Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Amnounet

Tu me la file en PM ? :P

Luna

Tu me la files à moi aussi stp Kgeg  :whistling2:

Amnounet

C'est tôt d'abord .... pas kgeg (d'ailleurs c'est qui kgeg ?  :kc:)

kgeg

Citation de: Luna le Mercredi 27 Juillet 2005, 13:25:14Tu me la files à moi aussi stp Kgeg  :whistling2:

T'ain ! LUuUuUuUNAAAAAA !! >_______<

:censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:

tu m'as confodu avec Seto !! j'te lattes !!

Bon je pense savoir où la trouver cette photo !

Bwahahaha
Vous n'avez aucune passion.

Luna

Oups  :oops: J'arrete les marlboro moi, et je mets tout de suite au pétard  :smoke2:
Milles excuses Seto, mais ça m'intéresse aussi la photo  :whistling2:
Pardon mon hamham préféré  :worthy: pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon

Seto

Citation de: Renji le Mercredi 27 Juillet 2005, 13:29:36
Citation de: Luna le Mercredi 27 Juillet 2005, 13:25:14Tu me la files à moi aussi stp Kgeg  :whistling2:

T'ain ! LUuUuUuUNAAAAAA !! >_______<

:censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:

tu m'as confodu avec Seto !! j'te lattes !!

Bon je pense savoir où la trouver cette photo !

Bwahahaha

J'ai mes sources ... suffit que je la demande  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Amnounet

Fait chier ... y a des photos et personne ne me les donne ... c'est comme celle de Walibi où on n'a même pas vu Ness ....  :cry:

Seto

Citation de: Amnounet le Mercredi 27 Juillet 2005, 13:32:06Fait chier ... y a des photos et personne ne me les donne ... c'est comme celle de Walibi où on n'a même pas vu Ness ....  :cry:

Flo doit les avoir, je lui avais donné la fameuse photo de walibi
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Amir

Citation de: Renji le Mercredi 27 Juillet 2005, 12:53:05J'ai encore la peluche chez moi  :biggrin:
Pareil, elle a perdu un oeil, mais je l'ai toujours!
Seto, Seto, Seto....

Seto

* Planque la batte

C'est pour quoi?  :hypocrite:

Amir

Beuh il est où l'avatar p'tit chat?? :cry:

Ness

oui, c'est vrai ça... je préferrais le Chat Potté moa.....    :lac:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Seto

Il doit rester des poils sur la batte  :kc: :whip:

St. Matt

Citation de: Luna le Mercredi 27 Juillet 2005, 12:57:09Bah oui, c'est maintenant que tu te réveilles toi  :mdr2:
Depuis le début monsieur  :whistling2:

Matt ==>  :bouletdujour:

Désolé, je n'ai pas le temps de lire les floodeurs :harhar: !

St. Matt

Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Amir

Vivi Seto ne te laisse pas enfermer avec un avatar unique. Après ça te poursuit, les gens pensent même que tu lui ressembles (hein Thomas ^^).
Je suis avec toi!

Mais tu peux pas remettre le chat? :mdr2: