BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #466, le 9 Janvier 2008 à 11:55 »
Ah c'est kler que si ça permet d'éviter un tome tous les 9 mois, c'est déjà ça de pris.
Reste plus qu'à espérer que l'histoire redevienne intéressante.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #467, le 9 Janvier 2008 à 13:05 »
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la bonne nouvelle, j'exulte :w00t2:
Citation de ubaj le 9 Janvier 2008 à 11:55
Ah c'est kler que si ça permet d'éviter un tome tous les 9 mois, c'est déjà ça de pris.
En tout cas, on est sûr d'éviter les Panini-gags systématiques genre fôtes d'orthographe au kilo ou inversions de pages  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #468, le 9 Janvier 2008 à 13:20 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Janvier 2008 à 13:05
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la bonne nouvelle, j'exulte :w00t2:
Ah ce point?
Je dois être blasé. :mdr:
Citation de Aioriaiszebest le 9 Janvier 2008 à 13:05
Citation de ubaj le 9 Janvier 2008 à 11:55
Ah c'est kler que si ça permet d'éviter un tome tous les 9 mois, c'est déjà ça de pris.
En tout cas, on est sûr d'éviter les Panini-gags systématiques genre fôtes d'orthographe au kilo ou inversions de pages  :peur:
Aussi!
C'est sûr qu'avec Panini la sortie d'un tome fait toujours un peu peur.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #469, le 9 Janvier 2008 à 13:47 »
Citation de ubaj le 9 Janvier 2008 à 13:20
Citation de Aioriaiszebest le 9 Janvier 2008 à 13:05
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la bonne nouvelle, j'exulte :w00t2:
Ah ce point?
Bah oui, moi j'avais qu'une hantise c'est que ça tombe chez ces gougnafiers Panini, quoi
En plus d'après ce que j'en ai entendu dire, Kuromachin est un éditeur autrement plus sérieux, donc oui la nouvelle est yarglesque  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #471, le 9 Janvier 2008 à 14:42 »
Kurokawa est un éditeur conçus par des fans pour des fans. J'achète chez eux plusieurs titres les yeux fermés comme Ippo, Emma, Yotsuba et Kimi wa Pet :)

Confiance totale chez eux !

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #472, le 9 Janvier 2008 à 17:02 »
Question: Globalement, elle est comment la qualité du papier qu'ils utilisent pour leurs bouquins? ( par exemple le papelard qu'utilise Panini pour G est loin d'être top... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #473, le 9 Janvier 2008 à 20:04 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Janvier 2008 à 17:02
Question: Globalement, elle est comment la qualité du papier qu'ils utilisent pour leurs bouquins? ( par exemple le papelard qu'utilise Panini pour G est loin d'être top... )
Le truc avec Panini merdique c'est qu'on a du papier de merde( on a souvent des pages froissées), de l'encre de merde (qui impregènent toutes la pages), Des fautes d'ortho et même des inversion de page le tout pour un prix le plus cher du marché.

Pour Kurokawa niveau qualité ils font partie selon moi du haut de la pile. Je fais les FMA et pour le moment je n'ai eu aucun problème.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #474, le 9 Janvier 2008 à 22:56 »
Je plussoie pour les pages froissées, je dois pas avoir un seul tome de G qui n'en ait pas au moins une...

M'enfin bon, pour Lost Canvas je suis rassuré, on aura du beau papier et du bon travail visiblement  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #475, le 11 Janvier 2008 à 09:41 »
Kurokawa, c'est plus qu'un éditeur sérieux, c'est le meilleur éditeur actuel de mangas (en terme de rapidité et de qualité de traductions).

Le directeur (ou je ne sais quoi), c'est Gred de Joypad pour ceux qui connaissent (un franco-Japonais), il est donc bien plus à même que d'autres pour juger les traducteurs qui bossent chez Kurokawa et donc éviter les incompétents qui bossent chez J'ai Lu et Kana par exemple.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #476, le 11 Janvier 2008 à 09:45 »
Citation de Hiei- le 11 Janvier 2008 à 09:41
Kurokawa, c'est plus qu'un éditeur sérieux, c'est le meilleur éditeur actuel de mangas (en terme de rapidité et de qualité de traductions).

Le directeur (ou je ne sais quoi), c'est Gred de Joypad pour ceux qui connaissent (un franco-Japonais), il est donc bien plus à même que d'autres pour juger les traducteurs qui bossent chez Kurokawa et donc éviter les incompétents qui bossent chez J'ai Lu et Kana par exemple.
Bof, ca veut rien dire, je connais des franco-japonais qui parlent moins bien japonais que moi, c'est dire...

Kurokawa je croyais que c'etait Fleuve Noir, la boite de M6?
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #477, le 11 Janvier 2008 à 10:40 »
c'est ca tinou si je me gourre pas.

Apres les maisons d'edition tout le mondre preche pour sa bergerie. Car Kurokawa c'est bien beau mais ils ont achete que la moitié des droits de Ippo quand meme.

Et puis en dehors des gros ( kana glenat et Pika) il y a quand meme Ki oon qui fait du boulot d'expetion pour une structure assez réduite. Je crois que c'est la plus petite boite d'edition et il faut du taf de malade.
You're pretty when i'm drunk.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #478, le 11 Janvier 2008 à 10:47 »
Ki oon, je plussoie, c'est du haut de gamme. Très bons rendus, des titres peu ou pas connus mais de qualité, qualité d'édition irréprochable. J'espère sincèrement que Ki oon fera vite son trou, c'est une boîte qui le mérite amplement.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #479, le 11 Janvier 2008 à 10:54 »
Citation de squekky le 11 Janvier 2008 à 10:40
Car Kurokawa c'est bien beau mais ils ont achete que la moitié des droits de Ippo quand meme.
Et ils ont eu raison. Si la série ne marche pas, il vont en faire quoi, des 82 volumes-de-la-série-toujours-en-cours ? Si les 20 premiers marchent, ils poursuivent l'aventure.
Citation
Et puis en dehors des gros ( kana glenat et Pika) il y a quand meme Ki oon qui fait du boulot d'expetion pour une structure assez réduite. Je crois que c'est la plus petite boite d'edition et il faut du taf de malade.
C'est surtout le dernier éditeur manga indépendant sur le circuit pro.

D's©