Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #105, le 13 Mai 2007 à 17:04 »
Il y a eu combien de films??????????? :oo: Je croyais qu'il n'y en avait que 6. Oh la, faut que je me fasse bien briffer, la. Vas-y, briffe-moi Tinou, je n'attends que ca!
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #106, le 14 Mai 2007 à 17:44 »
13 justement  :)
Posted on: Sunday 13 May, 17:13:49
Punaise j'ai adoré le film avec Baddack  :yaisse:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #107, le 15 Mai 2007 à 17:15 »
RH> merci de detailler ton avis! Sinon ya la shout box...

Metal Cooler : J'avais retenu ce film etant plus jeune, il m'avait bien plus. Et aujourd'hui quand je compare aux autres, il s'en tire toujours pas si mal. Son seul defaut est un dessin un peu approximatif par moments. Pour le reste, les effets de lumieres sont travailles, l'animation est minimaliste mais on en demande pas forcement plus, les decors sont tres chouettes (la planete Namek est simplement... jolie, ce vert  :wub: ). Evidemment le scenario est tres enfantin, du dragon ball z, mais les combats sont vraiment tres dynamiques, bien equilibres, avec des mandales bien violentes quand il faut, des passes d'armes et enchainements qui depotent, des boules d'energie mais pas trop (le film suivant sur les cyborg est une honte : que des boules d'energie!  :peur: ). Surtout, il n 'y en a pas que pour Goku. Gohan, Piccolo et Krilin ont leur quart d'heure de gloire et meme plus que ca car une bonne partie (voir la meilleure?) du film leur est consacree. Enfin, la caution humour est assuree par le trio infernal Kame-Sennin - Yajirobe - Oulon. Vraiment on se marre dans ce film parfois!

Bref, de quoi passer un bon petit moment quand on est pas trop exigeant  :yes:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #108, le 20 Mai 2007 à 23:40 »
Vu sur le forum Mata-web, une rumeur (  bien chiante si elle se vérifie ) concernant le 1er coffret collector des films DB/DBZ qui doit sortir en juin:
Citation
- Concernant le coffret VO/VF des films de Dragon Ball et Dragon ball Z, seuls les films de Dragon ball ont été remasterisés. Pour les films de Dragon ball Z, ils ont simplement ajoutés des bandes noirs sur l'image. Les couleurs des images de DBZ sont un peu ternes alors que ceux de Dragon Ball sont assez flashys, pas ternes...
:peur: :peur: :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #109, le 20 Mai 2007 à 23:44 »
???
Ils ont ajouté des bandes noires pour simuler le "widescreen" ?  :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #110, le 21 Mai 2007 à 00:08 »
sincèrement, vous avez réellement cru AB capable de sortir un produit convenable ?   tant pis pour eux, des sous en moins qu'ils n'auront pas... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #111, le 21 Mai 2007 à 10:28 »
J'y ai cru jusqu'au bout. Vraiment dommage si cela se confirme.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #112, le 21 Mai 2007 à 13:07 »
Ouais franchement, si ça se confirme ça prouvera bien que chez AB ils sont incapables d'aller au bout de leurs idées et de proposer des éditions VO/VF irréprochables de a à z... :yawn:
Quant au coup des bandes noires, je vois pas du tout mais alors pas du tout l'intérêt :oo:

Cela dit, c'est qu'une rumeur donc perso j'attends les premiers échos une fois le coffret sorti ( l'espoir fait vivre ) mais il est clair que si l'image n'est pas remasterisée, ils ne verront pas la couleur de mon pognon :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #113, le 21 Mai 2007 à 22:37 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mai 2007 à 23:40
Citation
- Concernant le coffret VO/VF des films de Dragon Ball et Dragon ball Z, seuls les films de Dragon ball ont été remasterisés. Pour les films de Dragon ball Z, ils ont simplement ajoutés des bandes noirs sur l'image. Les couleurs des images de DBZ sont un peu ternes alors que ceux de Dragon Ball sont assez flashys, pas ternes...
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

C'est pas possible... C'est pas possible... C'est... AB. :mdr2:

Désolé, mais là, c'est nerveux, je suis écroulé de rire. Si ça se confirme, c'est tellement gros que je crois que ça mérite au moins une statue. Le premier éditeur qui après avoir rogné l'image sur les côtés pour la mettre en 4/3, qui la rogne en haut et en bas pour la mettre en 16/9. Trop fort, même les pirates de HK ne doivent pas le faire. :peur: :peur:

Et dire qu'il y en a qui croient encore à des éditions collector de StS. Je suis rassuré, AB n'a pas perdu la main. :peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #114, le 21 Mai 2007 à 22:46 »
Je me suis maté le film avec Thalès, d'un chiant pas croyable !

Le début j'ai cru m'arracher les yeux tellement c'est soporifique, Chichi est d'un relou record, seule satisfaction c'est San Gohan, surtout quand il se met en Gorille, l'est trop classe.

deuxième chose très bonne le son di croquement du fruit qui donne envie d'en manger grave !

Voilà, sinon, encore un gendi :sleeping: da :sleeping: ma, je me suis d'ailleurs endormi après le premier essai raté de Goku !  :peur:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #115, le 21 Mai 2007 à 22:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mai 2007 à 23:40
Vu sur le forum Mata-web, une rumeur (  bien chiante si elle se vérifie ) concernant le 1er coffret collector des films DB/DBZ qui doit sortir en juin:
Citation
- Concernant le coffret VO/VF des films de Dragon Ball et Dragon ball Z, seuls les films de Dragon ball ont été remasterisés. Pour les films de Dragon ball Z, ils ont simplement ajoutés des bandes noirs sur l'image. Les couleurs des images de DBZ sont un peu ternes alors que ceux de Dragon Ball sont assez flashys, pas ternes...
:peur: :peur: :peur:
Cool, et les bandes noires ils les ont aussi dans le cerveau si cette rumeur se confirme :wacko:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #116, le 21 Mai 2007 à 22:53 »
C'est sûr que de rajouter des bandes noires sur une image en 4/3, j'avais encore jamais vu un éditeur oser faire ce genre de truc
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #117, le 21 Mai 2007 à 22:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Mai 2007 à 22:53
C'est sûr que de rajouter des bandes noires sur une image en 4/3, j'avais encore jamais vu un éditeur oser faire ce genre de truc
Ya moyen de faire encore pire remarque. Tu prends du 4/3 et tu le redimmensionnes en 16/9 à la machette :sleeping:

Comme quoi, on peut toujours faire pire, même si là, il faut faire un effort :whip:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #118, le 22 Mai 2007 à 00:28 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 21 Mai 2007 à 22:46
Je me suis maté le film avec Thalès, d'un chiant pas croyable !
Ah le bon gout de certains. Mais je reconnais que ce film est mauvais car on voit pas de Super Guerriers de l'espace avec les cheveux jaunes  :mdr:

Nan je plaisante, les gouts et les couleurs bien sûr. Mais, j'ai juste un avis totalement opposé au tiens. Et puis je vois rien de classe d'avoir Gohan en gorille ... Le reste, c'est partout pareil  ou que j'aille ... Soit on me dit que c'est "toujours pareil les oavs goku fait son Genkidama et voilà" et quand ça rate "c'est trop long"  :roule:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #119, le 22 Mai 2007 à 09:33 »
Dans le film avec Baddack, y'a pas de super guerriers et j'ai beaucôup aimé, cuilà c'pas passé :bah: