Enfin c'est suppositoir !!!
Ah...Hum.... :sweatdrop:
Mais.....Finnalement non! :hypocrite:
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Reply #398

Yop!
Les topics sont limités à 11 pages?
Parceque je viens de répondre aprés KiaN dans le topic de présentation et il a carrément crée un nouveau topic... :sweatdrop:
Triple9 qui sent qu'il a encore fait une bourde... :whistling2:

post flood qui n'avait rien à faire dans présentation ^^ (tout comme celui-ci)

D's© (je te laisse le lire et ensuite je le range)

Reply #399
Donc, si je comprends bien, dès que le topic dévie on doit tout de suite se ranger dans le topics des nounours clépto? :sweatdrop:
PS: Damien, ne te dérange pas je vais l'effacer moi-même  :king: Encore désolé!  :sweatdrop:

Sinon pour ma signature, elle fait à peut près le même poids que celles de kgeg... :sweatdrop:
Donc si ça rame pour moi et pas pour le hamster...C'est soit mon hébergeur, ou.... :sweatdrop:

Reply #400

Donc si ça rame pour moi et pas pour le hamster...C'est soit mon hébergeur, ou.... :sweatdrop:

Ou Damien qui n'a pas mis son cache à jour et qui avait ton ancienne signature  :partytime:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #401
Nan c'est bon ça passe mieux là ^^

D's©

Reply #402
ubaj j'adore ton avatar  :mdr2: :mdr2:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #404
Amateur de la série :p: ?