Skip to main content
Topic: Heroes (Read 63436 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #210
A noter qu'il a également fait des voix dans les Simpson ( notamment Akira, le cuisinier japonais ):

http://www.imdb.com/name/nm0001786/

Sinon le 2x04 était pas mal du tout  :yes:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #211
En effet, surement le meilleur épisode de ce début de saison pour l'instant !

Reply #212
Comme pour vous 2 j'ai bien aimé cet épisode!!!

Reply #213

Comme pour vous 2 j'ai bien aimé cet épisode!!!

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #214

Reply #216
Bon, j'etais fort interesse par Heroes, et un ami Japonais sachant cela, j'ai ete invite a visionner la premiere diffusion tele au Japon. En VJ et sans sous-titres mes braves gens, c'etait pas forcement facile facile, surtout quand les freres "canaris" s'engueulaient (nota : les voix japonaises passent surprenamment bien! Et pas seulement Hiro et son comparse, hein!). Trois episodes d'un coup, et la serie merite bien le torrent de compliments qu'elle a recu. Un peu gore quand meme avec Claire, surtout le cliffhanger du troisieme episode. :sweatdrop:
Au fait, je suis vierge de toute info sur la serie, mais j'ai un pronostic concernant un personnage que j'adore : Spoiler (click to show/hide)
On verra si j'ai raison ou pas. Et desole si j'ai ecorche son nom au passage, mais avec la prononciation japonaise, ce n'est pas toujours evident!
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #217
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééé bien ( spoil pour qui n'a vu que les 3 premiers épisodes de la s1, bien sûr :o )...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #218
Mais pourquoi j'ai ete assez con niais pour cliquer!!! :pleure: Vilain AZB! :whip: Mais bon, merci, au moins j'avais bien compris son nom meme en VJ! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #219
AzV is EVIL et tu as succombé
This is ma jolie signature

Reply #220
Trés bon épisode d'Heroes comme le précédent ! La Saison se fait de plus en plus interessante !

Reply #221
J'aimerais bien les voir, ces episodes...

Vivement la sortie en DVD...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #222
Trailer du 206 : http://heroeslive.net/videos/previews/episode_previews/episode6/

Reply #223
Très bon ce 2x05 en effet  :yes:

AZB

Reply #224
Vi très bon épisode!