C'est tout de même dingue cette obsession Episode G... tu te sens toujours, ici ou ailleurs, obligé de tout ramener à G. Lost Canevas est donc si difficile à apprécier pour que tu ne cesses de te rassurer d'avoir fait le "bon choix" en lorgnant sur G à chaque instant ? :sweatdrop:
Je ne fais pas du tout une obscession sur G ....
:sweatdrop:....c'est vraiment la chose qui m'interesse le moins dans St Seiya
:sweatdrop:Je ne suis plus le manga lors des parutions VF depuis quelques temps...peut être que par curiosité je les lirais en diagonale à la fnac ...histoire d'être un minimum au courant de comment s'en sort l'histoire qui est censée être une préquelle à st seiya
par curiosité ,je lis des posts sur G quand ca me tombe dessus...et à chaque fois que je lis l'évolution del'histoire ,ca me conforte plus dans mes jugements ...
par contre ,la critique à G est mal acceptée par ses fans qui ont limite l'impression qu'on les insulte quand on arrive pas à adhérer....
je vais éviter d'en parler ,on va finir par croire que je ne pense qu'à G alors que ca ne m'enthousiame pas du tout
:sweatdrop:...en fait ,c'est l'inverse.....depuis l'instant où j'ai vu le premier dessin d'aiolia fait par OKada sur Burning Blood ,j'ai fais partie de ceux ,comme Arion , Nao , Antares et d'autres qui ,n'adhèrent pas du tout à ce phénomène ...