That Matt Groening's ShowS !

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #165, le 6 Octobre 2008 à 23:37 »
Bon je ne sais pas si beaucoup suivent les Simpsons en VF, mais c'était pour signaler le décès le 25 septembre de Michel Modo.
Il prêtait sa voix à de nombreux perso tout de même: Skinner, Burns, Krusty, Wiggum, Dr. Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman, Joe Quimby, Tahiti Mel et Tahiti Bob.

Pour ma part la série en vf va perdre beaucoup.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #166, le 6 Octobre 2008 à 23:40 »
J'en avais déjà parlé ici
Citation de BigFire le 6 Octobre 2008 à 23:37
Pour ma part la série en vf va perdre beaucoup.
Oui, déjà qu'elle avait perdu pas mal à partir de la saison 10 avec le remplacement de Patrick Guillemin par Pierre Laurent...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #167, le 7 Octobre 2008 à 02:04 »
D'un autre sens, elle a déjà perdu à mon goût tout intérêt à partir de la saison 10 (que ce soit en VO ou en VF) que ça ne changera plus grand chose, même si c'est navrant pour la personne en question.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #168, le 7 Octobre 2008 à 16:29 »
Roo c'est triste! C'est clair qu'il va manquer! Le pire c'est pour Burns, je ne l'imagine pas avec une autre voix. Krusty aussi, ça va être domageable. Au fait, pourquoi Flanders et d'autres perso avait changé de voix à un moment donné?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #169, le 7 Octobre 2008 à 16:41 »
Citation de PRSK le 7 Octobre 2008 à 16:29
Au fait, pourquoi Flanders et d'autres perso avait changé de voix à un moment donné?
Bah à mon avis, c'est Guillemin qu'a dû en avoir marre de doubler dans les Simpson et qu'a arrêté pour faire autre chose... Parce que je vois mal les ceusses en charge du casting décider de le remplacer du jour au lendemain étant donné qu'il faisait de l'excellent travail sur tout ses personnages...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #170, le 7 Octobre 2008 à 16:51 »
Citation de AZB le 7 Octobre 2008 à 16:41
Citation de PRSK le 7 Octobre 2008 à 16:29
Au fait, pourquoi Flanders et d'autres perso avait changé de voix à un moment donné?
Bah à mon avis, c'est Guillemin qu'a dû en avoir marre de doubler dans les Simpson et qu'a arrêté pour faire autre chose... Parce que je vois mal les ceusses en charge du casting décider de le remplacer du jour au lendemain étant donné qu'il faisait de l'excellent travail sur tout ses personnages...
Dacodaaaaaaaaaaaaaac

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #171, le 7 Octobre 2008 à 17:05 »
Citation de PRSK le 7 Octobre 2008 à 16:51
Dacodaaaaaaaaaaaaaac


*cri de femme qu'on égorge* "Des rideaux violets! Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir des rideaux violets! *crie de femme qu'on égorge*

 :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #172, le 7 Octobre 2008 à 17:16 »
Hahahahaha il y a aussi son magnifique chant à l'église qui a feinté Bart qui etait à la recherche d'une amie.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #173, le 7 Octobre 2008 à 17:22 »
Oui, c'est dans l'épisode avec Jessica Lovejoy, la fille du révérend  :mrgreen:

"C'est trop tard Lisa, elle m'a déjà envoûté avec son merveilleux chant de sirène :wub::mdr2:
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #174, le 8 Octobre 2008 à 18:13 »
Le nom du remplaçant de Michel Modo a été dévoilé sur simpsonspark:
Citation
Suite au décès de Michel Modo qui est survenu avant l'enregistrement des 5 derniers épisodes de la saison 19, c'est Gérard Rinaldi, un ancien de la troupe des Charlots qui va le remplacer. On ne sait pas encore si ce choix a été fait dans l'urgence et qu'il risque d'y avoir un nouveau comédien pour les futures saisons ou bien si ce choix avait été prémédité.
Gérard Rinaldi, le Marc de "Marc et Sophie"... Youpi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #176, le 8 Octobre 2008 à 21:28 »
Bah oui, je l'ai pas dit parce que c'était déjà dans la news que j'ai quoté  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #177, le 9 Octobre 2008 à 10:22 »Modifié le 19 Octobre 2008 à 01:14 par Jaxom
Futurama: The Lost Adventure
Qqun a posté sur Youtube l'épisode inclus en bonus sur le DVD de The Beast with a Billion Backs. Cet épisode est consitué des segments intermédiaires du jeu Futurama sur PS2. Attention cependant, ces cinématiques utilisent le moteur du jeu, il ne s'agit donc pas là d'animation comme les épisodes classiques.





Time travel paradox hihihihihi....
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #178, le 18 Octobre 2008 à 13:30 »
Juste pour signaler au cas où ça en intéresserait certains, la saison 11 des Simpson sort la semaine prochaine:



http://www.dvdseries.net/dvd-6762-Simpson-Les-Saison-11-testall.html

Clairement pas la meilleure saison ( voire même la moins bonne ), même si y'a quelques épisodes intéressants ( comme celui avec Mel Gibson ou celui avec Barney qui arrête de boire :D )... Mais bon, je vais quand même l'acheter :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #179, le 18 Octobre 2008 à 16:22 »
Sur canal, j'ai entendu les nouvelles voix de Krusty (horrible), kent brockman (ça passe), burns et wiggum ( pas entendu assez mais ça va faire mal...en plus j'adore wiggum).