Skip to main content
Topic: Heroes (Read 52894 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #180
En ouvrant la brèche de la diffusion simultanée avec les Etats-Unis, TF1 souhaite court-circuiter le piratage (qui a beaucoup handicapé Heroes). La chaîne permettra ainsi aux internautes de suivre légalement la série sans avoir à attendre des mois entiers, sans avoir la tentation du "peer-to-peer".

Bah bien sûr, TF1 va foutre une raclée monumentale au pire-tout-pire, système totalement gratuit, avec un système payant à genre 2 euros l'épisode, c'est évident  :mdr2: :ptdr: :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #181
Un article sur l'adaptation sur TF1

Quentin Tarantino dans The Sun, à propos du refus de tourner un épisode de Heroes :
"They were trying to get me to do one. I haven't even seen the f***ing show. What the f*** is Heroes?"

D's©

Reply #182

Quentin Tarantino dans The Sun, à propos du refus de tourner un épisode de Heroes :
"They were trying to get me to do one. I haven't even seen the f***ing show. What the f*** is Heroes?"

:humpf:
Ca va perso je pourrais m'en passer d'un épisode à sa sauce, je trouve son cinéma très surfait :sleeping:

Reply #183
Ben, c'est surtout que ça fait un peu redite des Experts.

Reply #185
2x01

Ca repart tranquillement...

Spoiler (click to show/hide)

Reply #186
Rhalala... Heroes...
Neuf premiers épisodes géniaux puis des épisodes qui, jusqu'au Season Finale, sombrent de plus en plus dans une Rhadassitude remplie de bons sentiments...

Bref, alors, j'ai vu le premier épisode de la Saison 2.

Reply #187

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #188

Dis-moi tu as bien compris l'épisode toi  :sweatdrop: Il s'agit de son frère pas de son petit ami
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #189

Non, il ne me semble pas. Mais il n'a jamais été dit du contraire, remarque.
Et puis j'aimais bien l'idée que chaque pouvoir était unique au possesseur ou tout du moins unique pour chaque personne d'une génération (tiens, "Générations", ça serait pas le sous-titre de cette saisons d'ailleurs ? ;)).

Reply #190
Il s'agit de son frère pas de son petit ami

Ha oui exact :sweatdrop:

Et puis j'aimais bien l'idée que chaque pouvoir était unique au possesseur ou tout du moins unique pour chaque personne d'une génération

Reply #191

Reply #192
Bon alors en lisant le test du coffret dvd de la saison 1 sur dvdrama, j'ai fait une découverte bien contrariante: y'a pas de sous-titres anglais, juste français... Mais quelle bande de connards :kaola:

Reply #193
Qui les regarde en français avec sous titres anglais ?  :oo:

Reply #194
Nan mais Rhadasse t'es débile  :mdr:

C'est pour les regarder en VO en ayant les mots exacts ( et pas seulement une traduc ), perso j'ai horreur de regarder une VOST d'un truc ricain/anglais autrement que comme ça :o