Skip to main content
Topic: Heroes (Read 63436 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #195
Quand on peut, regarder en VO sous-titré VO est mieux que sous-titré FR, c'est plus fidèle, forcément, et en plus je pense que ça améliore le niveau d'anglais ;)
This is ma jolie signature

Reply #196
Voilà, t'as mieux expliqué le truc que moi  :mrgreen:

Certains éditeurs ( genre Studio Canal, TF1 Vidéo ou Wild Side ) sont coutumiers du fait de ne mettre que des sous-titres français ( imposés, en plus ) pour la VO, c'est d'un chiant...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #197
Bon alors j'ai mon coffret de la saison 1, j'ai regardé le 1er épisode et c'est encore pire que je pensais: c'est carrément le master français qui a été utilisé

Donc pour tout ce qui est hardsub ( titres des épisodes, quand Hiro parle japonais, crédits de fin... ), c'est en français, comme sur TFric... Putain c'est odieux :o

( bon par contre, les autres sous-titres ne sont pas imposés sur la VO, c'est toujours ça de gagné )

Posted on: Wednesday 03 October 2007, 12:22:42
2x02, un épisode plutôt sympathique :yes:

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #198
Moi à part Peter et Mohinder ils me courrent tous sur le haricot.... :yes:

Reply #199

Sinon le passage avec les deux mexicains était là encore assez chiant, par ailleurs j'espère que le pouvoir du gars c'est pas juste d'annuler celui de sa soeur parce que sinon  :sleeping:

Pas vu. :p

Rhadasse : Personnellement que ce soit Peter ou Mohinder, je ne peux pas me les voir ni l'un, ni l'autre. Les seuls personnages dignes d'interet pour moi sont l'haïtien, Mr Bennet, Claire Bennet (et encore !), Hiro et Nathan (et encore !²).

EDIT : Ah ! A part ça, toujours pas de traces de Nikki, ni de Walt son fils (je parle pas de DL, vu que je viens d'apprendre que l'acteur ne reviendrait pas dans la Saison 2). :yaisse:

Reply #200
EDIT : Ah ! A part ça, toujours pas de traces de Nikki, ni de Walt son fils

Ils seront de retour dans le 2x03 :o ( par contre pour DL, j'étais pas au courant, ils vont carrément supprimer le personnage ou juste remplacer le comédien? )

Reply #201
Bah, à ce que j'en ai compris, ils l'ont tout simplement tué (retournement de situation facile vu qu'il était en piteux état à la fin de la Saison 1).

Reply #202
T'aimes pas Peter ?  :eek2: Mais t'es qu'un gros coward  :nono:

Reply #203
Peter c'est le héros insipide classique, c'tout. Je vois pas ce qu'on peut aimer chez lui :o

Bah, à ce que j'en ai compris, ils l'ont tout simplement tué (retournement de situation facile vu qu'il était en piteux état à la fin de la Saison 1).

Ben si c'est ça, c'est bien nul effectivement  :thumbdown2:

Reply #204
Il est trop forttttttttttttttttttttttttttt !

Reply #205
2x03:

Reply #206
2x03:

Reply #207

En fait j'ai trouvé les épisodes 1 et 2 bien sympathiques si ce n'est que j'anticipais tout

Enfin ! Ca n'enlève rien au plaisir que j'ai à regarder cette série, et à la superbe mise en scène. Vivement que je regarde le 3ème ce soir :)

Reply #208
J'ai mieux aimé cette épisode moi. :) Spoiler (click to show/hide)

Reply #209
L'acteur jouant le rôle du père de Hiro n'est autre que l'acteur qui a joué Sulu dans la première série de Star Trek, dans les années 60.
Un astéroïde porte désormais son nom : http://unificationfrance.com/spip.php?article3422