chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #16, le 9 Novembre 2006 à 11:41 »
Citation de Matsya le 8 Novembre 2006 à 23:22
Et tu fais quoi de l'UE et de la libre circulation des biens et des marchandises ? A ton avis, pourquoi y'a des tonnes de gens qui achètent leurs voitures en Allemagne ?
Ca n'exclut pas la TVA nationale et les taxes diverses sur les copyrights à la con que tu dois payer au niveau national.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #17, le 29 Novembre 2006 à 12:25 »Modifié le 29 Novembre 2006 à 12:32 par kgeg
Petit remontage de topic...

j'hésite ( enfin quand j'aurais des sous ) à investir dans du lecteur vidéo multimédia... comprendre un truc surtout pour regarder des séries tv /  films et diffuser de la musique...

J'aurais bien gardé le système actuel du pc tout usage dans la pièce mais bon ma prise tél est à l'étage dans mon nouveau logement, j'ai pas spécialement envie de wifi, pas envie de tirer des cables ( cf. salope de chatte )... et j'aurais pas la possibilité de mettre un gros gros meubles pour la "tv" ( comprendre que j'investirais bien dans une tv à court terme ), la gamecube et le lecteur dvd...

Faut voir que depuis que j'ai plus de téloche, je passe par l'ordi est c'est sympa quand même de pas avoir à réencoder les trucs... :) mais à moyen terme j'aimerais une tv avec une station multimédia tout en un...

Mon coeur balance donc : dvd portatif lecteur divx branchage sur la tv sans disque dur ? Station multimedia genre disque dur externe 320 Go ( quand même pour 180 euros c'est pas cher  c'est un comme ca mais avec plus de trucs http://www.qpsmultimedia.com/Profil_25_DivX.html ) lisant mpeg 1 / 2/ 3 / 4 divx / xvid / jpg / wma avec télécommande ( ouè enfin des disques durs externes au taff j'en ai vu crever 2 alors bon j'suis moyennement emballé sauf sur la capacité, 2 fois mon disque dur actuel ) mais où je peux pas mettre des codecs à jour sûrement ou un lecteur multimedia de type archos ( http://www.pixmania.com/fr/fr/414997/art/archos/lecteur-multimedia-504-16.html ) qui est surtout portatif donc ne fonctionne peut être que sur batterie...et qui lit pas les dvd ce qui m'obligerais à avoir quand même un lecteur dvd à porté de main...( putain ;___; )

Bon un facteur important c'est le prix... parce que bon entre l'un ou l'autre ca change pas mal de gamme de prix quand même...
Mon but étant de prendre un truc "petit" "transportable" ( pas forcement pour regarder dans les transports ), de qualitai et où je vais pas me dire "au merde faut que je réencode" ou "putain ca lit pas ca !!! "

Je poste ici parce que c'est avant tout pour de la tailaiye / daivaidai ce que je cherche... mais bon j'hésite sur le principe de ce que je vais prendre ( enfin j'ai super le temps aussi déjà que je me prenne une télé ca je verrais plus tard, c'est pas l'essentiel, d'abord un lit )... quelqu'un a des infos, à déjà quelque chose dans le genre ? Avantages ? Inconvénients ? Vous aimez les films de gladiateurs ?
Vous n'avez aucune passion.

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #18, le 10 Décembre 2006 à 01:18 »
Pour ceux qui étaient intéressés par ce sujet, il y a justement dans le magazine Que Choisir de décembre un dossier sur ces graveurs DVD :)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #19, le 29 Juillet 2007 à 16:14 »Modifié le 30 Juillet 2007 à 06:49 par Sentinel
Citation de Sentinel le 29 Juillet 2007 à 15:59
Pour The Fountain, je compte le commander dans sa version HD-DVD (mon 1er) ^^
Tu as acheté un lecteur HD-DVD ?  :oh:
De Salon ? Ou pour le PC ?

Ou alors...

(cliquez pour montrer/cacher)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #22, le 29 Juillet 2007 à 18:16 »
Pour tout vous dire, j'attends la sortie de ce modèle en Europe avant l'achat:

http://www.matbe.com/actualites/15635/lg-ggw-h10n/

Pour la Xbox360, j'attends que la console devienne une vrai station multimédia (à l'image de sa grande soeur) pour pouvoir choisir par rapport à la PS3.

Pas très rationnel de payer une console aussi cher sans tenir compte des jeux, mais bon je ne suis pas spécialement un gamer dans l'âme... :harhar:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #23, le 29 Juillet 2007 à 19:21 »
Citation de Sentinel le 29 Juillet 2007 à 18:16
Pour tout vous dire, j'attends la sortie de ce modèle en Europe avant l'achat:

http://www.matbe.com/actualites/15635/lg-ggw-h10n/
1000 boules ?  :eek2:
Citation
Pour la Xbox360, j'attends que la console devienne une vrai station multimédia (à l'image de sa grande soeur) pour pouvoir choisir par rapport à la PS3.

Pas très rationnel de payer une console aussi cher sans tenir compte des jeux, mais bon je ne suis pas spécialement un gamer dans l'âme... :harhar:
Ah mais je ne te parlais pas de la console en elle-même.  ;) Je te parlais plutôt du lecteur HD-DVD externe qui est en USB et qui marche aussi bien sur 360 que sur PC.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #24, le 29 Juillet 2007 à 19:32 »
Citation de Sentinel le 29 Juillet 2007 à 15:59
Pour The Fountain, je compte le commander dans sa version HD-DVD (mon 1er) ^^
J'ai failli commander le HD DVD de Bat'Begins y'a quelques temps.... au final je ne suis pas allé au bout de la commande.
Sinon Senty, t'as Samsung qui a sorti un lecteur hybride pour un prix autour de 500 euros (lecteur de salon).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #25, le 30 Juillet 2007 à 07:25 »Modifié le 30 Juillet 2007 à 07:29 par Sentinel
Un lecteur hybride c'est bien, mais il me faudrait un hybride qui fait également graveur (HD-DVD ou Blu-ray) :harhar:  :peur:

Alienware (constructeur haut de gamme de laptops) propose un graveur blu-ray en option pour 500 euros supplémentaires. ^^
: Lundi 30 Juillet 2007, 06:59:52
Bon, je crois avoir trouvé ce que je cherchais pour un prix beaucoup plus "abordable":

http://www.matbe.com/actualites/16489/lg-ggw-h20n/ :w00t2:

Et d'ici les fêtes de fin d'année, j'espère avoir encore un meilleur rapport qualité/prix ;)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Lecteurs/Enregistreurs DVD-HD-DVD-Blu Ray
« Réponse #26, le 20 Décembre 2007 à 03:43 »Modifié le 20 Décembre 2007 à 05:29 par tinou
Allez pour rigoler un coup et clouer le bec des pro HD-DVD, voici une enquete generale sur la perception Blu-Ray VS HDay DayVayDay au pays du bondage et des oyakodon :

Ventes de recorder "DVD nouvelles generation"


 
Tendances dans les ventes : on peut constater l'effet de la baisse de prix de la PS3 fin octobre :



Ce que l'on trouve dansle commerce quand on veut acheter un enregistreurs HDDVD ou Blu-Ray:



Ce que l'on trouve dansle commerce quand on veut acheter un enregistreurs HDDVD ou Blu-Ray ou DVD:



Autant vous le dire tout de suite : trouver un lecteur enregistreur HDDVD dans le commerce ici releve de l'exploit.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.