Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

kgeg

Citation de: Ness le Mardi 26 Juillet 2005, 17:26:48oui ?  non ?  des avis à ce sujet ?  Maître ? votre opinion ?

j'aurais préféré un topic de madames toutes nues T____________T/
Vous n'avez aucune passion.

Seto

Citation de: Renji le Mardi 26 Juillet 2005, 17:10:34
Citation de: Damien le Mardi 26 Juillet 2005, 17:08:49
Citation de: Amnounet le Mardi 26 Juillet 2005, 17:07:24Il faudra refaire un topic trombino sur le forum privé ... en commençant peut-être avec une compilation des photos déjà postées ailleurs ?

OU un trombino complètement neuf avec des photos inédites, histore de changer un peu le cours des choses ?

OK

D's©

oui mais à une condition : que tu postes en premier... parce qu'on te voit pas beaucoup sur les trombis hein  :whistling2:

On va pouvoir ressortir notre fameuse photo  :rolleyes:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Ness

lorsque la section privée sera bien établie Maître, votre Humble Padawan accèdera à votre demande   :jap:   :jap:   :jap:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Amir

Citation de: Seto le Mardi 26 Juillet 2005, 17:30:59On va pouvoir ressortir notre fameuse photo :rolleyes:
L'athéna exclamation? Depuis le temps que je l'attends celle-là...

Le fofo va trop vite pour moi.. ^^

kgeg

Citation de: Seto le Mardi 26 Juillet 2005, 17:30:59On va pouvoir ressortir notre fameuse photo  :rolleyes:

Oh woui  :mdr2: :mdr2:

Citation de: ubaj le Mardi 26 Juillet 2005, 17:32:36Le fofo va trop vite pour moi.. ^^

zappe le flood et tu verras que c'est calme... ^^

Seto

Damien avec un post it sur la tête, ça restera un moment fort  :mdr2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

Allez Seto ce soir je nous floute ( histoire de garder notre part de mystères ) et je fais paitai !  :punk: :punk:

Amir

Citation de: Renji le Mardi 26 Juillet 2005, 17:39:48Allez Seto ce soir je nous floute ( histoire de garder notre part de mystères ) et je fais paitai !  :punk: :punk:
Ca se fait pas ça!!!! Moi je veux la non-flouaitez!!! :nono:

kgeg

bon je me floutterais que moi alors  :biggrin:

Seto

Citation de: Renji le Mardi 26 Juillet 2005, 17:47:18bon je me floutterais que moi alors  :biggrin:

On me vois à peine sur cette photo, je risque pas grand chose  :smartass:

Ness

oué.....  je suis la seule à avoir assumé cette histoire, vous avez intérêt à suivre bande de lâches....   :sbEnerve4:   :sbEnerve4:   :sbEnerve4:

Ness

Thomas, mon petit Thomas, mon modo préféré de qui j'ai appuyé la candidature... tu as la photo du petit mari de cette charmante demoiselle ? mmmm.....  dis-moi que tu l'as......

Nico

Citation de: Renji le Mardi 26 Juillet 2005, 17:29:07
Citation de: Ness le Mardi 26 Juillet 2005, 17:26:48oui ? non ? des avis à ce sujet ? Maître ? votre opinion ?

j'aurais préféré un topic de madames toutes nues T____________T/
Ne serait-ce pas mieux de les voir dans de jolies tenues ?

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

kgeg

Petit joueur va thomas ... ^^

tu veux vraiment que je m'y mettes ? je remplis plus ou moins régulièrement des threads avec ce genre de choses ...  :wub:

ex floodeur > t'es vraiment un vivieux toi  :mdr2: ( je plaisante )

Ness

Citation de: Ex-Floodeur le Mardi 26 Juillet 2005, 18:04:33Ne serait-ce pas mieux de les voir dans de jolies tenues ?

en tant que Humble & Dévoué Padawan....  je ne créerai que ce que mon Maître me dira de créer    :jap: